

antec
Membre-
Compteur de contenus
170 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
antec's Achievements
-
Bonjour Marc67270, des nouvelles de ta i3 ? On a pris la version sans rex en Juillet 2022, et même avec la batterie de 94 Ah et toutes les nouvelles bornes rapides + bornes 22 kW dans toutes les villes et villages + bornes gratuites de centre commerciaux + prises dans les gites ou camping, on s'en sort toujours très bien. Le rex c'était bien avant
-
Salut, Avez vous aussi un bruit/vibration sur l'arrière que l'on entend a partir de 60 km/h (pas avant) et se termine à 70 km/h ?
-
Hier : 94 km, 53,3 km/h de moyenne, 15,1 kWh/100 au tableau de bord 16,540 kWh affiché à ma borne (chargé en 10A) 15,1/100x94/16,54*100 = 85,8 % d'efficacité de charge ?!
-
Salut Salut, Alex et JC de la chaine EV ont fait un mega challenge, une i3 94 ah était présente : https://www.lachaineev.fr/mega.php Notre i3 est à 14 kWh/100km de moyenne, quand une zoé est à 13,6 ou une fiat 500e à 14,2 et une e208 à 14,6 kWh/100. Je trouve ça correcte. Maintenant il faudrait connaitre le % de perte à la charge exacte de notre modèles (la fiat 500e +16.9%, la zoé +32.5%, la e208 +16% ).
-
2025 - fin de la 3G et systèmes connectés BMW i3 60Ah…
antec a répondu à un sujet de theobladus dans BMW i3
Ne parle pas de malheur -
Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
antec a répondu à un sujet de [email protected] dans La recharge sur bornes publiques
non, pas eu le temps sur le moment -
Ouverture du réseau Tesla aux véhicules des autres constructeurs
antec a répondu à un sujet de [email protected] dans La recharge sur bornes publiques
Re testé hier avec ma BMW i3 sur le Superchargeur ouvert à tous de Saint Quentin (02) près du Auchan, et j'ai toujours le message comme quoi la voiture n'est pas détecté ! Alors que le CCS fonctionne sur d'autres bornes d'autres réseau de charge. Bizzare. -
Salut, As tu vu ce boitier là : https://fr.aliexpress.com/item/1005004028993337.html?pdp_npi=2%40dis!USD!US %24369.00!US %24232.47!!!!!%40212a645416801472065024249ed689!12000027795368415!im&gatewayAdapt=glo2fra
-
Reflexion sur upgrade génération de contrôleur de navigation NBT, NBT EVO vers les versions plus récentes
antec a répondu à un sujet de theobladus dans BMW i3
Merci du lien... Et du coup un retour utilisateur ? -
@RaoulG Je n'ai pas essayé la TM3, mais tu n'a pas trouvé qu'on était assez "haut" sur la i3 ? On voit qu'il y a une épaisseur de batterie sous le plancher, les enfants ont une bonne marche à grimper. Et du coup on est assis plus haut et le siege peut encore se lever, ce qui donnerai peut être une position plus droite comme le Picasso ? En tout cas nous quand on reprend la Prius + pour les grandes vacances, on trouve que la Prius à des sièges plus confortable, on est assis moins haut alors qu'on est dans un "monospace" et on trouve aussi que c'est un veau par rapport à la i3 !
-
Reflexion sur upgrade génération de contrôleur de navigation NBT, NBT EVO vers les versions plus récentes
antec a répondu à un sujet de theobladus dans BMW i3
et vous le connaissez ce boitier : https://premiumretrofit.net/?page_id=274 ? -
Vous comparez la i3 et la M3 a tarif équivalent neuve, sauf que la i3 peut s'acheter d'occasion bien moins cher qu'une M3. Pour remplacer le véhicule principale la Model 3 peut le faire (dans mon cas il faudrait la Y car on a besoin de l'attelage, et transporter 4 velos), moins la i3.