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DukEV

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  1. C'est pas faux... ou alors faut arrêter de respirer 🤪
  2. Il faut chauffer le volant et les sièges, c'est plus efficace
  3. La température joue sur la consommation si tu mets du chauffage par exemple. Est-ce que la température joue sur la capacité de la batterie à fournir de l'énergie ? Est-ce qu'une température plus basse réduit la quantité d'énergie disponible, physiquement ?
  4. 19% de perte à 1°c c'est peut-être pas si incohérent. 16,9 kWh/100km c'est pas si bien que ça à 38 km/h 😁
  5. ça n'apporte pas vraiment de réponse 🤔
  6. J'ai eu ce message plusieurs fois pendant quelques jours je crois, à la suite d'un essai d'envoi de destination au gps par l'application mobile. Je ne sais pas si c'est une coincidence ou si il y a vraiment un lien. Je n'ai plus jamais refait le test, et le message n'est jamais revenu depuis des mois.
  7. Bonjour, En 2021, j'ai fait poser une borne Schneider EVlink Wallbox Plus - EVH3. C'est sur une place de stationnement que je mets en location donc je n'ai fait que quelques tests avec l'ID.3 mais ça fonctionne bien à priori.
  8. Est-ce que le moteur est physiquement différent ou est-ce qu'il est bridé ? En tout cas à l'usage je n'ai jamais été gêné par un manque de puissance de la voiture (on dépasse les camions sans soucis sur les départementales), mais avant j'avais une vieille thermique encore moins vive. Et je ne conduis pas de façon "sportive". C'est pas dit qu'on voit la différence en mode confort avec l'autre version, encore moins en éco... J'avais essayé les Kona et Niro, plus proches du 204 ch, avant de prendre l'ID.3. Au final j'avais choisi ce moteur parce qu'il était moins cher, j'ai préféré payer la couleur de la peinture pour une voiture que je compte garder un bon moment...
  9. Il n'y a pas de mode sport mais je crois que le couple est le même que le 204 ch. C'est suffisant pour te coller au siège si tu écrases l'accélérateur à 50 km/h, c'est plus poussif sur autoroute. Après, niveau consommation je ne sais pas si ça change grand chose suivant les moteurs, outre les modes disponibles. La vitesse de pointe est la même, 160 max je crois, jamais essayé. Je suis satisfait de l'autonomie en 58 kWh pour ma part, je n'aime pas rouler 4 heures sans m'arrêter.
  10. Je pense qu'on m'avait dit ça pour être large, entre le transport aller retour et l'intervention en tant que telle.
  11. On m'avait annoncé un mois si il y avait des modules à changer, du fait que la voiture devait partir dans un centre capable de le faire. Mais comme tout allait bien, la vérification (plus mise à jour) n'a finalement duré que quelques jours.
  12. Bonjour, Est-ce que le rappel est aussi sur les 18" (215/55 R18 Goodyear efficientgrip) ? J'ai déjà fait le rappel vérification de batterie et passage du logiciel en 3.2 en juin, mais on ne m'a rien dit sur les pneus (18000 km environ). Je n'ai pas encore vérifié leur état.
  13. J'ai toujours trouvé une solution à Toulouse : bornes rapides sur le parking d'une grande surface ou dans les rues en périphérie, bornes AC à l'arsenal ou dans les parkings souterrains du centre-ville... En fonction du temps que je reste sur place, y'a plutôt le choix.
  14. Attention aux HS. Sinon vous avez l'application Chargeprice pour comparer les tarifs avec différents badges. Je n'ai pas vraiment constaté de changement de vitesse de charge suite aux mises à jour, pour rester dans le sujet...


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