Aller au contenu

DukEV

Membre
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

DukEV's Achievements

  1. Y'a défi ? La mienne en avril (58 kWh)...
  2. Le comportement n'est pas le même sur une borne "publique" et sur une borne perso. Ouvrir la voiture me sert justement à retirer le cable quand je recharge dans mon garage. Si je recharge sur une borne payante, ouvrir ou fermer la voiture n'arrête pas la charge, sinon on serait obligé de rester dedans ou au contraire d'attendre à l'extérieur... edit : quand je dis que le comportement est différent, c'est sur la libération du cable, la recharge ne s'arrête jamais en ouvrant.
  3. DukEV

    Planificateur de charge

    Ça dépend des bornes, il y a de tout. En général, avec un smartphone et du réseau on s'en sort en payant par carte bleue (appli ou site internet). Je crois qu'on peut utiliser Chargemap sans badge avec l'appli aussi, à vérifier. Le mieux quand même, c'est au moins de tester la recharge avant de partir en voyage...
  4. C'est bien le même compte utilisateur dans la voiture que celui que tu utilises sur le site VW ? Tu devrais peut-être recréer le compte dans la voiture, je ne sais même pas si c'est possible...
  5. ça ne fonctionne pas en allant directement sur https://shop.volkswagen-we.com ? Pour moi la boutique avait fonctionné tout de suite après la mise à jour 3.0
  6. Pour la géolocalisation il faut activer les services WeConnect dans la boutique depuis la voiture ou depuis le site VW.
  7. J'avais posté quelques infos sur la boutique sur l'autre fil...
  8. 30 secondes ça paraît très court 🤔 Mais si ça se confirme c'est une bonne nouvelle...
  9. Oui on peut géolocaliser la voiture à distance, mais pas quand elle roule.
  10. C'est un peu pénible la discussion HS sur la PAC, je pense qu'il y a d'autres fils pour ça... Au sujet de la mise à jour, il y a un technicien VW sur le facebook qui a lancé la mise à jour de 3.0 en 3.2 sur sa voiture en atelier (là où il travaille), donc c'est pas si clair si ceux déjà en 3.0 auront la suite en OTA. Pour ceux toujours en 2.4, il dit qu'il n'y aura plus d'OTA pour passer en 3.X donc rendez-vous en atelier obligatoire.
  11. En passant par le site internet pour avoir tout fonctionnel, j'ai activé tous les WeConnect disponibles.
  12. Je ne me souviens plus trop mais il n'y avait pas une manip à faire sur le site internet de Volkswagen ?
  13. DukEV

    Bouton de plafonnier

    L'éclairage automatique quand on ouvre la portière ? edit : dans le manuel on lit "les plafonniers s'allument automatiquement lorsque vous déverrouillez le véhicule, que vous ouvrez une porte ou que vous coupez le contact."
  14. Les nouvelles du 20 mars sur le facebook Volkswagen ID. Drivers Club concernant la mise à jour 3.0. Encore dans les choux chez VW... Et la traduction automatique :
  15. J'avais la même chose suite au passage en 3.0. Résolu en installant les trucs de la boutique, je ne sais plus lequel fait quoi exactement.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.