Toute l’activité
- Dernière heure
-
La prochaine mise à jour c'est pour lundi! Conduisez plus intelligemment. Ressentez plus de plaisir. Découvrez la nouvelle mise à jour OTA 5.8.0 XPENG XPENG améliore en continu votre expérience de conduite grâce aux mises à jour Over-the-Air (OTA). Cette version introduit 16 nouvelles fonctionnalités et 16 optimisations clés, réparties en 5 grands piliers : Sécurité, Confort, Divertissement, Efficacité et Intelligence Globale. Déploiement à partir de lundi prochain, le 25 août, par lots. Préparez-vous à en profiter ! Petit conseil : pensez à activer les mises à jour automatiques la nuit, ainsi votre XPENG sera prête dès le lendemain sans vous faire perdre de temps. Une conduite intelligente et naturelle Mode Co-Driving amélioré Maintenant, reprendre le contrôle du volant lors des phases de conduite semi-autonome devient simple et naturel, sans résistance ni à-coups, pour une conduite plus sereine et agréable. Sécurité et protection renforcées Caméra embarquée - Dashcam Vos trajets peuvent désormais être enregistrés et sont sauvegardés localement sur une clé USB (pas dans le cloud) en cas d’accident afin de pouvoir être partagé avec votre assurance. Une tranquillité d’esprit à chaque départ. Déverrouillage d’urgence simplifié Un simple bouton dans le menu du véhicule permet de libérer facilement le câble de recharge en cas de besoin. Plus de confort pour vos animaux de compagnie Mode Animal de compagnie Laissez votre compagnon à bord en toute sécurité : la température reste stable et le système surveille en temps réel toute anomalie. L’écran principal prévient les passants que votre compagnon est en sécurité pendant votre absence. Un habitacle vraiment intelligent Calendrier intelligent Votre agenda est importé automatiquement : un simple clic sur l’adresse d’un rendez-vous lance la navigation (XPENG Maps requis). Commandes vocales étendues Dites « Hey XPENG » pour régler la climatisation, activer le Mode Animal, changer la couleur d’ambiance ou connecter vos appareils. Vous pouvez même entraîner le système à reconnaître votre voix. Une recharge plus simple et plus fiable Carte de recharge intelligente Visualisez en temps réel les bornes disponibles, filtrez selon vos préférences (puissance, opérateur) et laissez le système prédire votre autonomie restante. Finie l’angoisse de la batterie faible dans une ville inconnue. Intelligence sans frontières XCOMBO en français Avec la version française, déployez vos scénarios automatisés en toute simplicité. Un contrôle précis et fluide de votre véhicule, enfin dans votre langue. Connectivité et confort au quotidien Appareil prioritaire Associez un smartphone ou une tablette comme « prioritaire » : au déverrouillage, la connexion est instantanée. Idéal pour les familles qui alternent plusieurs appareils. Personnalisation locale Ajoutez votre propre son de déverrouillage, profitez d’une bascule automatique vers le miroir physique à l’ouverture du coffre, et lisez directement vos fichiers multimédias via USB. Avec cette OTA 5.8.0, votre XPENG devient plus intuitif, protecteur et personnalisable – chaque trajet devient une nouvelle expérience. N’hésitez pas de nous contacter si vous avez des autres questions ! Contactez-nous Intelligently moving your world Afficher en ligne Contactez-nous | À propos de nous | Politique de confidentialité | Se désabonner
-
Bah, hors sujet le commentaire , 😅 Sinon, SuC de Poitiers/Croutelle : toilettes et distributeur.
-
il vaut mieux investir un dongle obd2 + abonnement ABRP au moment de partir en vacances que c'est 89€ de mise à jour automatique(la mise à jour manuel avec clé USB est toujours possible et gratuite). le jour ou Waze sort un programme qui inclus les véhicules électrique avec planificateur pour les bornes de recharge je signe tout de suite.
-
Bon ben ça vient juste d'être installée 😅 Je ne pense pas pouvoir tester avant lundi. J'ai fait un trajet cet après-midi ~100km départementale, village et nationale. Je suis conquis par le LCC + Co-driving, j'ai fait le chemin quasi sans déconnecter le LCC, j'adore cette fonction 😍
-
Conseils techniques KONA pour les NULS
Juno a répondu à un sujet de Loic_cioL dans Hyundai Kona électrique
Réponse ici : - Aujourd’hui
-
Je me suis arrêté de nuit au super chargeur de Censé Macon : une déchetterie à ciel ouvert. Aucune commodité Tesla
-
Dommage que les discussions soient perdus, il y avait ce sujet pour les transférer :
-
Pour moi, le temps de charge n' est pas un réel sujet, et pourtant on roule en Niro Ev... C' est par contre un vrai enjeu commercial, car même si ça n'apporte pas grand chose pour beaucoup de personnes hésitantes, les pauses électriques doivent être réduites au maximum... Quitte à être plus rapide que les pauses en thermique😉
-
Dans le registre des petites différences entre l'ancienne en 5.2 et la nouvelle en 5.4 (sous réserve que je n'ai jamais activé ces options déjà présentes😁) : le HUD m'affiche un gros point d'exclamation blanc lorsque la distance de sécurité n'est pas assez importante. Contre une ligne rouge en 5.2 toujours concernant le HUD, cela affiche les radars en mode stationnement en proposant l'avant et les côtés. Cela existait peut être avant mais ce n'était pas activé par défaut Toujours dans le HUD, via Waze j'ai un petit visuel m'indiquant qu'il me reste 10km avant destination. La réalité augmentée avec Waze me semble s'être améliorée mais la gestion des giratoires n'est toujours pas bonne Pas de quoi faire des pieds et des mains pour faire passer sa GTX de 5.2 en 5.4. ''Don't touch a running system'' comme on dit 😉.
-
Pas de photo et plus le niro non plus. De mémoire, ils étaient positionnés en lieu et place de vis de fixation des phares ou ailes.
-
Aménagement du compartiment moteur (frunk maison)
RD150 a répondu à un sujet de la chignole dans KIA e-Niro
Si tu es intéressé, il me reste les vérins de disponibles :- 406 réponses
-
- aménagement
- câbles
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
Didier_ a répondu à un sujet de Didier_ dans Hyundai Ioniq 5
Effectivement, voici la réponse rassurante de CMH que j'avais contacté. Il s'agit bien d'une correspondance officielle. Très franchement, c'est la première fois que je vois un premier mail auto-certifier le lien contenu dans un second mail. En terme de sécurité ça me semble assez nul. CMH aurait voulu nous inquiéter qu'il ne s'y serait pas pris autrement. Bref.... @Krankhore Pour info, depuis le passage au payant, j'ai un compte Bluelink différent de celui de CMH (eMail et MdP différents). Je vais changer mon MdP directement sur CMH, mais je suppose que, même via le lien fourni, le changement de mot de passe n'aurai affecté que CMH et pas mon compte Bluelink. EDIT: En fait, même en passant directement sur mon compte CMH, on ne peut pas changer le MdP directement. Il faut recevoir un mail de Hyundai.account avec le même type de lien que celui dont on parle plus haut. -
Oups scuse, effectivement, je te rejoins 👍
-
Nouveau garage indépendant spécialisé Tesla
tech60 a répondu à un sujet de Shazam! dans Tesla Model 3
J'ai vu que sur les s et x les cardans sont aussi des pièces à usure rapide -
Problème moteur Kona électrique
Duvid a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
Une chose est sûre : il y a toujours quelqu'un pour dire que telle ou telle marque est la pire. Il faut garder à l'esprit que l'expérience d'une personne c'est le niveau 0 de l'argument. Désolé pour ce message qui paraîtra un peu agressif, j'en conviens, mais cette réflexion m'horripile. -
Autonomie / consommation : chacun présente ses chiffres avec ou sans photo !
jiel a répondu à un sujet de krisderennes dans Hyundai Ioniq 6
Sinon, en août, de nuit, 20°, trajet 2h30 100% autoroute régulateur 130, la consommation était a 19.3. Je l'adore ! -
Nouveau garage indépendant spécialisé Tesla
pistache a répondu à un sujet de Shazam! dans Tesla Model 3
En tout cas sur les premières, tout ce qui a des silentblocs c'est de la camelote. -
Mes deux premières semaines avec la MG Cyberster
Tech21 a répondu à un sujet de G2bobo dans MG Cyberster
Ca baisse vite en occasion récente (510 chevaux) directement chez MG Reims: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3032761316 -8000€ pour 3200 km -
Autonomie / consommation : chacun présente ses chiffres avec ou sans photo !
jiel a répondu à un sujet de krisderennes dans Hyundai Ioniq 6
Petit aperçu de l'efficience de cette voiture (Créative, été avec clim, route, 4 voies et un peu d'autoroute) -
Il n'y a pas une case low tech et une case high tech, il y a une étendue de possibilités. Un ventilateur est high tech par rapport à rafraichir naturellement en ouvrant sa fenêtre, low tech par rapport à une clim. Vous vous imaginez mettre la clim pour un 20aine de jours par an. Je suis convaincu qu'une personne à qui on en installe une l’utilisera bien plus que ça. L'isolation a l'avantage d'être efficace contre le chaud et le froid, durable. Des PV pour une clim qui fonctionne 20 jours par an n'est pas pertinent. Low tech et high tech est bien un sujet. La high tech demande plus d'énergie et de matériaux, se recycle moins, est parfois moins durable, irréparable. A service à peu près équivalent on ferait mieux de choisir la low tech. Pour la même conso d'énergie et matériaux on pourrait équiper plus de monde. En équipant le même nombre de personnes se serait moins gourmand.
-
Tout a fait sans compter le côté communautaire de Waze qui permet d être prévenu en quasi temps réel des évènements sur la route y compris les radars mobiles C est Quelque chose que les GPS de voiture ne pourront jamais fournir. Avec Waze on a une communauté très large qui inclut tous les véhicules électriques et thermiques .
-
Bonjour Lundi je dépose la i6 pour la fabuleuse maj isla, concession de Rennes... Mais du coup, faut il demander une mise a niveau iccu ?
-
TALA a commencé à suivre Aménagement du compartiment moteur (frunk maison)
-
Aménagement du compartiment moteur (frunk maison)
TALA a répondu à un sujet de la chignole dans KIA e-Niro
Bonjour, avez vous un lien pour commander les verins du capot, les supports ne sont plus disponibles sur le site frunk.At, il y en a sur Amazon mais il n'y a pas d'avis- 406 réponses
-
- aménagement
- câbles
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Rien de neuf, la version 23Q4_EU pour la luxury V2 est identique à celle téléchargée il y a plus d'un an et son téléchargement est désactivé.
-
Pour le 3 je suis malheureusement d'accord, mais on peut toujours espérer et appeler de ses vœux un changement des mentalités. C'est justement le terme de "transformation" qui pèche, comme "transition" par ailleurs. Ça implique qu'on arrêtera d'utiliser du pétrole, du charbon et du gaz, du moment qu'on met en place suffisamment de capacité de production solaire et éolienne. Ce qu'on voit en réalité, sauf dans des pays qui mènent une action volontaire (UK pour le charbon par exemple) c'est que les nouvelles capacités de production sont principalement utilisées pour faire autre chose que remplacer les fossiles: par exemple pour faire tourner des datacenters pour les vidéos Facebook ou pour chatGPT, pour fabriquer de nouvelles batteries (et vu le besoin c'est pas près de diminuer), etc. Et ajoutons à ça la teneur des commentaires qu'on peut voir sur n'importe quel article de news parlant du sujet ou sur les réseaux sociaux ou juste qu'on peut entendre en discutant avec les autres parents d'élèves, il faut bien se dire qu'il faudra en venir à des interdictions, et assez rapidement. Je ne parle pas seulement de la vente des VT neufs, mais de la vente de carburant. Ça ne pourra pas bien se passer, car même les personnes victimes de catastrophes climatiques ne se remettent pas en question par la suite.