Toute l’activité
- Dernière heure
-
Scenic E-Tech + PowerBox UNO : charge bloquée avant 80% et forte consommation en veille ?
jinbeman a répondu à un sujet de Tim dans Renault Scénic électrique
Pour ma part j'ai du me battre avec Mobilize pour avoir une offre verso car le concessionnaire n'avait pas coché la case "compatible V2G" dans le formulaire qu'il leur a transmis, du coup ils voulaient me proposer une uno également. S'ils misent sur la compétence des vendeurs au lieu de se baser sur le code d'identification du modèle vendu ils ne sont pas rendus...- 49 réponses
-
- powerbox uno
- scenic e tech
-
(et 4 en plus)
Étiqueté avec :
-
sadwewfrf a rejoint la communauté
-
c'est vrai que ça fait envie !! curieux de voir ce que ça va donner avec la petite batterie !
-
sfdwqeewfe a rejoint la communauté
-
awFcad a rejoint la communauté
-
J'ai eu une fois une moto en mat. Je me suis promis, plus jamais! La moindre griffure, qu'on pourrait polir sur du brillant, sur du mat c'est impossible.
-
Electra2004 a commencé à suivre Spams en nombre
-
Bonsoir Depuis cet après-midi, ma boîte mail se rempli de mail en anglais en provenance du site automobile-propre. Ils font référence à des compagnies aériennes et aux recours que j'aurais en cas litige. Entre 16h30 et 16h35, plus d'une quarantaine. Moins maintenant. Avez-vous eu ce problème ?
-
qwede a rejoint la communauté
-
travelhelps a rejoint la communauté
-
Merci pour ton retour 👍🏼
-
akirakiara a rejoint la communauté
-
gh a rejoint la communauté
-
Va falloir urgemment que les garages garagistes se mettent à la page, parce que quand on voit les différents pb qu’on lit sur ce forum, et qu’ils ne savent pas gérer correctement … ça va vite être du grand n’importe quoi.
-
vfukh a rejoint la communauté
-
bx02cgm a rejoint la communauté
-
dvfghjt a rejoint la communauté
-
C'est aussi ce que j'ai fait quand j'ai du changer de pneu. Et je suis très content de mes Hankook Ion Flexclimate, plus que des hankook evo d'origine.
-
Ioniq 28 bruit de ?? relais qui dure trois secondes dans ?? tableau de bord
PHBL a répondu à un sujet de pierredelhasse dans Hyundai Ioniq électrique
Oui exact. Peut-être que la réponse est dans le "immédiatement". Celui qui tire très vite le câble arrive peut-être à rompre la liaison avant la coupure. -
La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
dahouet a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
J'ajouterai un test à 15A, au dessus de l'umc tesla mais en dessous des charges à problème - Aujourd’hui
-
La puissance de 460 ch est mentionnée telle quelle dans le mail informatif que j’ai reçu de Tesla vendredi dernier. Je reçois régulièrement une newsletter de leur part.
-
🤣 Peut-être... même si j'en ai d'autres du même style à votre disposition... Il faut dire que j'ai un peu de mal avec le style des Mercedes actuelles, surtout avec certaines options comme la couleur et les jantes.... Et je ne parle pas du style des BMW actuelles... Veux pas avoir de problème moi....🤣
-
Sur le Picasso, c’est un système hydraulique, sur lequel une fuite est effectivement problématique. Les systèmes pneumatiques ne sont pas sensibles aux petites fuites.
-
en relisant le fil de discussion je viens de capter qu'il avait un Scénic phase 2. C'est presque dommage de ne pas avoir une box verso...
- 49 réponses
-
- powerbox uno
- scenic e tech
-
(et 4 en plus)
Étiqueté avec :
-
J'imagine que c'est un bug car sur la mienne qui est toujours rechargée en 16A (3,5kW) elle se remet bien à zéro, les rares fois ou j'ai rechargé sur bornes publique (entre 11 et 350 kW) la remise à zéro a fonctionné.
-
par rapport à la garantie batterie (8 ans ou 160 000 km), Hyundai a t'il poser par écrit quelque part un % de perte de SOH qu'il reconnaitrait comme anormal et devant être pris en charge ?
-
Scenic E-Tech + PowerBox UNO : charge bloquée avant 80% et forte consommation en veille ?
jinbeman a répondu à un sujet de Tim dans Renault Scénic électrique
Il me semble que c'est le seuil avant désactivation du V2L / V2G.- 49 réponses
-
- powerbox uno
- scenic e tech
-
(et 4 en plus)
Étiqueté avec :
-
Ils sont entrain de gratter car ils se font manger par les constructeurs Chinois.
-
Perso ça fait des années que je suis passé aux cross climate et a part le bruit et vu ma conduite de bon pere de famille je ne regrette pas les pilotsport
-
Attention ce n'est pas une tolérance (il n'y en a pas) mais une marge d'erreur. Un radar peut être conforme en mesurant à 75km/h (ou à 65km/h d'ailleurs) un véhicule qui circule à 70km/h réels. Donc rouler à 137km/h réel sur autoroute ne garantit absolument pas de ne pas se faire flasher.
-
Punaise j'ai regardé leur simulateur je peux aller a lyon sans arrêt et avec 20% de batterie a l'arrivée le yout sans avoir besoin de rouler sous les limitations de vitesse
-
Problème moteur Kona électrique
xixou a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
Pas de soucis avec le nouveau moteur. ça devait être la porte mal fermée. -
Il y a de fortes chances qu'à la construction, il soit prévu une différence absolue , mais par dessus peut s'ajouter un changement de pneu, de roue qui pourra amener la partie relative . Pour un exemple concret, il y a quelques années lors d'un voyage vers la montagne, un ami s'était fait prêter deux roues équipées de pneus hiver qu'il a monté à l'avant de sa 405 . Lors du voyage aller je le suivais et sur l'autoroute je trouvais qu'il se trainait souvent en dessous de 120km/h. Lors du voyage retour, j'étais devant et j'ai maintenu le 130km/h quand c'était possible . Lors d'une pose nous avons constaté que ses pneus hiver étaient des 13" au lieu des 14" d'origine ce qui faisait qu'il trouvait que j'allais trop vite. Maintenant avec les véhicules modernes, les capteurs sont sur les 4 roues aussi bien pour la vitesse que pour l'ABS et le traitement est informatisé, et les +2 ou autres sont ajoutés après calcul. Avec les mises à jour OTA j'imagine que beaucoup de choses peuvent être modifiées au gré du constructeur...
-
Je ne doute pas qu'un gain soit à aller chercher avec ces fameux pneus Hankook iON evo. Il me semble qu'ils avaient été lancés avec une tesla il y a quelques années. En revanche est-ce que les gens qui font état d'un gain de 100km d'autonomie peuvent nous dire quels pneumatiques ils avaient avant et à quelle fréquence vérifiaient ils la pression sur ces anciens pneus ?
-
Ça devient n importe quoi!!!
-
Non mais c'est partout pareil. Les différences sont au niveau de la politique commerciale, de la compétence technique et... de la volonté humaine. Pour ce qui est du coût. Je ne sais pas si vous avez idée du prix d'un phare matriciel d'Enyaq, mais c'est loin d'être donné également... Et en terme de mauvaise foi, je peux affirmer que Skoda (en tout cas mon CC) est très calé sur le sujet.