Aller au contenu

FredTM3

Membre
  • Compteur de contenus

    279
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

FredTM3's Achievements

  1. Il y a déjà moyen d’améliorer l’efficacité à moindre coût: pièce pour rigidifier le maître cylindre chez MPP, plaquettes, durites et liquide. Petit upgrade bien efficace!
  2. Tant que pour passer commande d’une Tesla, les seules caractéristiques qui apparaîtront en 1er seront l’autonomie, la vitesse max et le 0-100 km/h vous vous rendez bien compte qu’une Perf ou Plaid est incontournable. C’est un heureux propriétaire d’une Perf qui vous l’assure 😀
  3. Alors? As-tu finalement craqué pour les freins avants?
  4. Et moi ce que j’aimerais savoir c’est la référence des plaquettes vendues avec le pack piste…
  5. Pouvez-vous modifier la taille du texte? Pour la mienne, pas disponible pour la langue française…
  6. Il ne faut pas oublier que les mises à jour ont aussi un rôle de quizz en nous permettant d’aller rechercher sur Google Maps l’emplacement des pays pour lesquels la langue a été ajoutée en fonction de leur drapeau. Essuie glace pas top non plus en cas de projections et il me semble également que c’est en régression avec cette mise à jour même si personne ne sait si ils ont agi sur l’algorithme ou pas.
  7. Bizarre car pour la mienne, les feux arrières droit et gauche ont déjà été remplacés 2 x par un ranger et il ne semble pas que j’avais plus d’humidité que toi.
  8. Merci pour ta réponse, je parle bien évidemment des PA4 hiver. Je les trouve beaucoup moins précis que les Pzero d’origine. Je connais également les ps4s que j’ai sur un autre joujou beaucoup plus sportif mais j’ai été conquis par les sensations procurées par le Pzero même si ils fondent comme neige au soleil… Avec les PA4, je dois vraiment modérer ma vitesse en courbe et quand je bouge rapidement le volant de droite à gauche on sent vraiment une latence dans la réaction de la voiture avec l’arrière qui suit avec un décalage mollasson…vu le prix assez élevé je m’attendais à mieux. Je n’avais pas cette sensation avec mes autres voitures équipée en pneus hiver et je précise que c’est la première fois que j’opte pour des PA4 car je voulais le top pour ma Perf que j’adore au quotidien. Eh bien…suis déçu. Mais ce n’est que mon avis bien sûr.
  9. Je suis par contre relativement déçu des PA4 montés sur ma Perf en remplacement des Pzero d’origine. La voiture flotte et est beaucoup moins agréable à conduire. L’aide électronique se déclenche en virage alors qu’on est très loin du décrochage. Pour ma part je ne reprendrai plus ces michelin que je pensais top. Mais que reprendre en 20 pouces…?
  10. Ce mode est utile si comme moi vous devez réaliser un polish dés disques de freins. Il suffit de suivre le process.
  11. Ça peut aussi être généré par tes pneus. Certaines marques procurent ce sentiment d’imprécision. J’ai connu ça sur une autre voiture quand j’ai opté pour une autre monté.
  12. Je suis agréablement surpris que le devis proposé par Tesla avec intervention à domicile pour le remplacement des filtres soit de 49,32 eur. 11 eur de main d’oeuvre! 40000 km en 18 mois. Frais entretien. Balais essuie glace à 21 eur et filtres pour 49 sans devoir se déplacer. Que du bonheur!
  13. Vérin remplacé en garantie sur la mienne semaine dernière (février 2021) d’après le ranger une mise à jour viendra corriger le problème en augmentant la tension envoyée au vérin qui serait la cause du dysfonctionnement. Quoiqu’il en soit le mien a été remplacé et j’ai l’impression que le coffre s’ouvre plus vite. Ça vaut ce que ça vaut…
  14. Problème identique signalé via l’app et prise en charge fin avril pour remplacer le vérin étant donné que l’ajout du petit joint d’étanchéité n’a rien solutionné. Donc ne pas hésiter à faire remonter pour une prise en charge. J’ai également un capteur de pression de pneu hs. Là on me signale un devis de 36 eur. J’ai accepté mais avant que je ne paie il faudra qu’ils aient des solides arguments lol


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.