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FredTM3

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  1. Vérin remplacé en garantie sur la mienne semaine dernière (février 2021) d’après le ranger une mise à jour viendra corriger le problème en augmentant la tension envoyée au vérin qui serait la cause du dysfonctionnement. Quoiqu’il en soit le mien a été remplacé et j’ai l’impression que le coffre s’ouvre plus vite. Ça vaut ce que ça vaut…
  2. Problème identique signalé via l’app et prise en charge fin avril pour remplacer le vérin étant donné que l’ajout du petit joint d’étanchéité n’a rien solutionné. Donc ne pas hésiter à faire remonter pour une prise en charge. J’ai également un capteur de pression de pneu hs. Là on me signale un devis de 36 eur. J’ai accepté mais avant que je ne paie il faudra qu’ils aient des solides arguments lol
  3. maître Chang khan ye et Hongkong Foufou sont vraiment top
  4. La Model 3 n’est pas fiable…il faut quand même relativiser! J’ai également fait intervenir la garantie pour remplacer un feu arrière et ils vont recommencer la semaine prochaine… et alors? Un gars vient chez toi pour le faire, je n’ai pas à le déplacer et je ne suis pas en panne au bord de la route comme je l’ai été 2 fois avec mon Audi A5 3L TDI et une fois avec ma 435D que ma Tesla remplace. Je ne dois pas modifier mon planning pour aller chercher une mini de remplacement, je ne dois pas passer 3 coups de fil pour voir si ils ont trouvé la panne et je ne dois pas prier à chaque fois que je fais un long trajet ni pour espérer que ce genre de panne me coûte minimum 2000 eur à la fin de la garantie ridiculement courte. Pour les bas de caisse j’ai solutionné sur base des retours du forum en faisant placer une protection xpel et c’est ce que jconseille à toute le monde avec la face avant.
  5. Je confirme également que la 2022.4 corrige cette morsure de la main. C’était vraiment too much
  6. Moi je m’en sers pour ranger les cartes de recharge Shell et Chargemap. Un portable ne rentre pas dedans et ça serait trop contraignant à gérer. Pour le prix de cette chinoiserie il ne faut pas hésiter car on dirait que la forme de l’accoudoir a été prévue pour
  7. C’est sur une borne autre que Tesla qu’il voulait charger
  8. Premier long trajet avec ma Perf. Aller retour Belgique-Alpes du sud. J’étais un peu craintif au départ car même en ayant déjà parcouru 25000 km en moins d’un an c’était la première fois que je m’éloignais de ma borne du domicile… alors que dire…que du bonheur! Recharges de 20-35 min bien planifiées, top pour une petite pause. On arrive, on branche et ça fonctionne. J’ai mis quasi le même temps que quand je faisais le trajet avec ma BM. Auto pilot génial surtout hier soir dans le brouillard en rentrant. Au niveau du coût, c’est moins cher que le trajet avec mon ancienne diesel. Le stress est plutôt en station et hors bornes Tesla…vais je pouvoir recharger? Mais tout s’est bien passé avec une borne qui acceptait un paiement sans contact. Même pas utilisé la carte Chargemap que j’avais commandée. On doit faire pas mal de jaloux car à côté des bornes Tesla il y a souvent une autre borne qui a l’air d’appartenir à un autre siècle. Une i-pace anglaise (un courageux) est venu s’y brancher durant ma charge à Reims et il est reparti bredouille sans le moindre électron après avoir essayé pendant 15 minutes…bref premier trajet très concluant. Je suis fan
  9. Pour moi, voiture garée en Belgique = impossible de visionner online à distance les cam via sentinelle. Par contre quand je suis en France et voiture garée en Belgique ça fonctionne nickel…je vais essayer d’Italie demain car on part skier avec la voiture d’un pote…d’autres compatriotes ont les mêmes soucis ou suis je le seul avec ce bug?
  10. On est probablement au max de ce que le package peut délivrer en conservant la fiabilité nécessaire.
  11. Top ça ! Quel bel investissement! Moi j’ai réglé un peu plus hard que l’origine et le toucher de route est super! Abaissement de 2 cm
  12. Moi j’ai une Perf et j’ai monté des amortisseurs kw confort réglables. C’est un investissement que je conseille vraiment. On peut en quelques clics régler la voiture pour un confort optimal ou pour plus de dureté et d’efficacité en conduite sportive. Dans les 2 cas, la tenue de route est exemplaire et le roulis bien mieux contenu qu’à l’origine.
  13. En ce qui me concerne, j’ai un écran noir dans Théâtre donc je ne peux plus accéder à Netflix entre autre. Avez-vous également cet écran noir?
  14. Il ne faut pas essayer de trouver une logique…ma Perf a 18000 km, l’autonomie a vite fondu de 500 à 450 km. Tous les jours je réalisais mon petit calcul multiplication et division car je n’ai que ce moyen là pour me donner une idée de la santé de la batterie. Je suis descendu à 70,6 kWH…. Sans avoir changé quoique ce soit en charge à domicile ou manière de conduire je suis quasi a 77 kWH pour une autonomie à 100 % de 492 km aujourd’hui. La remontada s’est faite sur un mois. Donc pas trop de prendre la tête.


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