-
Changement de mot de passe impossible
Bonjour, Devant l'impossibilité de régler le problème du changement de mot de passe depuis maintenant plusieurs semaines merci de m'indiquer comment résilier mon compte et faire disparaitre toutes mes informations. Dommage ce site est top mais la confiance est rompue. Cordialement.
-
Cybor74 a commencé à suivre Barre de toit Cupra Born , Changement de mot de passe impossible , Remise à 0 trajet après une charge et 1 autre
-
Connexion internet
Bonjour, Depuis 3 jours l'application MyCupra indique véhicule non connecté au réseau et lorsque je veux synchroniser mon profil dans la voiture, il y a un message : véhicule non connecté à Internet. Le symbole voiture à coté des barres de la carte sim n'a pas d'antenne contrairement à d'habitude. Quelqu'un a-t-il déja eu le cas ? Merci
-
Remise à 0 trajet après une charge
Merci En charge rapide la remise à 0 fonctione
-
Remise à 0 trajet après une charge
Bonjour, Sur Cupra Born 2025 77kw, après une charge sur borne domicile ou 22kw, le trajet "depuis la dernière charge" ne se remet pas à 0. S'agit il d'un réglage ou d'un bug ? Merci.
-
Barre de toit Cupra Born
Merci de vos réponses. Même le service client Cupra ne sais pas vraiment si c'est possible.
-
Barre de toit Cupra Born
Merci de ta réponse. Je n'ai pas la doc car c'est un projet d'achat.
-
Barre de toit Cupra Born
Bonjour, Avez vous trouvé des barres de toit pour Cupra Born ? Il semble que cela soit le seul moyen de transporter des vélos. Merci de vos retours.
-
Barre de toit Cupra Born
Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé des barres de toit pour Cupra Born car cela semble la seule façon de transporter des vélos ? Merci de vos retours.
Cybor74
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite