Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Salut, ça semble vraiment pas être en lien avec le freinage et pour moi ça vient de l’avant. Ça arrive à allure faible sans freinage voici une vidéo je sais pas comment ça va rendre niveau audio outre le e noise on distingue le bruit parasite à faible vitesse ( test sur parking )
  3. Salut, ça semble vraiment pas être en lien avec le freinage et pour moi ça vient de l’avant. voici une vidéo je sais pas comment ça va rendre niveau audio outre le e noise on distingue le bruit parasite à faible vitesse ( test sur parking ) IMG_5020.mov
  4. Ce n'est pas des disques à l'avant et des tambours à l'arrière et le bruit est à l'avant donc cela ne peut pas être les tambours car le bruit est à l'avant, non?
  5. Multinet

    Smart #1

    Bonjour j’ai lu dans un fil de discussion sur les rappels me semble t il (mais je ne retrouve pas les messages!) que certains d’entre nous avait commande une deuxième clef à 89€ l’agent smart que j’ai vu cet apres midi me dit que non il va se renseigner mais le prix serait bien au dessus. pouvez vous m’éclairer ? merci !
  6. chgros1

    Xpeng P7 MY 2026

    Il y a encore des anciens modèles en vente en Belgique, Luxembourg donc ça risque d'être long.
  7. Je rencontre un problème. En voulant mettre en charge le véhicule, je constate que la trappe est verrouillée. Plusieurs ouverture et fermeture mais la trappe reste verrouillé. Je vais tenté Volkswagen demain.
  8. Bonjour j’ai un message “forbidden” en wifi comme en 5g j’ai désinstallé réinstallé meme punition suis je seul ?
  9. Ok, donc pour le moment réservé au hardware HW4, et avec une augmentation de prix au passage : 8100 $AUS à 10100 $AUS. Source https://www.notebookcheck.net/Tesla-raises-FSD-price-for-official-Australia-and-New-Zealand-launch-but-offers-free-trial.1099024.0.html
  10. Multinet

    PERTE % BATTERIE

    Bonjour de mon côté j’l’ai fait la révision smart à 2 ans et 17000km j’ai demandé un SoH : 99,5% je recharge à 95% sur un Wallbox 7kwh
  11. Tu comptes faire quoi contre les évènements climatiques et leurs conséquences, parce que, simple constat, leurs "agissements" s'expriment d'une façon extrême, que l'on pourrait qualifier d'extrémiste. C'est peut-être cela qui déclenche en réponse des comportements extrêmes... Et les réponses du climat, elles, ne pourront être atténuées par qui que ce soit, quelle que soit ta volonté. Exemple : en Iran aujourd'hui, pénurie d'eau et d'électricité, la colère gronde parmi le peuple...
  12. La blague cette réponse pré formatée. Comme tu le souligne, aucun progrès de mon côté aussi niveau application depuis que j'ai la voiture. Obligé d'utiliser des systèmes alternatifs (pour certains payants) pour profiter au mieux de cette voiture...
  13. Merci pour votre retour d'expérience Assez onereux tout de même (185€)
  14. salut ton deuxième problème est il dû au freinage, claquement des tambours décrit sur le forum et présent aussi sur l'enyak?
  15. J'ai même acheté mes roues hiver en 19 full black.
  16. E911V

    La batterie de l'EV6

    Il y avait une annonce aujourd'hui (retirée depuis) pour une EV6 77 kWh de 2023 et 34.000 km. SoH de 98.4% (mesuré avec d'ongle et le service get-moba.com)
  17. Annecy (Meythet) 🙂
  18. Barney74

    Elroq RS 340 ch

    Quelles sont les conséquences ? Pas de bonus ?
  19. manuher2

    Pannes et bugs

    Oui le bug de la voiture qui ne se ferme pas a été remontée dans un sujet précédent, c'est bien qu'on le rappelle ici. Pas noté de pb de déverrouillage après la recharge. Chez moi, si le courant est coupé alors que la prise est toujours branchée en mode programmation automatique (on et off), alors cela vide la batterie 12V. On va me dire que l'idée, c'est de partir tout de suite après la recharge, sauf que je n'ai pas envie de partir.... à la fin des heures creuses. Du coup j'ai mis un programmateur horaire. Pareil assez déçu pour une voiture à ce prix. C'est ma première "Allemande", je constate que la réputation n'est pas à la hauteur. C'était déjà mon a priori avant que je "bascule". C'est peut être mieux chez les autres marques allemandes encore plus haut de gamme. Là je viens de constater que dans l'application, on ne peut pas simuler un voyage avec une batterie à 100% au départ. C'est systématiquement le pourcentage actuel de la voiture qui est pris en compte. Enfin ça ça peut se corriger en ligne avec le temps. Ah si j'oubliais, le massage qui se met en route tout seul quand je démarre la voiture peu de temps après l'avoir arrêtée.
  20. E911V

    La batterie de l'EV6

    Corrigé, merci.
  21. Je suis d'accord avec les remarques précédentes. J'ai cet accessoire et je le retire pour les vacances afin de maximiser l'espace de stockage. Sinon, le reste du temps, ça remonte le plancher et rend le coffre plus accessible. Et tout ce qui ne sert pas tous les jours est bien rangé et caché. J'aime.🤪 Pareil, offert à l'achat (englobé dans la remise commerciale)
  22. le 13 juillet au soir j'ai voulu recharger sur une borne izivia chez MacDo Nancy Laxou. Les 4 PDC étaient occupés par des VE immatriculés NL.. J'ai du me rabattre 200m plus loin sur la station Tesla pas trop bondée (mais que des NL et B) et à peine plus chère...
  23. on est déjà vendredi en australie. Et un journaliste a rompu l'embargo il ya 1h. Après il peu mentir, mais c'est relayé pas tout les gros suiveurs de Tesla. Si c'est faux c'est une grosse faute.
  24. Bonjour, Mise en garde : Kia Connect ne me faisait pas ça. Je tourne sous Android. Du coup, j'ai réinstallé l'application obsolète Kia Connect. Qui est plus claire au passage... Cette bonne blague m'a coûté une paire de lunettes, volées dans mon véhicule alors que j'avais bêtement oublié de verrouiller les portières. Mais je n'ai vu la notif qu'une fois que je me suis reconnecté. Merci Kia. Une application qu'elle est bien pensée.
  25. Aujourd’hui
  26. Je la trouve aussi très belle en rouge, même si je pense qu'elle va mieux à la Model 3. Perso j'ai pris Quick Sylver, j'avais peur de me lasser du rouge dans le temps.
  27. Electra aire de la benate (direction Paris) Electra Aire de saint palais (est direction Paris et ouest direction Bordeaux) Electra Aire de Boisredon (direction Paris) Electra Aire de Saint Caprais (direction bordeaux) Electra Aire de Cezac (direction Paris) Elles sont toutes entre Poitiers et Bordeaux donc c'est pour ça que tu n'en as pas croisé
  1. Charger plus d’activité


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.