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higgins91

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  1. je les trouve horrible ! que c'est disgracieux ces gros trous... Pour le reste elle est belle (je suis pas du tout objectif pour le coup 😁)
  2. C'est une bonne nouvelle ! Un plaisir à conduire cette e208 Si tu peux, gare toi en marche arrière, niveau confort et sécurité il est toujours plus facile de sortir d'un garage en marche avant. Pour le câble, un monophasé suffit vu que tu n'as pas le chargeur tri. Sur la photo on voit en haut à droite 1P+N : c'est 1 phase et neutre donc monophasé et 250V/32A soit 8kW (donc bon pour les charge à 7.4kW)
  3. higgins91

    ZEborne

    tu peux regarder ton compteur, suivant ce qui consomme à la maison, tu vois vite la tranche de consommation de la borne
  4. Tu es libre de faire ce qui te plait chez toi mais les normes sont là et la prise green up doit etre installée sur une ligne dédiée, seule et protégée par un disjoncteur. Bien sur dans la pratique, si les 2 prises ne sont pas utilisées en même temps mais bien l'une OU l'autre alors cela est possible sans risques (je dis bien pas les 2 prises en même temps)
  5. pas de problème vu que tu auras un code PIN à créer lorsque tu te connecteras la 1ère fois. L'ancien compte ne pourras plus se connecter à tes données.
  6. Salut, toutes les e208 ont une SIM pour la communication avec les serveurs de Peugeot, la connectivité sera active. Il faut voir avec l'ancien proprio si il avait l'appli et les services d'activés. Demande à avoir le certificat d'état de la batterie et si possible procure toi un dongle ODBII pour lire les infos batterie le jour de l'achat pour être certain. pour la charge, le boitier fournis est bien compatible, il y a un aimant dans la greenup qui permet de charger à 16A. Pour le vérifier il faut tester la charge sur une greenup et voir la vitesse de charge
  7. Je suis pas allé jusqu'à le diagnostiquer HS, il marche très bien 😊. La piste d'un serrage "renforcé" si la voiture voit une pente plus élevée que la normale est possible. Je vais (essayer )regarder dans le mode d'emploi de l'application... Bon rien de nouveau dans le manuel. Quand ça clignote c'est un serrage manuel (je ne me souviens d'avoir tiré la commande la première fois ou ça a clignoté mais pas la 2eme) Si j'ai le temps je vais essayer dans mon garage entre serrage manuel et automatique...
  8. Bonjour, cette après midi, je me suis garé en pente. C'est pas la première fois bien sur, mais là j'ai le témoin du tableau de bord et celui du levier de frein a main qui se sont mis à clignoter. Le frein a main était bien serré et la voiture n'a pas bougée. J'ai du fait des aller/retour et les témoins de frein a main n'ont pas systématiquement clignotés alors qu'a chaque arrêt j'étais au même endroit. En regardant sur le net, le frein a main serait HS 🙄 Est ce qu'il y a une inclinaison au delas de laquelle ça clignote ? Merci
  9. A la dernière révision, le tech me l'a donné sans passer par la voie officielle. Il m'a dit que par la voie officielle, le certificat est payant et envoyé sur le mail du client directement par les serveurs peugeot (quand le tech fait la demande via leur valise). Peut-etre qu'il est gratuit avec le contrat d'entretien mais c'est à confirmer !
  10. Salut, c'est pas le meilleur des débuts mais tu verras que le plaisir de la conduire te fera oublié ces petits tracas 😁 Concernant l'appli, il me semble que tu peux rentrer manuellement les révisions réalisés et je 'e suis pas sur que les infos (si elles ont été rentrées) du précédent propriétaire suivent la voiture...
  11. Non, j'ai déjà chargé avec des % plus faible et j'avais bien l'info dans l'appli, avec mise a jour en balayant vers le bas... Edit : J'étais a 51% au début
  12. je me suis garé, je suis sorti, j'ai branché et je l'ai verrouillée... je peux difficilement faire plus 😁
  13. tant mieux cette appli est un mystère du début à la fin, j'ai mis en charge vendredi soir et l'appli m'a indiqué toute la soirée et jusqu'au débranchement (à 100%) que la voiture n'était pas en charge et à 45%....
  14. forcément si tu laisses les portes ouvertes 🤪 As-tu essayé dans la voiture, les portes fermées et en "P", ouvre l'appli et balaye vers le bas comme pour actualiser la batterie ? Rester appuyer sur la notification fait-il apparaitre un menu ?
  15. Le covid a eu un gros impact sur l'appro et notamment les PDR, et sans PDR le client est très mécontent et insatisfait. Une réparation dans la journée avant covid a pu prendre plusieurs semaines après...


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