-
Compteur de contenus
136 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
higgins91's Achievements
-
la e208 n'est pas citée dans les modèles rappelés... Du coup on n'est peut-etre pas (encore) concerné par le problème 🙄
-
Tronity.io - Une petite révolution pour nos e208 ?
higgins91 a répondu à un sujet de Calico dans Peugeot e-208 électrique
j'ai eu aussi des petit bug, c'est pas gênant, je corrige les erreurs en éditant les données. Et effectivement, tronity récupère les trajets qu'a partir de la création/activation du compte -
Tronity.io - Une petite révolution pour nos e208 ?
higgins91 a répondu à un sujet de Calico dans Peugeot e-208 électrique
As-tu bien activé le partage de position dans la voiture ? (sur l'écran tactile, aller dans partage de position et l'activer) Sans cette option d'activée, aucun trajet ne sera monté! Tu peux envoyer un mail au support de tronity, ils répondent en moins de 24h (je l'ai fait 2x et la réponse était très rapide) pour leur demander des explications. -
Tronity.io - Une petite révolution pour nos e208 ?
higgins91 a répondu à un sujet de Calico dans Peugeot e-208 électrique
J'étais comme toi au début, photo du kilométrage, relevé de mon compteur puis j'ai souscrit un abonnement a tronity. Cela permet de suivre ses trajets, ses charges et d'avoir quelques info en plus. C'est du plus forcément pas vital mais bon.... Par contre une partie des infos sont issues des serveurs Peugeot mais non disponible dans l'appli Peugeot... -
Application MyPeugeot: nouveautés
higgins91 a répondu à un sujet de WATTSON dans Peugeot e-208 électrique
j'ai une mise à jour de l'écran tactile qui est indiquée dans l'appli du téléphone et quand je lance l'application peugeot update j'ai ça: pas au point cette histoire 🙄 -
Application MyPeugeot: nouveautés
higgins91 a répondu à un sujet de WATTSON dans Peugeot e-208 électrique
je n'ai pas dis que ma voiture était la cause, juste que j'ai une nouvelle habitude à prendre... Pour revenir à notre appli préférée, depuis une semaine (avant dernière maj) c'est une cata pour avoir les infos. J'ai chargé sur une borne ce midi, entre ce matin et ce soir j'ai dus rentrer 3x le code PIN et 1 fois m’authentifier sur la page internet. Et là toujours pas d'infos 😡 -
Application MyPeugeot: nouveautés
higgins91 a répondu à un sujet de WATTSON dans Peugeot e-208 électrique
le problème semble de provenir d'android auto ou de waze. c'est apparu alors que je n'ai pas fait de mise à jour de l'appli MyPeugeot. En remontant les maj, c'est concomitant aux maj Waze et A.A. La mise à jour d'A.A d'hier n'a pas corrigé le bug. Pas de maj de waze pour le moment... C'est une habitude supplémentaire à prendre, avec cette e208, de débrancher et rebrancher le téléphone au démarrage 🙄 -
Application MyPeugeot: nouveautés
higgins91 a répondu à un sujet de WATTSON dans Peugeot e-208 électrique
non, cela vient de la dernière mise à jour, avant je n'avais pas ce message (avec le même smartphone) -
la garantie légale de conformité (appelée vice caché) est de 2 ans à partir de la date de vente. Elle n'est pas de la durée de vie du véhicule (hélas) En revanche, avoir plusieurs cas de panne identique permet d'appuyer plus fortement sa demande
-
Application MyPeugeot: nouveautés
higgins91 a répondu à un sujet de WATTSON dans Peugeot e-208 électrique
L'appli fonctionne chez moi, mais les infos s'affichent environ 20 secondes après l'ouverture de l'appli... Ce qui a régressé c'est Android auto, a chaque branchement du téléphone j'ai ce message, obligé de rebrancher plusieurs foir pour que ca marche 🙄 -
Sièges chauffants au comportement aléatoire.
higgins91 a répondu à un sujet de Charly_chb dans Peugeot e-208 électrique
c'est un problème en effet. La mienne est de juillet 2022 et pas de problèmes avec les sièges. Je n'utilise que le 1er niveau (1 LED) car c'est suffisamment chaud. Par contre cela ne chauffe pas en continue, mais comme un radiateur électrique qui s'active, chauffe jusqu’à la température puis s’arrête quelques temps pour re-chauffer, etc... -
Concessionaire qui ramène notre voiture chez lui
higgins91 a répondu à un sujet de thomas73 dans Peugeot e-208 électrique
Cela est admissible SI le gars du garage te le dit clairement et que tu es d'accord avec cela. Le faire dans le dos du client est totalement inexcusable ni acceptable... -
Défaut système de traction électrique
higgins91 a répondu à un sujet de michmich19 dans Peugeot e-208 électrique
C'est une question d'habitude. Et pourquoi quitter la route des yeux, tu mets le mode B quand tu démarres et t'y touche plus 🙄 -
mon garage ne m'a jamais fait payer une voiture de remplacement, meme quand je dépose ma voiture (la C4) pour le CT j'ai une voiture de pret gratos ! C'est la 2ème voiture neuve qu'on a acheté chez eu et j'ai toujours fait l'entretient de mes voiture chez eux... pour une fois la fidélité est récompensée !
-
Clac lors passage regeneration
higgins91 a répondu à un sujet de MonCherWatson dans Peugeot e-208 électrique
tu utilises le mode B ? même bruit avec et sans le mode B ? 45000km je ne sais pas trop mais voir les éventuelles pièces qui pourraient bouger ?