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e208 modèle 2020: Problème shift-lock (Actionneur doigt de park dans la boîte de vitesse)
BILAUTO a répondu à un sujet de BILAUTO dans Peugeot e-208 électrique
Salut, As-tu déjà débranché la fiche électrique du doigt de park ? Commence par débrancher ta batterie 12 V et attends environ 5 minutes. Ensuite, débranche la fiche électrique du doigt de park ; si tu peux, souffle-la ou nettoie-la légèrement. Vérifie aussi que le doigt de park est correctement fixé sur la boîte de vitesses. Il est maintenu par trois vis/écrous (douille de 10). Une fois tout rebranché, remets la batterie et attends une dizaine de minutes. Rentre dans le véhicule et vérifie si le défaut est toujours présent. Pour mon ancienne batterie, je l’ai installée sur mon ancien véhicule que j’ai prêté à mes parents, mais ils n’habitent pas dans mon département. Pour info, ma nouvelle batterie 12 V est une VARTA, comme celle mentionnée dans un post à propos de la 208 sur ce forum. Bon courage et surtout bonnes fêtes de fin d'année -
e208 modèle 2020: Problème shift-lock (Actionneur doigt de park dans la boîte de vitesse)
Tech21 a répondu à un sujet de BILAUTO dans Peugeot e-208 électrique
A priori je peux quand même la charger après une fermeture des portes avec le Plip (je dois approfondir, en fait elle doit passer en veille, ce qu'empêche l'erreur de boite). Sinon la voiture a bien informé Peugeot de sa panne: PEUGEOT TELEMAINTENANCE: NOUVELLE ALERTE DE VOTRE 208 Bonjour, Votre Peugeot 208 nous remonte l’alerte "Défaut boîte de vitesse : Faites réparer le véhicule" qui nécessite une intervention sur votre véhicule. Prenez rendez-vous dès maintenant en ligne dans le cas contraire, un de nos conseillers vous contactera pour le faire. Cet e-mail fait référence à votre véhicule dont le VIN est :XXXXXXXXXXXX -
Pareil mais a voir en plein été j'ai reçu la mienne fin septembre.
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fcouma a commencé à suivre fermeture des vitres avec la telecommande
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Je remonte ce post Tout à l'heure j'étais dehors et je vois la MG4L de ma femme dont la vitre AR droite est ouverte... Elle me dit, j'ai du appuyer sans faire exprès mais à vous lire, ça peut ête la MG4 elle-même qui déclenche l'ouverture (achetée neuve en avril 2023) Et là, je vois qu'il est impossible de relever les vitres avec l'appli (la descente des vitres c'est normal) mais non plus avec la clef. Ma vieille corsa 1.2i de 2011 le fait d'origine Par contre, sur mes ex Lexus et ma Toyota, il faut faire la demande et c'est programmé gratuitement. Sachant que sur la BZ on a une alerte sur l'appli si une vitre est ouverte et on peut refermer à distance ou avec la clef. Bravo MG
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Au fait, à la révision des 15000km (1 an), j'ai fait reprogrammer la BZ pour pouvoir ouvrir et baisser les vitres en maintenant les boutons sur la clé. Je l'avais fait faire pour mes 3 précédentes Lexus et ça peut être pratique.
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J'ai juste pris le RV avec la secrétaire, rien demandé de plus On verra le 16/01 Cool, Toyota prête une voiture pendant l'intervention
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Réseau de bornes Zunder
denischti59 a répondu à un sujet de denischti59 dans La recharge sur bornes publiques
#Ouverture d'une station #Zunder à Aussac-Vadalle (Restaurant La Belle Cantinière N10). 4x 400kW CCS Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE -
12/01 pour ma part. Le chef d'atelier m'a indiqué un contrôle d'une heure, et en fonction du resultat changement ou non du systeme clim.
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Bonjour, même problème que décrit au premier message, aujourd'hui mercredi 24/12 avec ma Mégane de mai 2024 (26 000 km) mais sans le "Elec a controler" et donc pas de mise en sécurité. Par contre, l'absence du freinage régénératif est très perturbant, même si ça freine très bien par la mécanique. Après une heure d'arrêt tout est revenu dans l'ordre ! Je ne dois la reprendre que jeudi 26/12, je verrai ce qu'il en est.
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Moins de prétentions en Chine, ça ne s'appelle pas FSD mais "Intelligent Assisted Driving".
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Tech21 a commencé à suivre Pénurie de RAM, incidence sur la production de véhicules
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Pénurie de RAM, incidence sur la production de véhicules
Tech21 a répondu à un sujet de marm0tt dans Discussions générales
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Tant mieux pour toi mais c'est malheureusement pas ce que je constate sur la mienne. J'essaie de temps en temps de donner une chance au mode automatique mais j'abandonne très vite.
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Le classement risque de changer quand le marché sera envahi par les VE chinois, tous nos constructeurs européens pourront fermer boutique: https://www.frandroid.com/survoltes/voitures-electriques/2920319_elle-se-vend-5-fois-plus-que-la-renault-5-cette-voiture-electrique-chinoise-a-8-000-e-cartonne-et-arrive-bientot-en-europe Avec des technologies que l'Europe ne pourra jamais contrecarrer:
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Bonjour, donc : entretien des 60kkm / 48m : 454 € ttc . enlevé : lave glace, 'kit additif et purifiant' : concerne l'injection (donc moteur thermique...), filtre d'habitacle (changé par moi : mann charbon actif, l'originel kia normal : facile à faire) . ai récupéré la pile ecall : rechargeable li-ion lfp 1100 mAh 3,2V. "le remplacement : c'est vous qui voyez. là où ça peut coincer c'est au contrôle technique". . liquide refroidissement : faible conductivité "toujours d'actualité", réservoirs : bleu et rouge, comme d'origine . maj cartographie, gratuite, mais il faut penser à la demander . le carnet d'entretien n'est plus demandé (d'ailleurs je n'en ai pas) : pour une demande de prise en garantie, hyundai demande les factures (concessionnaire ou hors réseau) . un équilibrage des roues, puis test : 'pour moi, c'est bon' mais pour moi ça n'a rien changé... Bonnes fêtes !
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Crochet attelage Model Highland problématique
LaurentLP a répondu à un sujet de LaurentLP dans Tesla Model 3
Bonjour, Quelqu'un aurait la référence ORIS du crochet d'attelage de la model 4 Highland qui doit être inscrit sur l'étiquette ou gravé sur le côté ? Merci -
Dans la model 3 de test du FSD il y avait une protection d'écran !
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Busquet2 a commencé à suivre Ma Model3 est une brique !
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J’ai toujours ma batterie d’origine. Bientôt 7 ans. J’espère que ça ne va pas me porter malheur d’en avoir parlé [emoji850]
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Tiens, un concessionnaire moins gourmand...
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Merci, c'était ça
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Et voilà donc la remplaçante, enfin lavée ! J’avais oublié à quel point le blanc était salissant et moins simple à laver 😂 Rien d’extravagant, c’est une Tesla blanche 😅
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Nicobordi a rejoint la communauté
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Pénurie de RAM, incidence sur la production de véhicules
tech60 a répondu à un sujet de marm0tt dans Discussions générales
Ca m'explique pourquoi cet été j'ai galère comme pas possible pour trouver de la ram pour upgrader ma station cao C'était en rupture de partout et j'ai du passer par des revendeurs tiers sur la plateforme de darty -
papymomo a commencé à suivre Installation Linky - Tic - Borne
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Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
tranbe13 a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Bonjour à tous, Mon abonnement gratuit se termine le 26/12 donc j'ai essaye de prendre l'abonnement Bluelink Plus mais je n'y arrive pas. Je suis sur IOS et a partir de l'appli quand j'arrive sur la sélection des 29€, il ne me propose que "Télécharger sur Android".... Avez vous une astuce ?- 3 004 réponses
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- ioniq5
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Installation Linky - Tic - Borne
lostOzone a répondu à un sujet de Nicos32 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Le mieux c’est de relier le Linky à la Borne. Quand la liaison n’est pas possible c’est simulateur TIC. Mais ça donne de base que la puissance disponible pas les HC. Vu que c’est un compteur qui simule la puissance disponible. Le simulateur TIC a une entrée contact sec qui doit permettre de simulateur les HC. Mais il faut créé un circuit pour gérer ce contact sec. La Witty One a aussi une entrée pour forcer la charge. Après faut un équipement pour programmer le déclenchement. Une programmation horaire dans la borne aurait été super simple. Perso j’ai ajouté la carte WIFI XVA245 dans la Witty One et je la pilote avec la domotique. -
Nicos32 a commencé à suivre Installation Linky - Tic - Borne
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Installation Linky - Tic - Borne
Nicos32 a répondu à un sujet de Nicos32 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Hello, merci pour l'expertise rapide ! Si je comprends bien, les bornes 7 et 10 sont reliées directement à un ampèremètre ==>x pour gérer la puissance je ne suis pas certains de comprendre : "A priori le simulateur peut simuler les HC avec son entree contact sec sur 3 et 4. Il faut retirer deux fils depuis le Linky jusque dans la borne." Je dois tirer les 2 sorties du linky sur les bornes 3 et 4 du TIC, puis les fils TIC 1 et 2 qui vont à la borne font le nécessaire pour les HC/HP ? ou bien il ne faut pas passer par le simulateur et passer directement du linky à la borne ? merci -
Peut-être en l’intégrant directement dans le template sur http:// https://studio.tesla-wrap.com/