

LaurentLP
Membre-
Compteur de contenus
192 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
LaurentLP's Achievements
-
Dans cette scène, une TM3 blanche se fait déloger de 2m latéralement - elle semble s'en sortir plutot bien par rapport au reste des autos du parking
-
A ce stade sur Teslafi, je ne vois que des vehicules aux US et au Canada qui ont cette version
-
je dirais T4 2021
-
Et pour le remplacement de l'absorbeur d'humidité de la clim, quelqu'un a vu une page de manuel ou un tuto pour savoir ou et comment faire ? Et ou acheter/prix de ce sac absorbeur d'humidité ?
-
Oui oui on connais des TA nous aussi. Exemple celui présent à Valenton, qui est dans la boite depuis plus 8 ans, dit-il... Il affirmati début décembre que la mise à jour logicielle était imminente pour mi-décembre, fin décembre grand maximum.... Tesla se fout sincérement de nous, retirer les USS depuis octobre sans faire une mise à jour court terme 1 moi, 1 mois et demi grand max aurait à la limite pu se comprendre ... désormais ca frise le dé raisonnable et sans garantie que ce soit performant, si tant est que ce soit un jour livré...
-
Tu achetes ca et tu pourras meme réparer tes voisins. https://www.amazon.fr/ggaggaa-réparation-tubeless-crevaison-Accessoires/dp/B08149J5Z9/ref=sr_1_30?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1ZIU1YXAU1EOC&keywords=Kit+meche&qid=1674391008&sprefix=kit+meche%2Caps%2C76&sr=8-30 ou https://www.amazon.fr/QUNNIE-réparation-Ensembles-tracteurs-Camping-Cars/dp/B08L81NVKQ/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1ZIU1YXAU1EOC&keywords=Kit+meche&qid=1674390909&sprefix=kit+meche%2Caps%2C76&sr=8-7
-
tu poses toi même une meche
-
Oui et en Allemagne ils se sont organisés via un collectif. je viens de saisir pour ma part UFC QUE CHOISIR pour une action de groupe histoire de mettre la pression sur TESLA, on a longtemps atttendu nos véhicules, TESLA a retiré les capteurs en prévenant ou pas . L'entrerprise sait mettre la pression pour prendre les livraisons dans les conditions qu'on a connu. Il est temps de mettre la pression pour qu'elle respecte ses clients et ses engagements
-
A mon avis c'est bien celà qui a dû conduire à la décision ne pas nous livrer avec les capteurs et ils n'arriveront pas à remplacer la fonctionnalité aussi précisemment.
-
l'association (locale) m'a renvoyé ici https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/temoignage-spontane/ je viens d'alerter Que Choisir, je vous tiendrais au courant du retour, et j'opérerai un recensement des personnes qui désirent mettre un peu la pression pour obtenir de TESLA que la société se bouge et respecte ses engagements et annonces... ca fait toute de même 3 mois et aucun calendrier et on ne sait même pas si ce sera efficace. Ouvrir le litige, potentiellement si c'est décevant par rapport aux USS, c'est aussi obtenir réparation / dédommagemement
-
ben autant la garder
-
je viens d'écrir à l'UFC que choisir en expliquant le problème
-
Je fais suite à ma proposition du 27 décembre, je vois depuis qu'en allemagne la fronde s'organise https://www.kleinfee.com/tesla/ Vu sur forum TFF Si je comprends bien, cela ne coûte rien, juste une commission de réussite de 25% en cas de succès. J'espère environ 1 500 à 2 000 € de compensation en fonction des frais. Copier/coller depuis la page d'accueil : Un remboursement du prix d'achat jusqu'à 2 500,00 € est promis. Il comprend le traitement complet jusqu'à et y compris l'exécution judiciaire avec des avocats spécialisés. Ce n'est qu'en cas de succès qu'une commission de réussite de 25% du montant gagné sera retenue. Contexte : Depuis octobre 2022, Tesla a conservé les capteurs à ultrasons sur les modèles 3 et Y. En réalité, l'aide au stationnement devrait être délivrée plus tard à base de caméras, mais cela ne s'est pas produit à ce jour. De là conclut kleinfee.com 36demandes de garantie. Tout d'abord, des corrections doivent être demandées. Si Tesla ne livre pas ce qui est attendu, la réduction du prix d'achat doit être déclarée et perçue d'un montant de 2 500,00 € . Quelqu'un connait, en France, un avocat spécialisé en automobile qu'on pourrait approcher voir s'il acceptererait de travailler sur ce type de modalité et à partir de combien de dossiers ? Si il n'a pas la plateforme pour collecter les clients désireux d'intenter une action, charge à nous d'organiser l'identification des clients désireux obtenir un dédommagement car ca commence à bien faire. Absence de solution et de visibilité pour corriger cette énormité.
-
Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3
LaurentLP a répondu à un sujet de MrFurieux dans Tesla Model 3
EDF a commencé a remis quelques reacteurs en état et vu le temps qu'il fait en a même arr=eté pour économiser du combustible et ne pas sur produire. On a commencé à ré exporter en europe (solde positif) -
Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3
LaurentLP a répondu à un sujet de MrFurieux dans Tesla Model 3
Et tu ne la ramène pas ta M3 performance pour te faire rembourser et en acheter une mois chere livrable ce trimestre ?