Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Pareil. Je viens juste de le refaire et la même chose s'est produite. La dernière màj de myHyundai sur mon téléphone date du 13 juin dernier, mais je suis incapable de dire si ce bug était déjà présent avant, ou pas....
  3. Un cordon de repiquage HX3 de 10mm2 (ref. 404927) pourrait-il être une solution pour remplacer plus efficacement les peignes et réduire l'échauffement ? Ça devrait pouvoir permettre aussi d'espacer le disjoncteur de l'interrupteur différentiel non ? 🤔
  4. Kadargo a répondu à un sujet de Zek dans Hyundai Ioniq 5
    Salut Zek, pour que le zéro gravité soit actionnable, il faut que le siège soit passablement reculé, pratiquement à fond. As-tu essayé? As-tu essayé de mémoriser cette position sur un des 2 boutons de la portière?
  5. LeZardeau a répondu à un sujet de artoutitou dans MG 4
    Entre le siège et le volant ! 🤡
  6. Détail que je viens de voir dans la vidéo de Kwamé sur YouTube c’est le trait couleur carrosserie de la version Techno, dans les pare-chocs avant et arrière qui rend vraiment très bien ! La rouge est vraiment très belle !
  7. Bonjour à tous l'autre jour quand j'appuie sur la clim via le widget je crois ou l'appli j'ai vu indiquer clim intelligente en route . impossible de retrouver où je peux régler cette clim intelligente, vous avez déjà vu ça quelque part ? Par ailleurs si je comprends bien mon écran de l'application cela veut dire que quand je mets la clim en route il chauffe mon ma lunette arrière dingue non ? Enfin soh avez vous pu le lire via l'appli ? Merci.
  8. 15 ans 300 000 kms il y vont fort c'est cool d'autres modèles sont concernés ?
  9. Drkhair a répondu à un sujet de Pichunours dans Xpeng
    Vidéo passée en privé...
  10. Drkhair a commencé à suivre XOS 5.9.5 Beta Changelog
  11. freegate a répondu à un sujet de seb7788 dans Mercedes GLC
    J'écume les forums allemands du GLC. Les premiers utilisateurs partagent leur autonomie : Un possesseur AMG line toute options a parcouru 670 km. Après sa première charge complète, il avait 620 km d'autonomie, et après 1 000 km, l'autonomie réelle était de 580 km (mais avec très peu d'autoroute) . Un autre propriétaire dit qu'il fait le trajet Augsbourg -> Lac de Garde. Parti avec 100% de batterie, il est arrivé 446 km plus loin avec environ 25% de batterie restante à Affi. Consommation moyenne 17kWh. Pour le moment aucun retour négatif sur l'autonomie ou la consommation. Les utilisateurs sont agréablement surpris des performances du GLC sur ce point.
  12. manuma a rejoint la communauté
  13. Aujourd’hui
  14. Paderisk a répondu à un sujet de artoutitou dans MG 4
    Bonjour, Où se trouvent les buses sur cette voiture ?
  15. chgros1 a répondu à un sujet de Tiv dans Xpeng G6
    Si tu es à l'arrêt pendant 1 heure ta moyenne chute et n'est pas significative mais ta conso est quasiment nulle pendant cette heure de bouchons. Je fais ce trajet régulièrement et en toutes saisons, autour de 22/23 max l'hiver et 21 l'été (sans vent). Aujourd'hui 600 km sur autoroutes espagnoles à 120, consommation 20. J'ai une batterie NMC.
  16. Oui, livré en 28 jours (suite à un désistement). Non, c’est du flux tendu : les voitures sur la vidéo étaient prévues pour livraison samedi matin. La grise sans immat a été plaquée dans les secondes suivantes.
  17. Manu45 a répondu à un sujet de Pichunours dans Xpeng
    Merci pour l'info, mais le lien de fonctionne pas on dirait 😢
  18. Perso, je pense que la disparition de la version Iconic haut de gamme laisse penser à une augmentation de tarifs... afin de rester sous la barre des 47kE (le tarif catalogue d'une Iconic Phase 1 est à 43 kE) ... l'essentiel des dotations de l'Iconic ayant fait son succès se retrouvant en option sur la "Esprit Alpine" ...
  19. Merci @Aym pour cette présentation et soit le bienvenu sur les forums d'Automobile Propre, Je t'invite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Tu peux aussi jeter un œil attentif aux discussions sur la recharge (chez soi, en mobilité) et bien sûr sur les forums e-3008. Il y a aussi beaucoup d'informations sur la recharge chez soi ou en déplacement et les grands trajets pour les gens aventureux comme nous ! A bientôt, Simon de l'équipe de modération des forums
  20. Et pourtant... J'ai juste essayé avec l'assurance de mes parents (j'ai pas encore vu la mienne) et y'a 5€ de différence entre les 2 finitions en faveur de..... La GT car 2022/2023 et l'Allure j'ai demandé une récente car je voulais savoir si je partais sur la LOA
  21. Bonjour à la communauté, J'ai un premuer véhicule électrique e-3008 depuis 10 Jours. C'est un véhicule fourni par ma société. J'effectue essentielement des trajets courts et qq déplacements vers Paris depuis la Normandie. J'ai découvert votre site/forum depuis plusieurs mois au moment du renouvellement de ma voiture. Je cherche sur le forum des conseils et retours d'expérience sur la voiture électrique en général et plus particulièrement sur les véhicules Stellantis. Bonne journée
  22. Intéressante recherche. J'ai la même Born que toi, et je m'étais posé la question de la monte en 19. Quand tu regardes dans la porte conducteur, sur l'étiquette tu as d'autres montes indiquées que les 20 pouces... Après, j'imagine que ça ne veut pas dire pour autant qu'elles sont homologuées...
  23. Bonjour. J'ai renseigné ce matin mes coordonnées bancaires pour le badge electroverse , j'avais commencé mais pas finalisé l'inscription ,donc plus qu'à attendre la carte. Dans le fond cette carte est pas mal ,tout en gardant en réserve chargemap ,au cas ou les autres ne fonctionnent pas.
  24. J'ai 2 bornes et donc 2 disjoncteurs + Dif Legrand en 40A depuis quelques années, un jour j'ai vu passer un post de qq qui parlait de risque de chauffe / feu avec ce matos, j'ai vérifié mon installation (classique peigne court) + lien direct barrettes de distribution du tableau avec 1 câblage en 10mm2 sur 10 m (borne Tesla WC2) et 1 en 6mm2 sur 16 m (fourreau trop petit pour du 10mm2) avec une borne X que j'avais limitée a 26A et c'est sur cette configuration que mon disj avait chauffé un max jusqu'a noircir fortement les côtés, faire fondre le plastique du peigne... j'ai donc racheté, mis un espace de chaque coté de toues les dis.diff et remplacé les peignes raccourcis par du 10mm2 serti avec des cosses et depuis nickel. Vérifié en capteur thermique aprés 4 heures a 32A c'est moins de 55 deg
  25. Tu oses le -2% à l'arrivée, tu peux tenter ça ! 😂😂 Une réunion Teams (via Carplay), ça marche aussi. Je fais ça régulièrement. Encore aujourd'hui avec la canicule. Juste ça tape fort quand je ressorts pour débrancher 😂
  26. Bonjour, autre info sur cet interrupteur que m’a donné le CC, son fils à voulu allumer le plafonnier et s’est trompé en appuyant sur le bouton, ne pas y toucher en roulant,sauf urgence, car ça coupe tout plus de direction ni de frein... Dans ce cas il m a dit que la voiture redémarre immédiatement en appuyant sur les pédales.
  27. J'aime beaucoup l'avant, plus moderne que l'actuel. Et bonne idée ne pas avoir touché ni la silhouette latérale, ni l'arrière. A voir en vrai dans la rue, mais elle a de la gueule. Et toujours aussi jolie en rouge 😍. Bonne surprise sur le temps de charge. En vrai, avec l'habitude de la mienne, je la testerais bien sur un de mes longs trajets pour voir la différence. Pour la taille et la chimie de batterie, pas de surprise j'avais l'info depuis un moment déjà 😅😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.