Toute l’activité
- Dernière heure
-
Il y a deux ans quand j'ai eu l'EV6, sur l'application on pouvait encore modifier tout un tas de paramètres qui maintenant ne sont accessibles que depuis le vehicule... Comportement de verrouillage de la prise T2, ouverture automatique du coffre à l'approche, des choses sur les alarmes sonores etc. Maintenant, c'est bien plus basique ! Il faut dire qu'une fois ces réglages faits, on y touche rarement de nouveau. Ce qui a toujours été pratique, c'est d'enregistrer de nouvelles destinations en favoris, par exemples les stations de recharge préconisées par ABRP pour l'hiver.
-
Merci à vous.
-
Jet.carreidas a modifié sa photo de profil
-
https://www.automobile-propre.com/articles/3-000-km-en-mercedes-cla-la-meilleure-electrique-pour-voyager-loin-et-vite/
-
Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
Sparda a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
Je viens de changer mon train de pneu avant d'origine sur ma M3 propulsion. Donc j'aurais fait 60000 km à l'arrière et 83000 km à l'avant ! Plutôt très content des Michelin PS4 T0. Je ne sais pas comment vous faites pour cramer un train de pneu à 20k km ! -
Megane 2026 - nouvelles batteries - évolution stylistique
Scritchoune a répondu à un sujet de ManuTaden dans Renault Mégane E-Tech Electric
Pour moi camera de recul escamotable et ouverture du coffre en soulevant le logo (façon Mercedes ou VW) c'est top mais ça peut être compliqué pour des personnes plus petites... Et donc une simple encoche dans le pare-choc comme sur R5 (le pire étant sur la twingo 3 : décentré au dessus de la plaque dans le pare-choc pour un panneau situé bien au dessus du pare-choc... Totalement invisible !) fait merveilleusement le job pour une fiabilité et propreté inégalée (sauf commande électrique au pied bien sûr) 😉 -
Alerte « Entretien système électrique véhicule » fiat 500e Icône Plus
antferre a répondu à un sujet de VinceG dans Fiat 500e / Abarth 500e
@lebab06 @farenas Vous avez également rencontré ce message par le passé : Quid à ce jour ? Est-ce un réel problème de panne ou un bug ? la Fiat fonctionne toujours ? @VinceG a le même problème... -
Qui est apparue avant les feux matriciels d’ailleurs.
-
Il n'existe pas de "simple" Model S, elles sont toutes belles et certaines plus anciennes vieillissent bien, grâce à leurs lignes intemporelles, sobres et élégantes. Question "pneus", personne n'y peut rien...
-
Article 1 : Madame a toujours raison Article 2 : si Madame a tord, se reporter à l'article 1
-
Bonsoir, Effectivement les paramétrages d'alertes sont grisés et non modifiables !!! Oui, c'est un modèle 2026, livré le 30 octobre 🙂🙂
-
J'ai gardé l'ancienne app jusqu'à ce qu'ils la neutralisent totalement, ce qui a eu lieu il y a environ 2 semaines. On pouvait encore la lancer mais elle ne permettait plus d'accéder à rien, et obligeait à télécharger la nouvelle version. Pour l'instant je n'ai eu aucun souci avec la nouvelle app, qui est quand même un plus claire au niveau de ses menus, moins fourre-tout que la précédente. Après, les goûts et les couleurs... Concernant le rafraichissement du statut, en réponse aux quelques posts précédents, quand vous lancez l'appli, vous avez des flèches vers le bas qui s'animent, incitant à balayer vers le bas. Ca dure quelques secondes, donc c'est facile de le rater, et peut-être que ce n'est pas assez parlant
-
Bonne route, j'espère que vous serez contents, c'est le plus important !
-
Une recherche aurait donnée la réponse : https://forums.automobile-propre.com/topic/superchargeurs-implantés-récemment-et-à-venir-12899/?do=findComment&comment=1746557
- Aujourd’hui
-
Ouch désolé, mon erreur : j'avais pas lu ta signature jusqu'au bout, qui indique le changement en 2021 à la place de la 2019. Donc oui tu auras le port qu'il faut à l'avant.
-
bajou69 a commencé à suivre Batterie secondaire ou 12V
-
Bonjour, Quelqu'un a déjà eu à faire remplacer la batterie 12V ? Si oui, chez Renault ? Combien SVP ?
-
Oui je pense aussi, mais je veux mettre 2 prises 16A sur ce câble 6mm2, et je me demande s'il ne va pas trop chauffer
-
papymomo a commencé à suivre 2 prises de recharge à domicile
-
Toujours aucun retour du CC de Montrouge et impossible de les joindre par téléphone encore. Je leur ai envoyé un mail avant de partir en vacances il y a 10 jours, pas de réponse jusqu'à présent. Je fais une croix dessus aussi, quel manque de sérieux. Une autre suggestion si quelqu'un a fait sa révision récemment en IDF ? MG c'est fini pour moi en tout cas.
-
Merci pour ce retour. Bon vent chez Tesla. Pour l'anecdote l'absence de boîte à gants s'explique car sur les versions grand froid il existe un chauffage rayonnant sous le volant et à la place de la boîte à gants donc pour le passager. Ça consomme moins que la Pac et c'est utile dans les régions qui ont des vrais hivers. Sinon il y a un grand espace de rangement entre les sièges et l'accoudoir.
-
Je précise que mon véhicule est de décembre 2021, donc a priori doté du port OBD à l'avant si j'ai bien suivi. Par contre c'est toujours un Intel Atom pour le multimédia...
-
Avec 16A tiré, et 20 m en 6carré, je pense que ce devrait être bon.
-
À mon avis, t'as fait le bon choix, et tu peux remercier Madame 🤪 !!!
-
e208 modèle 2020: Problème shift-lock (Actionneur doigt de park dans la boîte de vitesse)
BILAUTO a répondu à un sujet de BILAUTO dans Peugeot e-208 électrique
Bonjour à tous Me revoilà avec un retour après avoir récupéré ma 208 chez Peugeot. Résultats: Mise à jour calculateur concernant le problème de compresseur de climatisation. Remplacement de l'actionneur de park. Coût total: 432euros Ils n'ont pas soldé le problème de la console centrale avec la clim qui passe toujours à Low à l'allumage. -
Gad a rejoint la communauté
-
En descente, en iPedal, j’ai pu constater que les feux arrière s’allument dès que la régen dépasse 18 kW. Comme j’ai dit plus haut, avec une mise à jour (ou alors une modifs qu’ils m’ont faites lors des révisions, je ne sais pas), le régen 1 ne les allume plus chez moi. Par contre j’ai constaté très récemment une méthode pour éteindre les feux stop SANS utiliser l’accélérateur. Je pense que c’est un bug, mais je l’exploite. Quand on est en mode régen-auto (maintient longue de la palette de droite, la régen devient "auto" et "intelligente", mais les niveaux 1, 2, 3 sont toujours saisissables, c’est juste que la voiture modifie le régen en fonction du trafic, comme avec l’ACC). Les feux ne s’allument pas en niveau 0 (mais s’allument en 1, 2, 3). Dans mon cas, je suis en 0 (pas auto). Les feux ne sont pas allumés. Je passe en 1. Les feux ne sont toujours pas allumés. Je passe en 2. Les feux s’allument. Je repasse en 1. Les feux restent allumés. Je repasse en 0. Les feux restent allumés. À ce moment, peu importe quel niveau je prends ou ce que je fais (montée, descente…), ça ne s’éteindra pas, sauf à donner un coup d’accélérateur. Même si je lâche tout. Sauf que, à la place du coup de l’accélérateur, je passe en "auto" 0. Si je suis dans une situation où l’auto décide que la régen doit être minimale, les feux s’éteignent, même sans avoir ré-accéléré !
-
SMU a rejoint la communauté
-
Oui il y a des améliorations et heureusement,c'est le but d'1'MaJ 😉 Mais quand je vois tous les dysfonctionnements que tu décris, je reste en 4.0
-
Changer ma e-208 pour quelle voiture ?
Francky94 a répondu à un sujet de Yan-e208 dans Peugeot e-208 électrique
Je confirme, la mienne E208 GT, avec l'option siege en cuir alcantara, chauffant et électrique 1400e l'option quand meme, mais meme pas valorisé à la revente.. 41400e prix catalogue, la facture du 1er proprio, c'est -5000e de prime + 1400e de remise commerciale + frais de mise à la route offert (260e) = 35000e prix de vente payé. Je sais pas si vous souhaitez toujours acheter du Vehicule NEUF.. car au vu du sujet Decote que j'ai abordé concernant les voitures electriques.. c'est assez incroyable.. La conclusion du forum, c'est à priori 2 stratégies -> soit rester toujours avec un vehicule trés récent. inf à 2ans, et là faut choisir l'option LOA mais les tarifs on sensemblement flambés.. perte estimé annule sup à 3ke. -> soit garder le vehicule et l'emener jusqu'au bout.. et là la perte est lissé sur le nbs d'années de detention.. c'est en gros les deux solutions possible concernant les vehicules eléctriques J'ajoute que l'achat revente, à moins d'accepter une décote supérieur à 50% en moins de 2ans.. on parle sur E208GT d'une perte de 7500e /ans.