-
Compteur de contenus
136 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
bajou69's Achievements
-
Yes, J'ai appelé Nissan France et ouvert un dossier pour réclamation et demande de prise en charge sous garantie Affaire à suivre Et je reviendrais vers vous pour la fin de l'histoire
-
Hello, Depuis quelques jours le voyant Airbag de ma Leaf2 reste allumé. Véhicule plus garantie depuis 2 mois RDV pris chez Nissan et diag : Remplacement faisceau, potentiomètre et, prétensionneur de la ceinture de sécurité = 4 500 € Des mésaventures similaires parmi-vous ?
-
Bonjour, J'ai la mienne que j'ai mis en vente pour passé sur une ZOE car plus besoin d'aussi grand mais un peu plus d'autonomie
-
Y'a le Bayou et Bajou69
-
Bjr Franz, J'ai vu ton message sur l'autre Post....La mienne n'était pas enregistrée car la CC ne l'avait pas fait et, j'ai donc pu facilement l'enregistrer sur l'appli.
-
New record
-
Débuts chaotiques en VE chez Nissan, la suite n’est pas mieux
bajou69 a répondu à un sujet de AlexaRom dans Nissan LEAF 2
Non, pas de messages intempestifs pour moi -
Pour ma part, j’étais à 13 kWh de conso. Pas d'utilisation d'epedal, mode Eco activé et toujours sur le même parcours. J'ai constaté que la mienne, sur les mêmes parcours, est plus efficiente que celle d'avant, une Acenta 24.
-
La mienne est aussi une Acenta en 40 et, j'imagine que celle à 342km est une 60
-
Prems
-
Bonjour, Pour le conseil 4, pas forcément, car l'écran 8" est apparu fin juillet, début aout. La mienne de juin 2019 n'a pas l'écran 8"
-
Bonsoir, Ce qui est inquiétant c'est de "découvrir" aujourd'hui cette particularité de la Leaf "First", qui me semble importante, pour un achat effectué en Aout 2019. Un "oubli" de conseil du vendeur ?
-
Bonjour, Sans vouloir "défendre" la Leaf ou Nissan, je pense qu'il ne faut pas généraliser. J'ai acheté ma Leaf au mois de décembre à la CC Nissan de Clermont (je vous laisse deviner laquelle :-)) et, je suis de Lyon. Sincèrement, l’accueil, la reprise de mon ancienne Leaf et la livraison, je donne un 10/10. Rien à voir avec celles de Lyon, au niveau de l'accueil, de la reprise et du SAV. Certes, je confirme que la connaissance des vendeurs est "limite" mais ce n'est pas ce que je recherchais.
-
Et bien j'ai appris une chose aujourd'hui. Bon, sinon, si la position n'est plus correcte, cela vient probablement de l'antenne GPS, sinon, à mon avis, retour CC pour un calibrage du GPS.
-
Bonjour, Je ne savais pas qu'il y'avait une relation entre le GPS et la programmation de la recharge.