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Options absentes disponibles dans le futur via mise à jour OTA
PHBL a répondu à un sujet de roadrunner17 dans Hyundai Inster
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DaniM a commencé à suivre Message d'erreur BMS_a079 "possible réduction charge / autonomie"
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La fin du nucléaire, on y est enfin dans 10 ans! 2024?
alfniev a répondu à un sujet de Jeanmanu dans Production et stockage électrique
Le producteur australien étant très proche le charbon ne doit pas être cher. Et comme d'habitude , ce qui compte c'est le prix. En plus le transport du charbon de la mine au port sera bientôt 0 émission , grâce a l'infinity train , le train électrique qui n'a pas besoin d'être rechargé ! https://www.science-et-vie.com/technos-et-futur/train-du-futur-cette-entreprise-australienne-devoile-linfinity-train-une-prouesse-technologique-unique-203121.html -
Surtout qu'on ne sait pas trop d'où sort l'affirmation "il y a de faibles chances qu’elle tombe en panne avant les 200 voir 300 k". Vu que le kilométrage moyen annuel est autour de 15k, la longévité se mesure plutôt en années, et la garantie est de 8 ans au mieux. Le fait est que quand on roule bcp, un VE d'occasion est statistiquement une super affaire, mais un VE hors garantie c'est pas sans risque (cf les 32k que demande Kia pour une e-Soul, encore pire que Tesla).
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Pour la petite histoire , nous avons des bornes au boulot qui ont tendance a séquestrer nos cables de recharge ( surtout quand il faut chaud ) La solution que j'ai poussée est de mettre des câbles a demeure , et ce câble a justement servi pour test avec succès pendant plusieurs mois , mais la direction n'a pas suivi..... Donc le cable a subit l'usage de nouveaux utilisateurs , mettant le capuchon mais avec la prise tete en bas ( de quoi stocker de l'eau dans le capuchon ) , la prise T2 retrouvée a terre , etc.... on mets en doute le cable , mais peut-etre q'un insecte a fait son nid ? ou que la prise T2 et la prise coté voitures étaient très sale.
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A ma place, quelle voiture vous choisiriez ? (weekends & roadtrip à 2)
doudous74 a répondu à un sujet de Peuwi2 dans Voitures électriques
Bon allez, je lance le truc risqué, celle que personne n'a encore vu, une ev4? Elle à l' air de ressembler à une ev6 en plus petite et avec l' arrière d' une ev3... La grosse batterie devrait cocher pas mal de cases... -
Mails de "HCM Team" et de "Hyunday Account Team"
okidok a répondu à un sujet de Didier_ dans Hyundai Ioniq 5
Bien joué, je l'ai trouvé dans les spams merci -
La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
Yuu44 a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Je pense faire cela , j’ai 2 Ve de marque différente à la maison je vais inverser leur câble (normalement compatible) en priant que sa sois la prise ou le câble de fautif -
La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
LeLutin a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Il faudrait tester la charge avec un chargeur différent (prêt de quelqu'un) . Et l'UMC chez quelqu'un d'autre. -
Pour les acheteurs d'occaz, l'idée d'acheter un véhicule sur lequel il faudra changer un truc à 20K (c'est vraiment ça?) pour pouvoir refaire 200.000km pour éponger cette dépense, ben c'est pas très motivant... Et pour ceux qui sont moins éclairés sur la marque, l'idée d'acheter une voiture d'un constructeur qui a un réseau très clairsemé, c'est sans doute un peu effrayant...
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Message d'erreur BMS_a079 "possible réduction charge / autonomie"
stagu825 a répondu à un sujet de ragefan dans Tesla Model 3
Est ce que la degradation batterie à 100 % d’une reconditionnée est comparable à une batterie neuve sortie d’usine ? - Aujourd’hui
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Peut être pour la batterie mais il y a de faibles chances qu’elle tombe en panne avant les 200 voir 300 k (en général ) du coup tu profites d’une voiture à 17k qui va tenir 200 000 kms avant de lâcher 20000 de changement batterie pour rouler encore 200 k. C’est une aubaine
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Dans le fil CELLAR DOOR une model 3 dont le moteur fait du bruit 🤣
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Avec un peu plus de recul, le freinage regeneratif reste vraiment agréable avec l’E pedale jusqu’à l’arrêt complet mais demande toujours un peu d’anticipation. Mais pour que cela soit parfait, un niveau LV4 plus puissant et instantané serait top!
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5 bidons de 2 litres d'après mon garage ( 28 et quelques ttc le bidon se 2 litres) Ils se sont gavés sur le liquide chez toi
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Thierrydurand a commencé à suivre Vibrations à l'avant entre 90 et 100 km/h
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Vibrations à l'avant entre 90 et 100 km/h
Thierrydurand a répondu à un sujet de Steph_B dans Volvo XC40 électrique
Bonjour, Je suis propriétaire d’un XC60 MY 22 avec 65 000 km, je rencontre également des vibrations dans le plancher et la direction à 90 km/h depuis le début d’année. Malgré mes trois passages en 6 mois chez mon concessionnaire à Lormont - Bordeaux, aucune solution ne m’a été proposé et pire, on m’assure que le problème n’est pas connu chez Volvo… À ce jour, je suis extrêmement déçus par le manque de professionnalisme de Volvo. Je viens de prendre arrache auprès d’un avocat afin d’entamer une procédure. Pouvez-vous m’indiquer si Volvo vous a proposé des solutions de reprise de vos véhicules? Merci d’avance pour vos retours. -
Bonjour j'ai acheté ce boitier https://www.amazon.fr/dp/B0DKTKV3Q2?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title mais ça ne fonctionne pas. Que dois je faire ? Merci
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Contrôles lors de la réception de sa Ioniq 5
Momodo a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Cest un petit crochet pour enlever le cache central -
Angie a rejoint la communauté
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Bilan après 3 semaine et presque 5500 kms, que du bonheur ou presque plaisir de conduite, efficience du moteur, rapidité des charges avant avec mon e208, lors des charges, j’attendais souvent la voiture, maintenant c’est souvent elle qui m’attend seul petit problème, la mémorisation au niveau du siège conducteur ne fonctionne pas alors qu’elle fonctionne bien sur le siège passager er c’est vraiment dommage car on a pas du tout les mêmes réglages avec Madame
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Thierrydurand a rejoint la communauté
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"Pourvu que ça dure" comme disait Mme Mère sans l'accent Corse. Si ça marche comme ça, et que ça vous évite la galère du changement de l'AVN, que du bonheur. Et bien non, cela ne marche plus 🙂. Même en essayant de reproduire la manipulation de changement de profil rien à faire. Bizarre.
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La Turquie... Ce sont surtout les ventes d'essence et HEV qui ont augmentées : Le parc (LPG = GPL) : Source : https://data.tuik.gov.tr
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Suite à une maj, l'écran arrière se met en veille maintenant (ça n'était pas le cas lors de la sortie officielle du véhicule) Maintenant j'ai constaté la même chose que toi, mais j'ai vite compris qu'il s'allumait soit certainement a l'aide d'un capteur sur les sièges arrières (je n'ai jamais vérifié cette hypothèse), soit grâce à la caméra au dessus du rétroviseur qui doit détecter les personnes à l'arrière de la voiture. C'est soit l'un soit l'autre. Pour mon cas c'était quand je passais l'aspirateur à l'arrière que j'ai fait ce constat.(Donc un coup la tête en bas, un coup en haut) Vous étiez assis où quand vous avez fait ce constat ?
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Carte Mobilize - Renault
Fred508 a répondu à un sujet de Yan78 dans La recharge sur bornes publiques
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Le seul problème de cette solution est que la carte disparaît parfois de l’app et qu’il faut la ressaisir mais l’activation n’est pas immédiate (cela m’est déjà arrivé 2 fois en quelques mois) et en général on s’en aperçoit au moment de charger donc on est coincé pour la recharge à faire ou tout du moins on ne peut bénéficier du tarif canon
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Carte Mobilize - Renault
gerardvin a répondu à un sujet de Yan78 dans La recharge sur bornes publiques
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