Aller au contenu

Steph_B

Membre
  • Compteur de contenus

    490
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

1 579 visualisations du profil

Steph_B's Achievements

  1. Steph_B

    Crevaison

    Lors de ma crevaison, avec la monte d'origine en Michelin, je peux te dire qu'il n'y a pas de mousse phonique à l'intérieur.
  2. Je ne sais pas de quel rappel tu parles mais tu devrais aller contrôler ta géométrie sans attendre, vu le temps qu'ils perdent pour traiter mon cas.
  3. @MrLolan Le premier point à vérifier est si l'usure du pneu est inégale sur toute sa largeur. Pour cela je te conseille de passer la main qui est plus sensible que l'oeil. Si l'usure est inégale alors va faire vérifier ta géométrie du train avant. Ma voiture qui a 29000 km et un problème avéré de géométrie a maintenant l'intérieur des pneus complètement lisses. J'ai demandé au constructeur de prendre en charge le changement des pneus....Comme toujours j'attends sa réaction.
  4. @Picsou621 puisque tu es le premier possesseur d'un RWD tu devrais en faire un post à part, à la fois pour les nouveaux venus qui viennent chercher de l'info autant que pour les anciens qui sont curieux aussi.
  5. Je commence à être passablement énervé mais je n'en fait pas part ici sur le forum. C'est une bonne idée de demander à un expert de venir je vais leur suggérer car ils prennent cela à la légère on dirait. Et pour corriger ton dernier post, aucune pièce n'a été changée pour l'instant sur ma voiture car le CC a inspecté toutes les pièces mais les a trouvées conformes (visuellement du moins) et il est donc en attente d'instructions du constructeur pour savoir quoi faire.
  6. @Ernwen combien de km à ta voiture ? j'ai eu ce message une fois après les 28000 km et ensuite à chaque démarrage un message m'indiquant de prendre rendez-vous pour l'entretien des 30000 km
  7. Merci pour ta réponse, ce n'est pas un problème mais une interrogation pour savoir comment passe l'important couple des VE sur une propulsion Volvo.
  8. Voiture récupérée aujourd'hui après deux jours chez le concessionnaire...toujours pareil, ils attendent le retour de l'usine sur mon pb de géométrie du train avant. J'ai eu pendant deux jours un C40 de prêt et les sensations de conduite sont bien meilleures que sur ma voiture c'est clair. @Picsou621 Est-ce que les roues arrière patinent si tu accélères à fond ?
  9. J'espère avoir la solution (et surtout une voiture réparée) mardi prochain.
  10. @MrLolan Ah je vais suivre avec impatience ta suite car de mon côté, après avoir déterminé début juin qu'il y avait un défaut de géométrie du train avant qui ne pouvait être corrigé par un simple réglage, mon CC avait remonté le cas à Volvo qui l'a passé à l'usine....mais depuis, pas de sons pas d'images comme on dit. J'ai pris un rendez-vous d'une journée la semaine prochaine chez mon CC qui m'a promis qu'il allait remuer l'usine pour avoir la réponse....
  11. @jpp59 j'aimerai bien comparer avec la même image demain à la même heure pour voir. Merci de m'avoir fait découvrir ce site pour mes prochains trajets.
  12. C'est bien l'intérêt de leur promo flash, de capter des non-Teslas et de faire parler d'eux. Bien vu.
  13. Un point qui n'est pas évoqué dans l'article est qu'avec cette offre Tesla devrait attirer beaucoup de clients non Tesla qui devront installer l'appli, renseigner leurs coordonnées y compris bancaires et découvrir que les bornes fonctionnent bien. Cela respecte en partie l'adage "quand c'est gratuit le produit c'est vous" car pour une fois une entreprise paie pour avoir vos données. C'est un bon deal.
  14. Le texte est assez limpide. Les frais de mise à la route ne sont pas interdits...ils doivent juste être inclus dans le prix de vente TTC de la voiture pour une meilleure compréhension du client. Le prix est donc de 50 500 euros par exemple et non pas de 50 000+500 euros. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose car les banquiers n'aiment pas forcément financer de l'immatériel et cela peut aussi sur-évaluer le prix du véhicule auprès des assurances.
  15. Content de savoir que tu t'en sors avec si peu de blessures, les chocs frontaux étant toujours les plus dangereux car les vitesses s'additionnent. Bonne convalescence à toi.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.