Toute l’activité
- Dernière heure
-
Déploiement du réseau PowerDot
denischti59 a répondu à un sujet de polrez dans La recharge sur bornes publiques
Construction d'une station Electra à Power Dot - Uzès (Marie Blachère). 2x 100kW CCS 1x 50kW CHAdeMO Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE -
Ouverture et démarrage impossible avec le téléphone
pharos a répondu à un sujet de pharos dans Tesla Model Y
Coïncidence, je viens d avoir la mise à jour 32.6 Après installation de celle ci et de la dernière mise à jour de l application tesla du téléphone, c est toujours pareil, Et si je fais avec les commandes de l appli, j ai commandes échoué pour le déverrouillage et le démarrage, mais le reste fonctionne -
R5 Evolution : Je commence (deja) à déchanter !
Wattmachine a répondu à un sujet de Richard701 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Cette page détaille tous les équipements de la finition Évolution si je ne me trompe pas : Une semaine avec la Renault 5 électrique « premier prix » : nous a-t-elle convaincu ? - Page 2 https://share.google/eSTUOnzxw0fcSDf3H -
jldoux a commencé à suivre L'hydrogène, pas l'avenir...
-
Me_ a commencé à suivre Itinéraires en montagne et Ouverture et démarrage impossible avec le téléphone
-
Si on trouve la Clio fade, alors on est de mauvaise foi ? 🤣 Attend, je me tape sur la main Ouvrir un tel sujet, XXXXXXX, est sans nul doute une énième provocation à l'endroit de ceux qui ont fait le choix de ne plus utiliser des thermiques. La technique est connue. Il s'agit de "bordeliser" en poussant à la faute et en se plaignant ensuite à la modération. Le match est plié, et l'avenir le dira. Les industriels pleurent, mais ils n'ont pas pris le wagon lorsque c'était nécessaire. L'UE, leur accordera un peu de répit, mais ça ne sert à rien. Les faillites vont arriver rapidement. C'est une histoire d'argent. Si le VE était moins cher, ils sauteraient le pas après le premier essai. Ce sont des passionnés Pour le gros du peloton, ils veulent un déplacoir. Et lorsqu'ils auront compris que la facture d'usager sera divisée par 3, ils feront l'effort financier de l'achat ou de la LOA plus chère. Dire à son auteur qu'on l'a vu venir avec ses grands sabots. Le principal effet de Tesla sur mon compte bancaire c'est 75% d'économies d'usage, 100% d'entretien, beaucoup moins de CO2 Le pognon de Musk est le dernier de mes soucis.
-
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un ID Buzz court 6 places en Ile-de-France ? Je suis très intéressé par ce modèle, mais on a beaucoup de questions sur la place disponible aux jambes et la place restante dans le coffre. Et il est impossible d'en trouver d'occasion actuellement... On sort du garage VW, et le commercial nous a indiqué que les 25cm de plus, du modèle long, sont retirés du coffre, donc en me basant sur les vidés trouvées sur Internet, ça laisse beaucoup de place pour les jambes, mais est-ce que le coffre reste exploitable ? Si l'un de vous peut ajouter ici quelques photos, ou idéalement avoir un visuel en IdF, ce serait top. Merci d'avance.
-
Vends / Reprise TM3 SR+ 2021 / Achat Juniper Performance
stfparis17 a répondu à un sujet de stfparis17 dans Tesla Model 3
Offre de reprise Tesla conforme et donc validée depuis l'application Signature bon de commande avec la prime énergie de 350 euros dans la foulée Plus qu'à attendre la suite 😊 - Aujourd’hui
-
gonzder a rejoint la communauté
-
Clem2435 a commencé à suivre Remise à zéro
-
Jamais eu ce souci sur les versions logicielles précédentes
-
R5 Evolution : Je commence (deja) à déchanter !
R51410 a répondu à un sujet de Richard701 dans Renault 5 électrique / Alpine A290
Entièrement d'accord avec Richard701 : même constat... impossible de connaître exactement ce qui est dispo et ce qui ne l'est pas : le concessionnaire me renvoie à l'appli téléphone ou le site de Renault. encore une fois, rien n'est spécifique à mon modèle. Et le manuel de bord ... un pamphlet de quelques pages qui renseigne les "Attention, danger" liés à la recharge et quelques banalités : indigne d'une grande marque qui affiche le drapeau français et le coq stylisé ! Ma e-Golf etait dotée d'une véritable encyclopédie de plusieurs centaines de pages ! Très déçu.. heureusement la voiture est agréable à conduire et les dispositifs de sécurité enfin ceux que j'ai identifiés, sont efficaces . Pour le reste : pauvreté totale ... et, en passant, n'essayez pas de ranger le câble de recharge dans le logement sous le chapeau de coffre : impossible ! -
Offre de reprise validée depuis l'application et signature du bon de commande et du document concernant la prime énergie de 350 euros Attendons maintenant la suite ☺️ (Ps) J,ai aussi un montant de carte grise de 837 euros qui correspond en terme de montant a du 15cv Si le montant payé réellement par Tesla vis a vis de l'immatriculation est pour une 09cv j'espère qu'il y a aura bien un remboursement 🤔
-
J'ai effectivement fait le test, j'attends 10 secondes, sans les mains sur le volant, je déclenche le clignotant, elle demande systématiquement de tourner le volant, ce qu'elle ne demande pas si une ou les deux mains sont sur le volant( je n'ai pas essayé avec une main en bas du volant) mais comme tu le signale, je pense également que cela doit fonctionner. Merci pour ton retour.
-
Bonjour ! Mise à jour faite sur MG4 Luxury V1 de 05/2023 à partir du lien "officiel", car l'autre "erreur 404".... Il faut rester assis dans la voiture le temps du transfert de la clé USB au GPS de la voiture, et c'est long.......30 minutes montre en main....Ensuite 1 minute 30 pour le redémarrage... Pas rencontré de difficultés particulières, hormis que je voulais quitter la voiture le temps du transfert et que ce n'est pas possible ! Merci pour votre aide à tous !!!!!
-
Après 1 mois et quelques périodes pluvieuses, je n'ai rien constaté de négatif sur la conso.
-
-
Je reviens sur le mode auto pilote 2,5 avec dépassement automatique. Encore 200km ce matin sur autoroute et je confirme que la voiture déboite puis retour dans la voie uniquement sur l'action du clignotant (1 impulsion seule). J'ai juste 1 main posée en bas à droite du volant et en aucun cas je ne déclenche le mouvement. Pour ceux qui disent devoir bouger le volant avez vous bien la dernière version ? Avez-vous fait essai avec main en bas ?
-
Pourquoi si peu de Ioniq 6 sur les routes?
farenas a répondu à un sujet de asto dans Hyundai Ioniq 6
Sur les recharges en DC (avec la prise CCS) on ne peut pas moduler la puissance de charge Ton PHEV n'était pas équipé de cette prise. Il avait une T2 qui chargeait en AC. Là c'est modulable sur beaucoup de modèles -
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Yan78 a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
J’ai l’abonnement plus : les mises à jour manuelle ne posent pas de problème tout avec l’abonnement « plus » contrairement à la version pro qui se fait automatiquement sur la voiture. pour Amazon quelqu’un ayant l’abonnement pro pourra répondre mieux que moi; l’amélioration des services c’est pour l’amélioration de Bluelink et tout ce qui tourne autour; C’est beaucoup de poudre au yeux pour dire nous améliorons sans cesse notre sytème.- 2 948 réponses
-
- ioniq5
- mise a jour
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Merci pour ta réponse. C'est étonnant car sur mes thermiques ça n'a jamais buggé. A chaque plein, ça se remettait toujours à zéro. Dommage qu'il n'y ait pas de méthode "manuelle"
-
ha zut
-
Ouverture et démarrage impossible avec le téléphone
Mathieu82 a répondu à un sujet de pharos dans Tesla Model Y
Non. Réinstaller l'application ? -
On ne l'explose pas, car elle "plie" pour sortir de la rainure (baguette), mais ensuite, pas possible de refermer la porte. Expérience personnelle.
-
Les piétons étaient déjà en train d'être dépassés, on n'est même pas certains que ce soit la cause du déclenchement de l'AEBS. Que veut dire "compréhensible" ? Il y a une cause évidemment, qu'on peut supposer sans être sûrs, et à coup sûr il n'était pas justifié. C'est tout ce qu'on peut dire. C'est la différence entre un freinage intempestif "courant" et l'AEBS, comme c'est expliqué en détail dans le rapport: il faut appuyer à fond pour désactiver l'AEBS, et même comme ça la réaction n'est pas forcément immédiate. Non, la confusion n'est pas entre frein et accélérateur mais sur la position verticale de la pédale d'accélération, qui (probablement) a fait que son pied était à l'emplacement de la pédale de frein mais en dessous. Pour le reste, tu juges la réaction de qqun d'autre à partir de ta propre expérience, mais en réalité tu ne sais pas comment tu aurais réagi en ayant une autre expérience de conduite. Par ex faut imaginer qu'il y a des gens qui n'accélèrent jamais à fond, en pratique sur une TM3 ce n'est quasi-jamais une nécessité en conduite normale. Tu peux ne retenir que ça mais on peut espérer que Tesla pris en considération les informations relevées par l'enquête pour améliorer l'AEBS
-
pharos a commencé à suivre Ouverture et démarrage impossible avec le téléphone
-
Bonjour Depuis vendredi soir, il m est impossible d ouvrir la voiture et de démarrer avec le téléphone, même quand j excuse la commande démarrer, j ai un échec de l application Je n ai pas changer de version depuis 1 mois environ(2025.26.7) j ai redémarrer mon téléphone, l écran de la voiture, c est toujours pareil Certains ont le pb aussi?
-
Consommation [Autonomie] Tesla Model 3 selon vitesse, météo, et autres facteurs
Hybridébridé a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
C'est bien ce qu'il disait : moteur diesel plus silencieux = meilleur rendement qu'il améliorait à chaque nouveau TDI. A noter que l'hybridation a ajouté également du silence dans certaines phases à partir de la R18 TDI. Toutefois, pour prolonger juste d'un paragraphe le HS, je suis resté scotché par le rendement du moteur thermique de la récente BYD Seal 06 PHEV : 46,06%. Mieux que des diesels récents !? Pour revenir sur le sujet, le rendement de l'ensemble moteur/inverter de notre TM3 est aux environs de 95% à allure routière. Le thermique est juste KO -
Pas à l'arrière sur la mienne. Et même les plus récentes qui l'ont, au fond du vide-poche, c'est un gag ! Bonne chance en cas d'urgence.