Aller au contenu

stfparis17

Membre
  • Compteur de contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'était plus par prévention au cas ou je devrais la changer... Si certains d entres vous ont déjà procédé au changement de la batterie 12v sur une ioniq 38kw pouvez vous mettre le lien ou la référence de votre nouvelle batterie ? Merci
  2. Bonsoir Peut on avoir le modèle de batterie varta pour une 38 kW ..merci
  3. Merci à vous deux pour votre réponse
  4. Bonjour, Je dispose d"une ionq 38kw et souhaite savoir si il est conseiller d'activer le mode degivrage / chauffage avec l application Bluelink avec la prise T2/T2 tjrs en recharge le matin sur ma Wallbox ? Merci
  5. Bonjour, Actuellement notre ioniq 38 kWh à une autonomie de 309 kilomètres une charge à 100% avec des températures allant de 5 ° à 9 ° Début décembre avec 2° de moyenne nous avions 299 kilomètres autonomie En plein été nous sommes à 340 kilomètres d autonomie . Depuis que nous disposons de cette ioniq totalisant 13340 kms aucun problème avec !! Très content avec de véritable économie sur le budget Gazoil !!
  6. Je vous joins ma feuille de route .. Hésiter pas à donner votre avis (ps) Je pense recharger plus longtemps sur des points de recharge ,histoire d avoir une marge un peu plus confortable que de repartir avec 61% lors de la premiere recharge par exemple , quitte à patienter un peu plus
  7. Merci Darksid343 , Je viens de faire le trajet aller avec ABRP il me donne la recharge sur une borne corridor..( mais corridor fonctionne plus ) bizarre
  8. Juste préciser qu''il faut que je fasse l aller / Retour sur la même journée ..donc en arrivant et donc pour le trajet retour il me faut de la reserve pour aller jusqu'a la prochaine borne minmun 43 kwh pour recharger rapidement je commence un petit peu à stresser pour ce trajet
  9. Bonjour loucheben73 Je voulais remercier tout d'abord pour le temps consacré à ce post loucheben73 et Dm01 En effet je vais regarder avec attention le sens de la station en question pour éviter de me retrouver " marron" Et non je ne connais pas l'application abrp ( je vais creuser la question ) Pour l'instant je me suis basé sur la MAP de chargemap avec trajet pour visualiser les bornes de recharge sur trajet.
  10. Depart Fontainebleau 100% de charge 1) Arret - Apres 216 kms recharge air de Pouilly en Auxois .................................. 2) Arret apres 232 kms recharge 7 Place Victor Bérard 01200 Valserhône 3) Reste 60 kms jusqu'a Annecy. Qu'en pensez vous ? Merci
  11. Bonsoir à tous, Voila le jour ou aprés avoir réceptionné ma ioniq 38kwh en Mai 2020 il va falloir que je fasse mon 1 er grand déplacement sur Annecy pour Lundi prochain avec 70% trajet de préference sur autoroute et le reste route Nationale ou départementale J'essaye de planifier celui ci tant bien que mal tout en essayant de minimiser le cout des recharges . Que pensez vous de cela ? Le dimanche soir en partant de Fontainebleau direction Annecy 1 er Arret aprés 214 kms ) ( Recharge sur Aire de Pouilly En Auxois sur Ionity ) Le 2 eme arret je ne sais pas ou le faire sachant que l'idéal serai de trouver un petit hotel avec à proximité ( moins de 200 metres ) une borne pour recharger la nuit ma Ioniq sur borne 22kw Qu'en pensez vous ? Ou bien tout faire en 1 seul trajet en partant trés tot le Lundi Matin et recharger tout en CSS ionity ? mais ou ? Merci pour vos conseils et votre expérience Stéphane
  12. Un grand merci pour ton post et ces zones de danger difficile à trouver
  13. C'est moi et aucun soucis pour citer mon pseudo . 27590 - 3200 de reprise de ma BMW de 2006 de 217000 kms Soit 24390 Payé Aujourdhui ma Ioniq totalise 7390 kms depuis MAI 2020/ Modèle de Février 2020
  14. Fluidic métal comme la mienne
  15. Bonsoir et merci pour votre retour et je pense me renseigner vis à vis d un centre norauto dans ce cas la en complement de ma commande. ( ci dessus ) en cas de deception dans la teinte reçu


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...