Aller au contenu

stfparis17

Membre
  • Compteur de contenus

    219
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

stfparis17's Achievements

  1. Un petit retour sur l'autonomie de ma Tesla SR+ du 06/2021 ( 7CV ) avec 72850 kms A 100% ce matin avec 11° / 398 kms affiché
  2. Les jantes manquent d'élégance ..( mais les gouts et les couleurs ) 🤔
  3. Actuellement proprietaire d'une TM3 du 06/2021 en 7cv 325 cv avec 70000 kms je regarde le modele Highland en LR voir performance ( à voir si il y a une différenciation visuelle extérieur autre que l'aileron ou jante) Je ne pense pas à une baisse de prix , mais davantage à avoir des améliorations ( type camera AV bouclier , peinture de série sans surplus et un petit plus de capacité de batterie 3-4% ) sur les prochaines séries . Ce qui me dérange c 'est de repasser sur une SR+ à 286 CV alors que la mienne fait 325 CV..donc la LR en 19 pouces me parrait être un bon compromis ( plaisir avec + de CV et autonomie / 4 roues motrices )
  4. Idem actuellement avec des températures de -4 degrés en Seine et Marne Sud à 100% 399 kms ... Maintenant en mettant le chauffage ( 21° ) en conduisant ..ça consomme plus en hiver que pendant les autres saisons de l'année. J'estime une consommation de l'ordre de + 20% avec -4° à l'extérieur
  5. Hello Oui le matin avec des températures basses Il faut compter une 20 de kilomètres avant que la conduite avec les freins regenarifs redeviennent optimum
  6. Hello SR+ 7CV ( 325cv ) du 06/2021 Avec 65800 kms A 100% 400kms d'autonomie ( temperature extérieur Seine Et Marne 4°actuellement )
  7. Propriétaire d'une SR+ de 06/2021 Je regarde attentivement cette TM3 Highland et sa prochaine version Performance. Reste que j'attends d'en savoir plus sur ce ce que Tesla va nous proposer. J'espere quelques modification harmonieuse esthetique pour bien différencier le modèle performance des autres ( standard ou LR) Peut être un nouveau bouclier AV et AR redessiné ( sans tomber dans du tuning) Bien entendu de nouvelles jantes et son becquet Arrière et ces étriers de freins peint et des peintures spécifique pour la performance .( type GREY DRAVIT de chez BMW sur la I4 ) A suivre (ps) j'attends aussi l'ajout de la camera dans le pare choc AV suite à l'arret des capteurs de radar ( trés pratique et indispensable pour moi )
  8. badge Plaid je n'y crois pas ..cette appelation sera réservé au modèle plus haut de gamme de chez Tesla . Une modèle performance avec l'idée d'un bouclier AV redessiné me plait bien
  9. Une jolie Tesla pour cette nouvelle modèle 3 Disposant d'une SR+ de 2021 , je vais attendre couranr 2024 pour en savoir plus sur une éventuelle modèle 3 performance à venir J'espère juste que celle ci saura se différencier esthétiquement un peu plus de la propulsion et LR , tout en conservant une ligne élégante ( pas de tuning ) je laisse murir le projet
  10. Faut bien faire marcher les carossiers agreer TESLA 😁
  11. TM3 SR+ de Juin 2021 en LFP 60000 kms avec 404 kms à 100%
  12. J'ai une SR+ de Juin 2021 LFP Je regarde doucement mais surement du coté du modele Higland..avec une version LR Mais ce qui me déplait c'est maintenant l'absence des radars de recul AV et AR. ( bien pratique pour les manoeuvres ) pas envie de rayer le parce choc du fait de l'absence de ces précieuses aide à la manoeuvre En espérant le retour de ce type de Radar intégré ( même si cela doit passer par une option facturée en + ) Cela pourrait etre même rédhibitoire de rester chez tesla du fait du manque des aides à la conduite


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.