Posté(é) septembre 20, 202520 sept. Bonjour un tou(te)s, Je viens de constater que lors de recharge (toujours à 80%), le trip "depuis la recharge" ne se remet pas à zéro. De plus, dans l'historique des charges de l'application, aucune charge n'apparait. Question : est-ce qu'il faut obligatoirement recharger jusqu'à 100% pour que ça soit remis à zéro ou mon Elroq a un souci ? J'ai bien essayé de remettre à zéro "à la main" mais seul le trip "depuis le départ" a cette possibilité (j'ai l'impression). Merci d'avance
Posté(é) septembre 20, 202520 sept. Bonjour J'ai parfois le même souci : les données "depuis la dernière recharge" ne sont pas réinitialisées. J'ai remarqué que cela arrivait lorsque je ne débranchais pas immédiatement après la fin de charge. J'avais envoyé un mail à l'assistance logiciel, mais ils m'ont répondu ne pouvoir rien faire. C'est sans doute un bug du logiciel. A part les statistiques erronés, cela ne porte pas à conséquences.
Posté(é) septembre 20, 202520 sept. Auteur Merci pour ta réponse. C'est étonnant car sur mes thermiques ça n'a jamais buggé. A chaque plein, ça se remettait toujours à zéro. Dommage qu'il n'y ait pas de méthode "manuelle"
Posté(é) octobre 20, 202520 oct. Auteur Hello, Après quelques échanges avec SKODA connect, mon problème est résolu : l'historique fonctionne et la voiture se remet bien à zéro. Pour cela j'ai dû leur envoyer mon "journal" depuis l'application et ils ont modifié des paramètres (aucune idée lesquels par contre :-(). Donc si vous avez des soucis, SKODA connect semble bien pouvoir nous aider contrairement à SKODA France qui ne sait pas grand chose comparé à nous