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  1. Dernière heure
  2. Clem2435

    Remise à zéro

    Jamais eu ce souci sur les versions logicielles précédentes
  3. Entièrement d'accord avec Richard701 : même constat... impossible de connaître exactement ce qui est dispo et ce qui ne l'est pas : le concessionnaire me renvoie à l'appli téléphone ou le site de Renault. encore une fois, rien n'est spécifique à mon modèle. Et le manuel de bord ... un pamphlet de quelques pages qui renseigne les "Attention, danger" liés à la recharge et quelques banalités : indigne d'une grande marque qui affiche le drapeau français et le coq stylisé ! Ma e-Golf etait dotée d'une véritable encyclopédie de plusieurs centaines de pages ! Très déçu.. heureusement la voiture est agréable à conduire et les dispositifs de sécurité enfin ceux que j'ai identifiés, sont efficaces . Pour le reste : pauvreté totale ... et, en passant, n'essayez pas de ranger le câble de recharge dans le logement sous le chapeau de coffre : impossible !
  4. Offre de reprise validée depuis l'application et signature du bon de commande et du document concernant la prime énergie de 350 euros Attendons maintenant la suite ☺️ (Ps) J,ai aussi un montant de carte grise de 837 euros qui correspond en terme de montant a du 15cv Si le montant payé réellement par Tesla vis a vis de l'immatriculation est pour une 09cv j'espère qu'il y a aura bien un remboursement 🤔
  5. Manu45

    Version 5.8.5.8902

    J'ai effectivement fait le test, j'attends 10 secondes, sans les mains sur le volant, je déclenche le clignotant, elle demande systématiquement de tourner le volant, ce qu'elle ne demande pas si une ou les deux mains sont sur le volant( je n'ai pas essayé avec une main en bas du volant) mais comme tu le signale, je pense également que cela doit fonctionner. Merci pour ton retour.
  6. gege5140

    Mise a jour Cartographie

    Bonjour ! Mise à jour faite sur MG4 Luxury V1 de 05/2023 à partir du lien "officiel", car l'autre "erreur 404".... Il faut rester assis dans la voiture le temps du transfert de la clé USB au GPS de la voiture, et c'est long.......30 minutes montre en main....Ensuite 1 minute 30 pour le redémarrage... Pas rencontré de difficultés particulières, hormis que je voulais quitter la voiture le temps du transfert et que ce n'est pas possible ! Merci pour votre aide à tous !!!!!
  7. chgros1

    Plan entretien G6

    XPENG-Maintenance_Guide.pdf
      • 1
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  8. fcouma

    bZ4X, le RAV4 EV

    Après 1 mois et quelques périodes pluvieuses, je n'ai rien constaté de négatif sur la conso.
  9. Aujourd’hui
  10. chgros1

    Version 5.8.5.8902

    Je reviens sur le mode auto pilote 2,5 avec dépassement automatique. Encore 200km ce matin sur autoroute et je confirme que la voiture déboite puis retour dans la voie uniquement sur l'action du clignotant (1 impulsion seule). J'ai juste 1 main posée en bas à droite du volant et en aucun cas je ne déclenche le mouvement. Pour ceux qui disent devoir bouger le volant avez vous bien la dernière version ? Avez-vous fait essai avec main en bas ?
  11. Sur les recharges en DC (avec la prise CCS) on ne peut pas moduler la puissance de charge Ton PHEV n'était pas équipé de cette prise. Il avait une T2 qui chargeait en AC. Là c'est modulable sur beaucoup de modèles
  12. J’ai l’abonnement plus : les mises à jour manuelle ne posent pas de problème tout avec l’abonnement « plus » contrairement à la version pro qui se fait automatiquement sur la voiture. pour Amazon quelqu’un ayant l’abonnement pro pourra répondre mieux que moi; l’amélioration des services c’est pour l’amélioration de Bluelink et tout ce qui tourne autour; C’est beaucoup de poudre au yeux pour dire nous améliorons sans cesse notre sytème.
  13. Barney74

    Remise à zéro

    Merci pour ta réponse. C'est étonnant car sur mes thermiques ça n'a jamais buggé. A chaque plein, ça se remettait toujours à zéro. Dommage qu'il n'y ait pas de méthode "manuelle"
  14. ha zut
  15. Non. Réinstaller l'application ?
  16. On ne l'explose pas, car elle "plie" pour sortir de la rainure (baguette), mais ensuite, pas possible de refermer la porte. Expérience personnelle.
  17. Les piétons étaient déjà en train d'être dépassés, on n'est même pas certains que ce soit la cause du déclenchement de l'AEBS. Que veut dire "compréhensible" ? Il y a une cause évidemment, qu'on peut supposer sans être sûrs, et à coup sûr il n'était pas justifié. C'est tout ce qu'on peut dire. C'est la différence entre un freinage intempestif "courant" et l'AEBS, comme c'est expliqué en détail dans le rapport: il faut appuyer à fond pour désactiver l'AEBS, et même comme ça la réaction n'est pas forcément immédiate. Non, la confusion n'est pas entre frein et accélérateur mais sur la position verticale de la pédale d'accélération, qui (probablement) a fait que son pied était à l'emplacement de la pédale de frein mais en dessous. Pour le reste, tu juges la réaction de qqun d'autre à partir de ta propre expérience, mais en réalité tu ne sais pas comment tu aurais réagi en ayant une autre expérience de conduite. Par ex faut imaginer qu'il y a des gens qui n'accélèrent jamais à fond, en pratique sur une TM3 ce n'est quasi-jamais une nécessité en conduite normale. Tu peux ne retenir que ça mais on peut espérer que Tesla pris en considération les informations relevées par l'enquête pour améliorer l'AEBS
  18. Bonjour Depuis vendredi soir, il m est impossible d ouvrir la voiture et de démarrer avec le téléphone, même quand j excuse la commande démarrer, j ai un échec de l application Je n ai pas changer de version depuis 1 mois environ(2025.26.7) j ai redémarrer mon téléphone, l écran de la voiture, c est toujours pareil Certains ont le pb aussi?
  19. C'est bien ce qu'il disait : moteur diesel plus silencieux = meilleur rendement qu'il améliorait à chaque nouveau TDI. A noter que l'hybridation a ajouté également du silence dans certaines phases à partir de la R18 TDI. Toutefois, pour prolonger juste d'un paragraphe le HS, je suis resté scotché par le rendement du moteur thermique de la récente BYD Seal 06 PHEV : 46,06%. Mieux que des diesels récents !? Pour revenir sur le sujet, le rendement de l'ensemble moteur/inverter de notre TM3 est aux environs de 95% à allure routière. Le thermique est juste KO
  20. Pas à l'arrière sur la mienne. Et même les plus récentes qui l'ont, au fond du vide-poche, c'est un gag ! Bonne chance en cas d'urgence.
  21. Ils le savent très bien, et espèrent vendre les dernières R5 non équipées à ceux qui ignorent l'existence des palettes. Peu probable
  22. Ah, OK, c'est un Kona dernière génération... 👍 Oui le système qui est sur l'inster est le meilleur vu à ce jour. Je confirme. Tout le monde y trouve son compte ! 😍
  23. Etrange ! surtout pour une 2021, comment être sur que c'est bien cette voiture et que ce rapport date bien de ces derniers jours ! Si le véhicule n'est pas loin, procure toi un dongle ODBII pour lire toi même cette valeur et être rassuré (et au passage demande à ce que le véhicule soit à 100% pour avoir d'autres infos sur la batterie)
  24. Altanyx

    Model Y Juniper Perf !

    Y'a vraiment une différence de rayon de braquage ? Je crois que dans la communication de Tesla les spécifications de rayon de braquage n'avaient pas changé. Sur la vidéo ci-dessous le gars fait un comparatif un peu à l'arrache et trouve 30 cm de moins pour le juniper. Quelqu'un a des infos plus précises sur ce sujet ?
  25. Peut-être le bruit de la prise au vent dans les essuies glaces. Faites les aller avec le psitch psitch vous voir si le son change. Sinon peut être la feutrine collée sous le capot qui s'est un peu détachée? Elle sert d'isolation du bruit sur le VE (et pas thermique).
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