Toute l’activité
- Dernière heure
-
Bien que pas de la même marque, voici le lien des deux sujets me concernant, vous y trouverez peut-être l'une ou l'autre info utile. Dans mon cas, cela est survenu après une mise à jour qui avait foiré au garage. C'est le service qui gère l'application qui a fini par m'aider en donnant la procédure du "clamp reset" au garage mais ça a pris pas mal de temps avant d'être entendu. problème de communication entre auto et application - Cupra Born - Forum Automobile Propre problème de communication entre auto et application - Volkswagen ID3 - Forum Automobile Propre
-
Je ne sais pas comment fait Tesla mais je sais pour d'autres marques. Je vais le ré expliquer içi : on mesure le nombre de tour de roue par seconde. C'est facile depuis la généralisation de l'ABS Ce nb de tour de roue par seconde donne une vitesse angulaire donc des degrés par seconde Mais on se déplace linéairement, on veut donc des m/s (puis par conversion des km/h) Pour ça on multiplie par la développée de la roue. C'est le circonférence donc Pi * diamètre On obtient des m/s puis après conversion des km/h quand le pneu s'use le diamètre de la roue diminue donc la vitesse réelle linéaire baisse mais le calcul ne tient pas compte de cette usure, la vitesse affichée au combiné reste la même mais pas la vitesse réelle (constatée sur un GPS de téléphone). Pour info cette développée de roue est une valeur qui se télécode dans le calculateur ABS en usine de montage. Elle devrait être changée si on change de taille de jante/pneu car la développée de la nouvelle roue n'est jamais tout à fait la même.
-
How to Connect HP Printer Service +1(888)262-4180 Support Customer Helpline Phone Number 24x7 In USA sharing sessions for your internal IT team service Enterpriseany outside vendors involved in the project once the mobile application is deployed. In-depth inQuickbooksruction service Enterprisedocumentation are provided to users so they may effectively use the unique mobile application. 👉👉 🇺🇸☎️ +1-888-262-4180 👉👉 🇺🇸📞 +1-888-262-4180 ✅ When choosing to create for one platform or both, this queQuickbooksion comes up. The decision is influenced by a number of variables, including the target audience's demographics, market share, budget, app features, service Enterprise corporate objectives. Platform-specific languages, Quickbooks as Swift for iOS service EnterpriseKotlin for Android, are used to create native programs for certain platforms. Cross-platform apps employ frameworks like React Native or Flutter to provide a single codebase for many platforms, whereas hybrid apps use web technologies (HTML, CSS, service EnterpriseJavaScript) wrapped in a native container. 👉👉 🇺🇸☎️ +1-888-262-4180 👉👉 🇺🇸📞 +1-888-262-4180 ✅ Sometimes, these companies would buy service EnterpriseinQuickbooksall other software solutions that provide the required features or functionalities in order to make up for the shortcomings in their current software. Professional developers at Webixy, the top global IT firm, offer our clients top-notch web service Enterpriseapp development services. In addition, we offer digital marketing services including email service Enterprisesocial media marketing. We are an accomplished website service Enterprisemobile app development firm. 👉👉 🇺🇸☎️ +1-888-262-4180 👉👉 🇺🇸📞 +1-888-262-4180 ✅ Our packages are affordable service Enterprisecomprehensive. We offer web design, application development, service EnterprisecuQuickbooksom design services to our clients. Using the neweQuickbooks design techniques service Enterpriseresources, we create designs that are not only visually appealing but also useful service Enterpriseeasy to use. We underQuickbooksservice Enterprisehow important it is to manage service Enterprisekeep your company's IT problems under control. We offer top-notch service Enterpriseefficient IT consulting services. We assiQuickbooks you in reaching new heights with your business. We provide a broad range of software service Enterpriseinformation technology- 👉👉 🇺🇸☎️ +1-888-262-4180 👉👉 🇺🇸📞 +1-888-262-4180 ✅ related services service Enterprisesolutions. We offer top-notch service Enterpriseefficient IT consulting services. Our highly skilled personnel at Webixy have years of experience service EnterpriseunderQuickbookssupport numbering in the fields of digital marketing service Enterprisedevelopment. We can assiQuickbooks you with turning your Quickbookssupport numberard web application into a superior, eye-catching, service Enterpriseexceptional platform. We will assiQuickbooks you in creating a platform that will embody the values of your business, draw in more clients, service EnterprisebooQuickbooks sales. Why pick us? We view every issue as a challenge, service Enterprisewe tackle it by drawing on our prior knowledge, the resources at our disposal, service Enterprisethe neweQuickbooks developments service Enterprisesolutions. We make sure that nothing is overlooked or left behind during the course of a project, service 👉👉 🇺🇸☎️ +1-888-262-4180 👉👉 🇺🇸📞 +1-888-262-4180 ✅ Enterprisewe conQuickbooksantly adapt our development tactics to Quickbooksay up with the rapidly evolving technology. To keep everyone in the loop service Enterprisereduce the likelihood of miQuickbooksakes, we provide our clients with weekly service Enterprisemonthly briefings service Enterprisekeep them informed on the progress of their projects. New service Enterprisecreative ideas are always welcome, service Enterprisewe work hard to incorporate them into the services we offer. 👉👉 🇺🇸☎️ +1-888-262-4180 👉👉 🇺🇸📞 +1-888-262-4180 ✅ We are among the top app/web development service Enterprisemarketing firms in the USA because of our Quickbooksrategic approach, diligence, integrity, service Enterpriseopenness. We are the top digital marketing company in Kanpur in part because of our unmatched teQuickbooksing service Enterpriselaunch services. We guarantee a seamless user experience for your clients. We also offer maintenance services to our clients around-the-clock. 👉👉 🇺🇸☎️ +1-888-262-4180 👉👉 🇺🇸📞 +1-888-262-4180 ✅ t internet connectivity, depending on its type. They can utilize the device's capabilities service Enterpriseare made specifically for a single platform. They can access devices like the GPS, camera, service Enterprisemicrophone service Enterprisefunction considerably better when powered by the device. They also involve using the device's notification syQuickbooksem service Enterp 👉👉 🇺🇸☎️ +1-888-262-4180 👉👉 🇺🇸📞 +1-888-262-4180 ✅ risemaking motions. Developing native mobile apps is both economical service
-
- quickbooks desktop
- quickbooks payrol
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Encore vu une Juniper hier soir sur l'autoroute en rentrant du boulot. Le plus drôle, c'était le nom et les coordonnées du garage du coin, en bas, sur la plaque d'immat', qui annulait immédiatement l'effet "Attention, je suis un corse en vadrouille, faut pas me chercher des poux". 😝
-
Changer ma e-208 pour quelle voiture ?
ACMC a répondu à un sujet de Yan-e208 dans Peugeot e-208 électrique
Salut Klima, Es-tu sur des valeurs ? 300Kms sur autoroute et encore une autonomie de 60kms ? Je veux bien croire que le nouvelle e208 est performante mais la tu m'etonnes bcp -
Devis - Borne V2C Trydan 7,4KW avec Installation IRVE
lostOzone a répondu à un sujet de Darbon dans La recharge à domicile (hors copropriété)
En ajoutant la protection sur la dernière proposition c'est du même ordre 1200-1300€ donc après crédit d'impôts ça fait une total de 700-800€ -
Remplacement moteur électrique Mégane Etech 160kw 220cv oct 2022
Tech21 a répondu à un sujet de Nabarre dans Renault Mégane E-Tech Electric
J'aimerai bien connaitre l'origine de la panne qui semble se répéter sur la Mégane, pas de retour sur l'alpine A290 qui possède le même moteur mais peut être encore trop jeune, c'est dommageable pour un moteur fabriqué en France. -
Mauvaise motricité ou pneus non adaptés ?
JoFloGab a répondu à un sujet de Kenavo7835 dans Renault Scénic électrique
Bonjour, Je confirme également: j'ai les E-Primacy en 20", et clairement ils ne font pas rêver sur route mouillée/grasse (condition fréquente en Ile de France)... Je me suis demandé ce qu'il se passait plusieurs fois, surtout au démarrage (bon j'ai peut-être le pied lourd, venant d'un Modus TCe 😊) Pour ma part, j'ai acheté le véhicule, donc je vais devoir faire avec un certain temps... Surtout qu'apparemment ils ont une bonne durée de vie 🤣- 18 réponses
-
- scenic e tech
- pneus
-
(et 5 en plus)
Étiqueté avec :
-
pas de mail non plus, pas de suivi de sujets. C'était un gros batch là en effet.
-
Bonjour, C'est probablement parce que vous avez configuré le site pour recevoir des notifications par mail en cas de nouveaux messages, non ? Je n'ai rien reçu dans ma boite mail mais j'ai vu la déferlante de post sur le forum, j'en avais d'ailleurs signalé un.
-
claudecarlyle a rejoint la communauté
-
La conduite autonome a-t-elle un avenir ?
Spif a répondu à un sujet de Laurent73 dans Discussions générales
Aurait il seulement fonctionné ? Selon la technologie, pas forcément. On peut déjà constater que les voitures équipées en maintient dans la voie, qui se reposent sur la caméra au sommet du pare-brise pour ce faire, sont souvent induites en erreur par les raccords de bitume et le reflet du soleil dessus. Je pense particulièrement a Tesla qui a décidé de tout miser sur des caméras, les autres constructeurs utilisant plutôt le radar pour mesurer les distances. -
121 messages au cours de la nuit. Quel est l'intérêt de ces messages en nombre, j'avoue ne pas comprendre. C'est la première fois que cela m'arrive
-
supaaamika a commencé à suivre Autonomie Ford Capri.
-
Intéressé par le Capri grande autonomie, j’aimerais avoir des retours sur l’efficience de la pompe à chaleur. Par avance merci ☺️
-
dan11 a commencé à suivre SOH et optimisation longévité batterie
-
Après 8 ans ou 160000km ,la batterie doit avoir au moins 70 % de sa capacité . Donc ,très peu vraisemblable ,qu' Hyundai aura besoin de procéder à un échange pendant la garantie......
-
La model 3 a ete rajouté. Aucune mention de New 3 et New Y. Ça ne doit donc pas être lié à la caméra frontale...
-
Bonjour Bientôt propriétaire d' un Niro EV ( 15 septembre.......),je suis ce fil de conversation sur le coût de l entretien .je viens de tel à la concession d Aix en pce.environ 400€ la révision des deux ans ou 30000km..... on pourrait pas créer un groupe ,style Groupon il y a qques années?. On pourrait peut être négocier ac le concessionnaire en lui disant : on a 6 ou 7 ou 8 révisions à faire....
-
Ok. Pas d'inquiétude à avoir. Ce matin, 28 messages, je les élimine systématiquement.
-
Bonjour, Finalement je suis repassé en Basic sans rien demander et sans être prévenu. Facturation à 0,41€/kw pour le retour. Je m'en sors avec un dépassement d'1,5€ par rapport au prix total si j'avais souscrit au Intense à 5,99€, çà va.De toute façon je n'avais pas envie de passer des heures avec Mobilize.
-
sim_v a commencé à suivre Remplacement moteur électrique Mégane Etech 160kw 220cv oct 2022
-
Remplacement moteur électrique Mégane Etech 160kw 220cv oct 2022
sim_v a répondu à un sujet de Nabarre dans Renault Mégane E-Tech Electric
Il ont extrait le moteur, le chargeur et le berceau du bloc. Il ont du vider puis remplacer tous les fluides, remplacer les joints et vérifier la géométrie de la voiture. C'est du lourd mais pas plus que pour un moteur thermique. Sache que ton fluide clim est neuf, l'huile du réducteur aussi, les charbons aussi. Bref, l'entretien de ton moteur et du réducteur recommencent à 0 (il doit y avoir une opération sur l'huile et le remplacement des charbons). Note bien tout cela dans le carnet d'entretien ! -
xonapot925 a rejoint la communauté
-
Effectivement, je trouve les Ligier et Aixam particulièrement chères, surtout quand on compare à des "vrais voitures", avec des normes de sécurité bien plus hautes, 4 à 5 places, un coffre... une C3 à 20000 euros est beaucoup mieux dotée !!! mais il faut le permis. Sur le papier, la Mobilize a un rapport qualité prix inégalé pour l'instant, mais un esthétique qui ne laisse pas indifférent et les deux places ne sont pas cote à cote. ces 2 éléments me font étudier le marché pour voir si d'autres options existent. J'ai encore un peu de temps pour y penser. Merci beaucoup pour ton aide.
-
Remplacement moteur électrique Mégane Etech 160kw 220cv oct 2022
Scritchoune a répondu à un sujet de Nabarre dans Renault Mégane E-Tech Electric
Euh... Bah je vois des vis, des joints, un moteur, et plein de déprogrammation/reprogrammation, essai véhicule, charge et enfin de l'huile de clim. .... Bref rien d'autre que le moteur... Ah si... Des boulons antivols Alpine ! 😅 - Aujourd’hui
-
Master Plans et Stratégie de Tesla dans le domaine du véhicule électrique et de son utilisation
Enreflexion a répondu à un sujet de Hybridébridé dans Tesla
croissance infinie c'est pour attirer les capitaux/les investisseurs afin de toujours investir et avoir une bonne valorisation boursière. Vers un système pyramidal à la Madoff...? Car çà ne peut tenir. -
elizastone123 a rejoint la communauté
-
Cyril81 a commencé à suivre SOH batterie Kona
-
Entre autres. Je pense surtout qu’ils grattent car ils sont incapables d’avoir une marge opérationnelle convenable sur la production, contrairement à Tesla et aux chinois. Et qu’en plus tous les soucis SAV leur coûtent une petite fortune … Et ça vaut pour VAG comme pour Stellantis, Renault etc Du coup ils vont pleurer devant les États et l’UE en disant que s’il n’y a plus de bonus, ils ne vont plus survivre. Comme ça ils font 5000€ de marge sur le dos des États 😎 Comment le fait de ne pas s’être remis en question pendant 20 ans les a plombé totalement
-
Effectivement, avec 115km WLTP l'AMI et dérivées sont OUT. J'oublie la City Fun pour le coté marque chinoise inconnue. Les Ligier ou Aixam ça peut le faire, mais comme tu dis si elles ne sont pas dispo à proximité la traversée de la France avec risque d'être cocasse... Et je les trouve chères aussi. Perso je partirai sur un Mobilize Duo, a 10000€ neuf il n'y a pas photo selon moi.
-
Connaître l'état de santé de sa batterie de traction ( SOH et SOC )
sim_v a répondu à un sujet de sim_v dans Opel Corsa-e
Depuis 2 mois, la Corsa passe beaucoup de temps dehors. On stocke la voiture de la fille dans le garage durant son stage à l'étranger. Et bien, on constate que la voiture subit de plein fouet le rafraichissement des températures. L'autonomie affichée à 100% varie bien plus que lors des charges faites dans le garage. Le garage est semi-enterré et est plus frais l'été et plus chaud l'hiver qu'à l'extérieur. c'est idéal pour le suivi du SOH.On était à 314 km d'autonomie à 100% (toujours en mode standard/normal dans mes relevés) et si je fais un relevé à SOC 20-25% que j'applique la règle de trois, j'obtiens entre 305 et 315 km. La voiture fait essentiellement des trajets courts de 10-20 km. Ce n'était pas le cas à la réception de la voiture. Je perdais bien plus que kilomètres d'autonomie que de kilomètres parcourus de SOC 100% à SOC 50-60%, ensuite c'était enfin linéaire.