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Nabarre

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  1. Avec la même installation le eniro et la leaf n'on jamais donné de mauvaise information et la dés la premiere recharge du kona le temps donné était pas bon
  2. oui je sais mais si rien fonctionne on a 230 volts donc pour eux ce sera bon comme je suis entre 207 et 253 volt ce qu'il doivent fournir, alors qu'avant qu'il me change de phase j'avais entre 195 et 205 volt . Après je charge quand même le voiture et mon chauffage fonctionne
  3. Déjà fait mais edf envoie pas assez de courant chez le voisin c'est pareil son micro onde ne fonctionne pas comme il devrait je les ai fait venir il m'on changé de phase j'ai gagné 5/6 volt mais c'est pas la panacée . J'ai installé des contrôleur de tension sur prise pour suivre en permanence mais au fur et a mesure que les installation fonctionne la tension baisse , avant c'était pire j'avais que 200volts quand tout marchait
  4. J'ai constaté lorsque le chargeur est en charge on perd entre 8/10 volts idem mais en plus lorsque le chauffage reversible se met en route ce qui fait entre 15 et 20 volts de perte et la tension donné du Morec et Ctrl Chauvin set de 8 volts de différence ce qui explique cela . le cable ne fait que 1 metre par contre mon garage est distant de 25/30ml du compteur raccordé avec un torsadé edf alu avec des raccords cuivre alu. Cette nuit avec Ctrl 118v Chauvin et 111v Morec +charge
  5. Merci Didier pour ces information, ce qui confirme bien et c'était mon avis que le chargeur ni est pour rien , je charge a 100% car je suis distant de grande ville et comme ce son des charges dite lente par rapport a 50 ou 77 kw on peut se le permettre . Je charge en heure creuse a partir de 1 h du matin et a l'heure maxi jusqu'à 10h mais en général j'ai 7 à 8h de charge et cela me va bien A la prochaine charge je prends la tension du chargeur et la tension réel avec le Ctrl chauvin pour le voltage exact Celle ci avec le eniro en charge et sous tension au repos pour le voltage
  6. le eniro affichait exactement la même charge qui oscillait entre 6.6 et 6.8 kw en permanence comme le fait actuellement le kona mais avec le eniro le temps de charge affiché et le temps réel de charge était identique a quelque chose près Voici les charges du eniro a zoomer pour voir
  7. oui c'est pour ça a mon avis que la walbox n'a rien a voir
  8. Avec le Eniro le temps de charge affiché et le temps de charge réel était équivalant mais pas avec le kona donc le chargeur n'est pas en cause a mon avis Morec précise bien que la tension donnée est la tension de sortie Je suis en fin de ligne d'un village et j'ai déja fait intervenir EDF et il mon mis sur une phase qui avait plus de voltage
  9. L'afficheur du Kona en charge au tableau de bord est de 6.6 kw a 6.8kw en permanence par contre j'ai remarqué quand la charge est a 100% on passe du maxi au mini alors qu'avec le eniro c'était en palier Photo en en visu J'ai déjà contacté Morec pour lui signifié comme ceci : Suite a mon achat et la mise en place de celui ci qui fonctionne bien, cependant j'ai constaté qu'il ne donnait pas la bonne valeur de la tension affiché et ce après contrôle avec plusieurs multimètre dont un de marque Chauvin Arnoud modèle CA5230 RMS MULTIMETER et il y a 10 volts de moins affiché sur le chargeur.C'est bien dommage pour un matériel de cette qualité qui donne une mauvaise information .Y a t'il un moyen d'étalonner cette appareil a ça juste valeur .Cordialement Réponse Bonjour, concernant votre question, la différence de tension réelle se situe dans la plage normale de 8V. Votre appareil à tension détecte la tension d'entrée et notre chargeur affiche la tension de sortie. L'impact sur votre vitesse de charge n'est pas particulièrement important. Cordialement, Morec
  10. Bonjour J'ai envoyé un mail a mon concessionnaire pour lui faire savoir que le temps de charge affiché et la réalité est tout autre . Quand est il de votre expérience . le mail envoyé J'ai un soucis de temps de charge avec mon kona enfin sur les temps donnés qui sont faux et suis très déçu . Dans les info énergétique il est annoncé les temps de charges en AC station et AC mobile et il s'avère que pour mon cas en AC station le temps donné est faut : Exemple pour mon véhicule Kona pour plusieurs charge en AC station sur un chargeur Morec 7.2 kw en 32A pour mon installation : Quelques exemples Temps donné 6h40 Temps réel 8h22 pour 52 kw Temps donné 5h45 Temps réel 7h10 pour 44.84 kw Temps donné 3h30 Temps réel 4h30 pour 28.31 kw On voit bien que sur les charges longues plusieurs heures de différence et cela est très pénalisant pour prévoir de partir le matin Serait il possible de voir avec le service hunday si il y a un réglage ou cela provient il d'un défaut du matériel électronique qui fait l'analyse de la charge . Sachez que je cotoie les véhicules électrique Nissan 40kw, Kia Eniro 64 kw et au total 45000 km en électrique donc je ne suis pas novice sur ce sujet et c'est la première fois que je rencontre ce problème , sur ces autre véhicule a la première charge le système enregistrait la puissance du chargeur et après pour les autres charges le temps donnés en AC station était juste a quelques minutes près . J'ai controlé le temps de charge par rapport au km parcouru pour une même charge avec le eniro et il sont identique en temps de charge donc rien a dire . Si ces temps donnés par le véhicule en AC station sont faut qu'en est il du temps en chargeur DC je vous joint quelques photos pour vous faire une idéé . Dans l'attente de communiquer avec vous pour trouvez une solution a ce problème qui est bien embêtant, ce qui me déçoit. Bien cordialement .
  11. Avec le voltmètre on suit la tension en continu pendant la conduite et a l'arrêt on voit quand la batterie principale vient charger la batterie auxiliaire 12 volts et on a l'état de la tension en permanence
  12. Pour 2018 je ne sais pas faut voir la carte grise en F3 si il a quelque chose . Sur le kia eniro il y a rien c'est pour ça que j'ai pris un Kona il autorise 300kg
  13. Le 6 mai au lieu du 3 avril j'ai récupérer le Kona , ce qui ma permit d'économiser 4000 km qui ont été parcouru avec le eniro et avec reprise au même prix étant donné qu'il avait du retard de livraison. Le crochet d'attelage a été monté et ça donne très bien bon boulot de la concession voici quelques photos
  14. Voltmètre installé sur le Kona on peut voir l'état de la batterie en charge en roulant et a l'arrêt ou
  15. Je viens de récupérer mon véhicule ce matin rien a dire concession au top ils ont offert la bouteille de champ les écrous antivol . Je vois pour installer le volt metre du kona pour voir


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