St3f
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Bonjour, Finalement la carte de renouvellement est arrivée un jour après mon départ de mon lieu de vacances, le 15 Août férié ne m'a pas aidé (envoi en 6j ouvrés). J'avais activé la nouvelle carte mais cela ne marche pas en nfc/sans contact avec myrenault, dommage
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Oui, sans le badge ce n'est pas possible (enfin je n'y suis pas arrivé : j'ai changé la taille de la police mais impossible de sélectionner le type de connecteur sur la carte géo de myrenault où la borne apparaît)
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Bonjour, Malheureusement les conseils du chat Renault n'étaient pas bons. -Le flashcode sur les bornes Inoty renvoit vers leur site sans permettre de choisir mobilize -Lorsque on est sur la carte myrenault, impossible de choisir sur la borne correspondante le type de connecteur - la validation via téléphone / nfc / rfid indique que je ne suis pas autorisé (est ce que sur myr, le pass mobilize, géré mon pass, le pass est enregistré pour pouvoir être lu en sans contact ???) - Le pass, comme mentionné par le conseiller doit être automatiquement désactivé lors du renouvellement , aussi bien en physique mais aussi en virtuel (tel) Résultat, ionity à 0,39€/kw
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Bonjour, J'ai dialogué par chat avec le service client. Le pass physique est à priori désactivé automatiquement lors de la demande de renouvellement, on peut malgré tout charger avec l'appli myrenault (en attendant la réception du nouveau pass), en cherchant la borne et en lançant la charge avec le qrcode.le pass de remplacement récupére les fonctionnalités / abonnement du pass d'origine.
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Bonjour, J'ai malheureusement égaré mon pass , je suis en vacances, j'ai encore quelques trajets électriques à faire. J'ai demandé un renouvellement de pass gratuit en cas de perte, en espérant qu'il 'arrivera avant le grand retour dans 10j On est d'accord, pas d'utilisation des recharges sans pass physique (bornes ionity) pour Mobilize ?(nft sur myrenault, flashcode , appli ionity couplée au mobilize...) Dois je désactiver/supprimer mon pass actuel pour éviter une utilisation par autrui ? Le pass de remplacement prendra t il l'abonnement en cours ou devrai-je repayer les 5€ de l'Intense ? Merci, bonne journée
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Bonjour, je me suis abonné hier, ça marche nickel.Par contre je n'ai pas réussi à mettre fin à l'abonnement hier en raison des problèmes cités précédemment, doit on le faire obligatoirement le jour de la souscription comme cela a été dit ici ou a-t-on jusqu'au dernier jour de l'abonnement (26/8) pour résilier et ne pas payer un mois supplémentaire ? Merci
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Bonjour, J'ai souscrit l'abonnement, on m'a demandé 1€ pour valider mon paiement ?!? (Annulé ou remboursé ) mais je n'en vois pas la trace ?!? Autre chose , l'abonnement court bien sur 1 mois glissant à partir de la date de souscription ? Pas du 1 au 31 ? Là je suis en Basic à 0€, donc dès que je passe à Intense, la date prise en compte pour l'abonnement mensuel est celle de la souscription à Intense, je résilie dans la foulée , je bénéficie d'un mois seulement. Clt, SD
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St3f a commencé à suivre Carte Mobilize - Renault
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Bonjour, Il est mentionné "Prix du premier pass : gratuit" pour tous les forfaits Mobilize , qu'est ce que ça signifie ? A chaque fois que l'on change d'offre, on paye le Pass, quel est le prix après le premier ? Effectivement moi qui circule peu mais Autoroute/Ionity, le prix du kW est deux fois moindre mais si je dois payer à chaque fois que je repasse en Basic... Merci SD
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Bonjour, Finalement j'ai acheté une p17 bleu 16A /domestique chez Casto, que j'ai démonté et fait le raccordement de ma p17 rouge 32A 5 broches comme indiqué : L1 fil marron, bleu sur N/W et jaune/vert sur Terre. J'ai ajouté un aimant puissant scotché extérieur prise domestique femelle (intérieur de prise pas possible) pour atteindre 14A. Et là ! RIEN ! Dans un premier temps la Zoé s'est mise au rouge au connecteur puis "verifier branchement", le cro ne s'allumait pas (même pas en FAULT), ensuite au rebranchement, tableau de bord qui s'éteint. Ci joint les branchements / prise Que peut être la raison de ce dysfonctionnement ? (Je vais réessayer sans l'aimant, avec un appareil électrique qui ne craint pas, pour voir si la prise fonctionne, sachant que j'ai essayé sur une autre prise du parking femelle p17) Le cable eet celui cité plus haut H07RNF 3g2,5mm²
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Bonjour, Finalement je n'ai pas trouvé d'adaptateur cee p17 5 broches 32A vers domestique 16A (et il n'est pas rentable d'acheter un cacble p17-cro-type2) J'ai acheté ça Et je vais faire la prise moi même. Je me pose plusieurs questions : 1.comment cabler les 5 broches (3P,1N,1T) vers 3 broches domestique (schuko) : 3 fils uniquement ? 5 avec Ponts sur les P , ... 2.quelle section de cable: 6mm2, 10mm2 (14A max CRO zoé ) ? merci
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Pour les prises cee, les 16A ne sont pas bleus, les 32A rouges ?
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L'adaptateur t1/t2 se branche sur le cable t2 standard qui n'a pas d'Evse ?!? (en cable type 2, l'evse est celui de la zoe, non ?)
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J'avais déjà fait l'acquisition de cet adaptateur, car un commentaire sur la borne concernée (chargemap) mentionnait qu'il était de type 1, malheureusement la borne est un p17 rouge qui n'a rien à voir avec le type 1
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L'usage serait assez restreint, pour avoir un plan B me permettant de recharger plus vite que chez moi, le weekend (zoe quasi exclusivement en charge sur borne privée au travail la semaine, donc un evse -10x plus cher que le cable présenté-n'est pas rentable ) : la borne mentionnée est gratuite et dans un parking gratuit le weekend Qu'est ce qui fait que le greenup permet 16A et pas la prise industrielle du parking ?
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Je n'ai pas réussi à trouver les limites du CRO de la Zoé, ce n'est que 10A? L' adaptateur existe peut être en 32A dans le commerce ou c'est la limite de la prise domestique /schuko ? Donc avec la Zoé, et avec le tableau suivant https://www.leszelectriciens.fr/ve-prises-de-tête/ Je serai plutot à 2h ,7h ou 16h pour une charge complète (avec le cable max 16a)? Merci