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albert91

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  1. Une question qui n'a rien à voir avec les feux de recul: quelqu'un a suivit une triplette en mode B, j'aimerais savoir ce qui s'allume quand on lâche l'accélérateur ou quand on freine. L'ampoule est à 2 filaments, il doit bien y avoir une raison, je ne sais pas ce qui s'allume, si on voit une différence entre récupération d'énergie et freinage.
  2. Même réflexion: avec le support fourni avec la voiture, on a directement le téléphone Android sous l’œil, pourquoi un autoradio Android surtout en 1 emplacement. En plus l'autoradio actuel peut commander l'application par BT avec ses touches, pratique, et si l'appli est maintenue dans le futur, elle sera de plus en plus intéressante.
  3. Exact, Tedo Nash vient de mettre en ligne un menu caché de l'autoradio https://www.youtube.com/watch?v=d0E8TLp5KEQ Pas besoin d'ODBeleven mais comme l'auteur de cette vidéo a tellement fait pour ce logiciel, on peut en parler sur ce fils de discussion.
  4. En général, quand on fait une marche arrière sur la voie publique, c'est qu'il n'y a personne derrière. Les ampoules éclairent bien, mais ce ne sont pas des phares d'avion: 7W à LED, n’exagérons pas sur la luminosité. Pour le CT dans 4 ans, il vaut mieux remettre les anciennes pour éviter toutes discussions, le problème s'il y en a un, étant plus réglementaire qu'un problème de gêne à qui que ce soit. Pour le chat, cela aurait été dommage, surtout pour lui. Il a eu la chance de regarder la voiture et la nuit, des yeux de chat éclairés se voient surtout avec une ampoule qui crache un peu. Sinon, un chat noir dans une allée noire éclairée par des feux de recul nuls, ça ne se voie pas, même avec la meilleure volonté du monde. Je ne regrette pas mon installation, elle a été réalisée pour annoncer au forum qu'il n'y avait pas de problème avec la taille de l'ampoule, le chat a eu de la chance et moi aussi.
  5. Je n'en ai mis qu'une sur les deux car je n'ai rien commandé sur Amazon, il faut un certain prix pour ne pas payer le port. A la première utilisation, elle m'a permis de voir un con de chat qui se couchait par terre sans bouger à l'arrivée de la voiture, j'ai été obligé de descendre pour le chasser. Avec l'ampoule normale, j'aurais été obligé de nettoyer et pas moyen d'empailler le chat car trop raplapla.
  6. 195.39€ chez Amazon. Pour 75€ sur ma Mii, l'option Easy Flex m'a apporté ce double fond de coffre + boite à gants fermée + siège passager réglable en hauteur. Cerise sur le gâteau, la prime écologique m'a payé presque 1/3 de ces 75€ Le commerce m'étonnera toujours.
  7. Non trouvé de propriétaire de Mii sur le forum qui veuille bien tester Car Scanner afin de savoir s'il arrive à voir les tensions min et max des cellules. Mon dongle est un dongle wifi acheter à 15€ sur Amazon, il y a 5 ans (il ne peut pas être la cause du problème) Le tient n'est pas donné et le bluetooth 3 doit dater de la révolution française. Regarde ici les dongle compatible en fonction de l'OS de ton téléphone https://www.bimmercode.app/adapters/
  8. J'avais déjà vu le schéma du circuit de refroidissement et en avait surtout retenu que le moteur était refroidit par eau ainsi que les éléments électroniques. Je savais aussi que c'était une résistance qui assurait le chauffage, une pompe à chaleur à ce tarif, il ne faut pas rêvé. Par contre d'un point de vue technique, une résistance intégrée à un petit radiateur alu, c'est ce qu'on trouve dans les radiateurs de maison bas de gamme, était tout à fait envisageable. Le système aurait eu l'avantage de chauffer rapidement, de moins consommer car il n'y a pratiquement pas de masse morte à chauffer. N'oubliez pas la célèbre formule P=UI que les publicitaires oublient facilement. La puissance de chauffage dépend directement de la consommation sur la batterie car une résistance à un rendement de 100%. Donc si vous gaspillez votre énergie a chauffer autre chose que l'air de la voiture, ce n'est pas économique. L'inertie thermique du chauffage de l'eau va apporter une chaleur constante dans le temps mais une régulation électronique aurait pu faire presque aussi bien en bien plus économe. Désolé, il est possible d'avoir oublié le petit carré "chauffage HT thermistance" et de quand même en savoir beaucoup sur les triplettes.
  9. Même bruit sur ma Mii +. Sans le forum, je n'y aurait pas prêté attention. Je ne pense pas que ce soit inquiétant: sur une voiture neuve les cardans n'ont pas eu le temps de prendre du jeu et de plus le problème a été remarqué par ceux qui ont bien voulu tendre l'oreille. Donc normal !
  10. Ok, je pensais que la résistance chauffait directement l'air. Pas économique ce système.
  11. Pour ceux qui voudrait voir l'évolution de la consommation du chauffage à l'arrêt, aller faire un tour du coté Car Scanner Le paramètre H-V Battery Power output vous donnera la consommation de la clim auquel s'ajoute 150W pour l'électronique de la voiture. A l'arrêt, vous n'avez pas la consommation du moteur, la régénération, donc facile de tester. Il est étonnant de voir une consommation de 5000 W et bien peu de chaleur qui sort des bouches d'aération. Défaut d'isolation ou beaucoup de ferraille à réchauffer avant d'avoir du chauffage. Comparer par rapport à un radiateur électrique de maison: un 2000W est un monstre alors 5000 W.....
  12. On pourrait aussi aider à prendre les virages un peu sec au frein à main puisque nous avons la chance d'en avoir un mécanique. Notre pot de yaourt est agréable à conduire mais le monde de la compétition est loin des capacités de cette voiture. 3 à l'euro NCAP: la sécurité passive est en option, l'active aussi, WV aillant choisit le lane assist pour faire "technologique" au lieu de "sécuritaire".
  13. En conclusion: pour faire le kéké au feu rouge à coté d'une Mercedes, il vaut mieux avoir une batterie à 90% qu'à 10%. A 10%, un scooter, pas plus Le problème semble plus compliqué que P=U*I avec un I max fixe grâce à la gestion électronique et une tension batterie qui varie avec la charge. Bon courage avec vos investigations.
  14. J'ai continué mes tests pour cerner le bug ou les conditions d'utilisation en fonction du point de vue. Sur un téléphone Android 10 déjà appairé avec ma triplette, j'ai mis le BT en marche et redémarré le téléphone, rien de plus. Le but est d'avoir le BT actif quand la partie de l'application pour Mii est lancée automatiquement en tache de fond au démarrage. Madame monte dans mon "carrosse", le téléphone dans le sac à main. Sans rien faire, le téléphone se connecte au BT de la voiture et diffuse de la musique sur l'autoradio (qui était resté allumé sur appli et non radio). Il est possible de changer de morceau à partir de l'autoradio. La partie téléphonie fonctionne aussi sans lancer l'appli de Seat. Moralité: 1) Android assure tout seul une grande partie des fonctionnalités de l'appli 2) il est pénible d'utiliser une application qui ressemble à un chemin miné, en dehors du sentier balisé, point de salut.
  15. Je rectifie l'information de BenEV qui a taper un peu vite. Problèmes sur les Mii fabriquées entre le 12 mai et le 18 juin 2020 regardez ici Je n'ai pas trouvé de page web SEAT qui permettrait avec le VIN de voir s'il y a un rappel pour les Mii, chez Skoda, mon VIN n'est pas concerné et en plus ma voiture a été fabriquée plus tardivement.


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