LucSkiAilleurs
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En tout les cas, on en voit pas sur les routes !!!!
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Pour TESLA, j'en avais entendu parler mais rien d'officiel ! Et pour le liquide de frein, on va dire que tout dépendra de l'honnêteté de ta concession....
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Hello, sans vouloir remettre de l'huile sur le feu ! je viens de visionner cette vidéo dans laquelle on apprend que chez TESLA il n'y a pas de révision obligatoire !!!!
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Alors le contrat c'est 24 mois, 20 000km/an et le tout à 19€/mois soit 456€ si tu ne dépasses pas les 40 000km sur les 2 ans... Ce à quoi il faut ajouter le remplacement du liquide de freins qui est à faire tout les 2 ans comme par hasard....
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tu oublis le supplément pour le remplacement du liquide de freins
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Je sais tout ça d'où ma remarque sur l'inutilité de ce genre de contrat si ce n'est un moyen de prendre de l'argent CQFD Et il y a le plein de plomb en plus qu'ils font sur je ne sais quel organe de la voiture... Mais comme tout est opaque on ne peut pas savoir....
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C'est possible maintenant il est vrai que je fais partie des gens qui en ont marre de se faire plumer à tout va .... Et faut reconnaître qu'ils sont sereins sur ce genre de contrat car la plus part des choses prévus seront faites en fait par le client...
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Ok, je viens de regarder et à mon sens c'est encore une belle arnaque ce truc ! Pour ma voiture ils me disent 19€ par moi pendant 2 ans et 20 000kms maxi ! Je fais plus de 20 000 par an ! Et pendant 2 ans, cela veut dire que le prix monte plus la voiture est vieille !!! Merci AUDI ! En gros, ils font que prendre l'argent !
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Tout dépend de ta concession ! moi j'ai payé 618€ la dernière révision avec un forfait à 500 et des poussières et le reste concernant le remplacement du liquide de freins ! pour moi ce devrait être inclus dans le forfait ou alors j'ai rien compris à ce qu'est le forfait !!! J'avais contacter une autre concession un peu plus loin de moi et là c'était 400€... mais vu que j'étais encore sous garantie avec ma concession je n'y suis pas encore aller.
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De ce que je sais c'est en grande partie un nouveau modèle de calcul pour l'autonomie qui est moins sévère et donc donne un affichage plus avantageux de l'autonomie. Le modèle fait une moyenne sur toute les cellules du pack afin de calculer l'autonomie alors que sans cette mise à jour le calcul se fait sur la cellule la plus faible. C'est ce qu'on m'a expliqué après... Là mon autonomie est remonté un peu vers les 290 kms
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Importation en provenance d'Allemagne
LucSkiAilleurs a répondu à un sujet de LucSkiAilleurs dans BMW i4
Merci -
Ok, entre temps j'ai reçu l'offre de reprise pour mon Allemande qui à soit disant la cote et qui se revend très bien !! donc le prix neuf en 2019 était de 111 000€ (Je ne l'ai pas acheté neuve) et elle vaut aujourd'hui 40 000€ ! Du coup je vais la garder.... Encore merci pour tout vos retours.
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Merci pour ce retour ! Moi à 80% sur le E-TRON je suis à 280 kms pour ce genre de température et avec une moyenne de 24 kW en conso. Quelle est ta conso moyenne sur tes 5914 kms ?
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C'est pas faux tout ce que vous me dites là ! La M50 ne m'attire pas forcément mais c'est la seule avec transmission intégrale ! je vais voir l'offre de ma concession et on verra après... En tout cas, merci pour vos retours.
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En fait je me base souvent sur les essais de Bjorn Nyland qui a fait un fichier excel et on voit bien que le mode ECO ne change pas grand chose voir rien... Il a quant à lui relevés des consos très correctes de la M50 alors qu'il fait très froid là ou il vit !! En ce moment, je regarde beaucoup d'essais et retours d'expériences et on voit de tout sur les consos !!! Exemple de ce matin: C'est proche de mon E-TRON alors que certains donne des consos moyenne en dessous des 18 kW ou autour des 20 kW ... Bref pas facile à se faire une idée juste du gain de l'i4 par rapport à mon E-TRON...