Je suis assez rarement d'accord avec angelus pour avoir envie de faire remarquer qu'ici, de loin, il a proposé la démarche la plus constructive.
Oui, le propos de oups est pour le moins original, mais au moins, il se lance et nous soumet un sujet de discussion. Qu'on s'etripe entre nous, c'est une chose, mais il ne faut pas accabler ceux qui ont quelque difficulté à s'exprimer.
Et des fautes d'orthographe... Si on commence à les relever, les donneurs de leçon risquent de vite se retrouver à l'index ! On en fait tous.
Pour revenir sur le sujet, j'ai lu un article intéressant il y a quelques semaines sur l'utilisation du bitume dans les batteries. Bien sûr je n'arrive pas à remettre la main dessus, je vais me faire pourrir par Agfa ou angelus, mais c'est le jeu