Aller au contenu

Thege26

Membres
  • Compteur de contenus

    447
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

97 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Thege26

    Point sur les objectifs de production.

    Non.........à part à compter les voitures sur le parking...certains parlaient de 1700 voitures mais le bateau peut en contenir bien plus je crois
  2. Thege26

    Consommation réelle Model 3 LR

    C est pour ça qu il y a un mode spécifique track mode sur la version performance
  3. Thege26

    Point sur les objectifs de production.

    Ok il suffira de compter les bateaux qui partent de SF. Pour l instant 2-0 pour l Europe... peut être que le troisième ira en Chine ?
  4. Thege26

    Consommation réelle Model 3 LR

    Elle se mettait en sécurité quand il roulait à fond 230 puis ralentissait à 100-130 puis feintait à 230 sur l autoroute allemande sans limitation dans une autre vidéo nextmove sur YouTube. A 180 pas de surchauffe
  5. Thege26

    Point sur les objectifs de production.

    On en était à une estimation de 16000 commandes pour l Europe.
  6. Thege26

    Suivi du Glovis Captain : Porte véhicule 🚗

    Le voilà à panama
  7. Thege26

    Consommation réelle Model 3 LR

    Oui je pense que c est mieux pour la batterie que le test se passe par temps frais... quand la batterie chauffe en faisant des accélérations à fond plusieurs fois il y a eu des moments où la voiture s est bridée pour préserver la batterie (dans un autre test que seul les allemands peuvent faire en toute légalité). Un test a été fait aussi sur la même boucle à 120 et 150 km/h.
  8. Thege26

    Consommation réelle Model 3 LR

    Petit test à 180km/h sur l autoban par nos amis allemands 290wh/km... ça reste raisonnable pour une telle vitesse. Mais le plus intéressant c est la capacité de la voiture à maintenir une telle vitesse : ça en dit long sur la bonne gestion thermique de la batterie.
  9. Thege26

    Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

    Non juste noir je l ai vu en blanc sur Amazon us : https://www.amazon.com/Custom-Center-Console-Liner-Acessories/dp/B07FN6X5QS?ref_=fsclp_pl_dp_4&th=1&psc=1
  10. Thege26

    Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

    Topfit Tapis de rangement antidérapant antidérapant pour console centrale de rangem... https://www.amazon.fr/dp/B07MJX655R/ref=cm_sw_r_sms_c_api_i_cQjrCbJF85ZWD j ai enfin trouvé les protections pour la console centrale en noir a un prix accessible pour ceux que ça intéresse
  11. Thege26

    Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

    Moi j ai trouvé la version floquée pour encore mieux s accorder mais le prix est plus élevé : 26€+13 de port depuis Angleterre https://www.evaccessories.co.uk/product/tesla-model-3-centre-console-tray/ J hésite....
  12. Thege26

    Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

    Tu as pris jute ça ou un pack ? Le reste est en bonne état ? J hésité à prendre les pédales et le chargeur de téléphone
  13. Thege26

    Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

    C était le protège Écran ?
  14. Thege26

    Suivi du Glovis Captain : Porte véhicule 🚗

    Le Cosmo prend la direction de Panama !!!
  15. Thege26

    Point sur les objectifs de production.

    Oui beaucoups de monde aurait aimé avait une LR RWD mais elle ne reviendra jamais Pour la SR ça dépendra des finances de Tesla ... mais je pense qu elle sortira pas avant septembre au USA et 2020 chez nous. La MR restera encore pour quelques temps l entrée de gamme de la TM3. Elle devrait arriver autour de 46000€ bonus déduits (ce qui reste correcte pour une voiture de 200cv du gabarit d une BMW série 3 ou A4 surtout si on tient compte des économies ensuite et des frais d entretien)
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×