Aller au contenu

Agfa

Membres
  • Compteur de contenus

    2 395
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Agfa a gagné pour la dernière fois le 4 octobre 2018

Agfa a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

239 Excellent

Visiteurs récents du profil

425 visualisations du profil
  1. Lors d'un contrôle inopiné en Décembre 2014 sur Paris, 1/3 des cartes étaient fausses. Question au gouvernement posée au Sénat: https://www.senat.fr/questions/base/2014/qSEQ141214104.html
  2. Agfa

    Chargemap

    Je ne comprends pas bien ce que tu reproches à Chargemap. C'est flou. Ils expliquent clairement à quoi servent ces frais: Après, tu es libre de ne pas souscrire cette carte. As-tu des liens avec le torchon "Moteur Nature" (universellement décrié)? Ton post ressemble à une attaque d'un concurrent. Mais ce n'est peut être pas le cas.
  3. Agfa

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    Des problèmes au Royaume-Uni sur l'application Nissan Connect. Une migration de serveurs a entraîné une demande de réinitialisation de mot de passe, suite apparemment à la dernière mise à jour de l'appli (18 Décembre). Il n'y a pas eu de fuites de données. https://www.theregister.co.uk/2019/01/14/nissan_ev_app_no_weve_not_been_hacked/ Il est possible que ce problème ne concerne pas la France.
  4. Agfa

    Nissan Leaf 60 E+

    Mais un coût élevé de LOA par Nissan permet d'augmenter les revenus de "Nissan International Finance", afin de pouvoir régler des loyers élevés. https://fr.news.yahoo.com/carlos-ghosn-exilé-fiscal-bien-101541374.html
  5. Agfa

    Nissan Leaf 60 E+

    Oui, ça a l'air cher. 732 €/mois pour une Nissan Leaf. Pendant 49 mois.
  6. Agfa

    SP95E10 néfaste?

    Il semblerait que l'employé de ta concession soit incompétent. C'est inquiétant.
  7. Agfa

    ouverture superchargeur tesla

    "“A lot of car makers have spoken to us about it, but we haven’t had any conclusive discussions on it. They’re still trying to figure out what they would need in a network, but we’re a couple of years ahead of them in terms of embracing the investment required to transition to EVs.” "De nombreux constructeurs automobiles nous en ont parlé [du réseau Supercharger] , mais nous n’avons pas eu de discussion concluante à ce sujet. Ils essaient toujours de déterminer ce dont ils auraient besoin dans un réseau, mais nous avons pris quelques années d'avance dans les investissements nécessaires à la transition vers les véhicules électriques. "
  8. Bonjour Manifeste toi auprès des élus et collectivités. Je le fais tous les trimestres depuis 2 ans: mairie, département, syndicat d'électricité... D'ailleurs aucune borne rapide publique dans un rayon de 40 km autour de la Rochelle. La misère, que je rappelle régulièrement aux élus. Si personne ne les appelle ou leur met la pression, les choses n'avancerons pas. Le gilets jaunes l'ont bien compris. Et lors de mes voyages réguliers aux Pays-Bas, je me rappelle à chaque fois combien les bataves sont moins cons que nous: 1 borne rapide opérationnelle tous les 20km.
  9. Agfa

    question antipatinage

    #Slipgate [emoji4] (tire slipping veut dire patinage des pneus) Même problème chez Kia sur le Soul, avec 110ch et des pneus Nexen
  10. Agfa

    Financement Model 3

    Ben oui, même en faisant une LOA, tu ne peux pas passer en charges l'intégralité des mensualités. Tu dois réintégrer dans ton résultat fiscal le plafond de l'amortissement. En français, ton impôt (sur les sociétés) n'est réduit que de la partie "équivalente amortissable" des loyers de la LOA. Donc tu paie des impôts sur la partie des loyers de LOA qui dépasse l'amortissement autorisé http://www.fiscalite-automobile.fr/reintegration-fiscale/ Heureusement que la sagesse finit par émerger du forum , et que je continue à m'enfoncer Paix à toi aussi, mon frère
  11. Agfa

    commande leaf+

    Le barême 2019 des IK commence à 3 CV, donc n'importe quel VE de 1 CV sera dans la catégorie 3CV https://calcul-impots.eu/pagesinfos/fiscalite/bareme-kilometrique.php Si tu fais 150 km/j, ça fait 31 500 km/an (150 km sur 210 jours). IK pour 3 CV = 9923 € soit 826 €/mois (voir simulateur sur le site ci-dessus) En électricité tu vas consommer par mois: 31 500 km x 0,16 kWh/km x 0,15 €/kWh x 1,2 (rendement chargeur) / 12 mois = 76 €/mois d'électricité Il te reste donc 750 €/mois pour couvrir le crédit, l'assurance, etc... N'importe quel VE est à ta portée, y compris une Tesla Model 3, achetée sur 6 ou 8 ans.
  12. Envoyez vos emails à claude.deschamps@lcmi.eu http://www.deshydratation-boues-lcmi.com/fr/contact
  13. Email envoyé. Le portable du chauffeur ne devrait pas tarder à sonner. Il aura intérêt à éloigner le combiné de son oreille
  14. Je viens d'appeler la société, j'ai eu un responsable. Il va appeler son chauffeur. Je lui envoie le lien vers le post.
  15. http://www.deshydratation-boues-lcmi.com/fr/contact Siège Social SARL LCMI 7241 Route de Gordes 84440 ROBION 02 77 19 22 08
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×