Aller au contenu

Mochkiki

Membres
  • Compteur de contenus

    935
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Mochkiki a gagné pour la dernière fois le 13 novembre 2018

Mochkiki a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

204 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non, je pense que le fonctionnement du service implique une communication avec les serveurs tesla. Ceux ci ne devaient pas être correctement opérationnels antérieurement et le sont maintenant d’où un service qui s’améliore sans mise à jour nécessaire des applis clients
  2. Mochkiki

    La désinformation sur Tesla

    Même pas une S mais un X
  3. Pour les S vous en êtes où des maj ? Je suis en 2019.40.2.5, d’autres ont ils une versions plus récente ?
  4. En fait, ça peut difficilement être pire [emoji23][emoji23][emoji23]
  5. On me propose la 2019.40.2.5 ... je me tâte Allez je me lance...on verra bien après tout
  6. Merci la législation française ...
  7. Ces limitation s’étaient déjà en place dz’s les versions précédentes
  8. Trop de variables pour être précis (vent, température, dénivelé ...) en moyenne tu vas consommer environ 200 à 220 Wh/km soit 22kW pour 100 km donc environ 250 a 280 km sur autoroute à 130... En cas de mauvaises conditions météo dénivelé etc tu feras 200 km à 130 donc il faudra rouler à 110 pour rejoindre les SUC. Dans tous les cas, arrêt obligatoire à tous les SUC en cas de long trajet. Cette batterie est à mon sens trop petite et limitante... désolé Pour te donner une idée concrète : Quand nous partons en vacances à 5, chargé à 100% avec bagages. 130 km/h sur autoroute respect scrupuleux des limitations de vitesse, batterie chaude, on a une autonomie de 400 km environ avec une batterie de 100kW : je fais Rouen Auxerre d’une traite et arrive avec 30% environ Avec 60kW tu feras grosso modo la moitié A 170km/h (je sais c’est pas bien) l’autonomie est de 220-230 km
  9. Mochkiki

    La désinformation sur Tesla

    Lobbying en marche ...
  10. Je ne mets jamais en km mais en % Il est normal, comme sur une thermique d’avoir une surconsommation l’hiver (jusqu a 30% sur les petits trajets) : mise en chauffe de la batterie, chauffage etc Pour la limiter pensez bien à préchauffer la voiture banchée et programmez la fin de charge à l’heure du départ : la charge de la batterie chauffe celle ci (surtout en 7kW) En terme de chiffre : sur la S 100d, avec les trajets que je fais (moins de 10 km le matin pour aller au boulot) Je tourne à 200 voire 210 Wh/km en été et je monte parfois à 289-300 en hivers ! (Mais je fais attention à rien pas d ecoconduite pas de préchauffage etc) En faisant attention je peux descendre à 250-270 (en hivers toujours)
  11. Le chauffage de l’habitacle ne chauffe pas la batterie (Plutôt l’inverse en cas de batterie chaude pour limiter la dépense en énergie sur le chauffage) Le picto est effectivement un témoin de mise en chauffe de la batterie en cas de batterie froide
  12. 36.2.1 sur s100d J’ai fait l essai ce soir et je trouve que c’est franchement mieux pour ma part
  13. Je viens de recevoir la 36.2.1 sur 100S de juillet 2017 MCU 1, AP2.0, HW2.0 J’ai la charge programmée, pas le one pedal. Pour le cones sur noa j’en sais rien. J’ai également la navigation domicile travail programmée
  14. Mochkiki

    Stationnement longue durée

    Tu peux laisser branché la tesla sur la borne pendant 15 jours non ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...