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Mochkiki

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  1. Mochkiki

    Autonomie tesla model S 60Kwh

    Trop de variables pour être précis (vent, température, dénivelé ...) en moyenne tu vas consommer environ 200 à 220 Wh/km soit 22kW pour 100 km donc environ 250 a 280 km sur autoroute à 130... En cas de mauvaises conditions météo dénivelé etc tu feras 200 km à 130 donc il faudra rouler à 110 pour rejoindre les SUC. Dans tous les cas, arrêt obligatoire à tous les SUC en cas de long trajet. Cette batterie est à mon sens trop petite et limitante... désolé Pour te donner une idée concrète : Quand nous partons en vacances à 5, chargé à 100% avec bagages. 130 km/h sur autoroute respect scrupuleux des limitations de vitesse, batterie chaude, on a une autonomie de 400 km environ avec une batterie de 100kW : je fais Rouen Auxerre d’une traite et arrive avec 30% environ Avec 60kW tu feras grosso modo la moitié A 170km/h (je sais c’est pas bien) l’autonomie est de 220-230 km
  2. Mochkiki

    La désinformation sur Tesla

    Lobbying en marche ...
  3. Je ne mets jamais en km mais en % Il est normal, comme sur une thermique d’avoir une surconsommation l’hiver (jusqu a 30% sur les petits trajets) : mise en chauffe de la batterie, chauffage etc Pour la limiter pensez bien à préchauffer la voiture banchée et programmez la fin de charge à l’heure du départ : la charge de la batterie chauffe celle ci (surtout en 7kW) En terme de chiffre : sur la S 100d, avec les trajets que je fais (moins de 10 km le matin pour aller au boulot) Je tourne à 200 voire 210 Wh/km en été et je monte parfois à 289-300 en hivers ! (Mais je fais attention à rien pas d ecoconduite pas de préchauffage etc) En faisant attention je peux descendre à 250-270 (en hivers toujours)
  4. Le chauffage de l’habitacle ne chauffe pas la batterie (Plutôt l’inverse en cas de batterie chaude pour limiter la dépense en énergie sur le chauffage) Le picto est effectivement un témoin de mise en chauffe de la batterie en cas de batterie froide
  5. 36.2.1 sur s100d J’ai fait l essai ce soir et je trouve que c’est franchement mieux pour ma part
  6. Je viens de recevoir la 36.2.1 sur 100S de juillet 2017 MCU 1, AP2.0, HW2.0 J’ai la charge programmée, pas le one pedal. Pour le cones sur noa j’en sais rien. J’ai également la navigation domicile travail programmée
  7. Mochkiki

    Stationnement longue durée

    Tu peux laisser branché la tesla sur la borne pendant 15 jours non ?
  8. Mochkiki

    Stationnement longue durée

    P4 et p2 sont équipés à tous les étages à Orly Pour Roissy je ne me souviens plus bien mais il me semble que P2 et P1
  9. Mochkiki

    Stationnement longue durée

    Il faut le câble T2
  10. Mochkiki

    Stationnement longue durée

    Orly et Roissy le proposent
  11. Chez moi (Normandie) sans préchauffage, petits trajets avec pas mal de vallons : Conso au dessus des 300 kWh [emoji33] Je ne fais aucun effort d’eco conduite. Chauffage à 22, aucune régénération car batterie froide (la chauffe de la batterie consomme jusqu a 6 kWh sur la S
  12. Et les HW 2.0 ? En fait on lit : HW0-2.5 Ça doit concerner les HW jusqu au 2.5
  13. As tu essayer d’effacer l’appli et de la retelecharger ?
  14. D’autre part, version 2019.32.12.7 Sur S de juillet 2017 donc HW2.0 et MCU 1 Je n’ai pas le one pedal Je n’ai pas les cônes Pour la programmation de la charge je vous dirai mais fort probable que ce soit pareil [emoji19]


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