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prechauffage et 100% ya t-il une astuce ?
arnaud v8 a répondu à un sujet de po589 dans Nissan LEAF 2
Le préchauffage utilise la résistance PTC pour chauffer l'habitacle. Elle consomme environs 3 kW au démarrage pendant quelques minutes. Si la voiture est branchée sur un CRO, capable de fournir seulement 1,8 kW depuis le réseau, les 1,2 kW manquants sont fournis par la batterie 400 V. D'où la perte de niveau de charge. Branchée sur une box de 6 kW, il ne doit pas y avoir de baisse de charge. -
cyrelec86 - remplacer soi-même la batterie d'une Leaf 30 moi même par un pack 40kWh
arnaud v8 a répondu à un sujet de cyrelec86 dans Nissan LEAF 1
Le meilleur prix que j'ai trouvé, c'est chez dalasevrepair, mais c'est en Finlande. L'installation de la batterie 40 kWh avec son pont CAN est à 5500 € en laissant l'ancienne batterie. Dans la vidéo, il dit que la Norvège est sa meilleure source d'approvisionnement. -
cyrelec86 - remplacer soi-même la batterie d'une Leaf 30 moi même par un pack 40kWh
arnaud v8 a répondu à un sujet de cyrelec86 dans Nissan LEAF 1
Muxsan est aussi aux Pays Bas et propose 8800 € avec l'installation : https://muxsan.com/English/products.html#nissan-leaf-battery-swapsupgrades Ils ont un nid de batteries, les néerlandais ? -
cyrelec86 - remplacer soi-même la batterie d'une Leaf 30 moi même par un pack 40kWh
arnaud v8 a répondu à un sujet de cyrelec86 dans Nissan LEAF 1
Où et à quel prix, si ce n'est pas indiscret ? La batterie de ma 24 vieillit... -
Vrai si tu le règles à 12 A. Il peut charger à 8, 10 ou 12 A. Réglage par le bouton derrière.
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cyrelec86 - remplacer soi-même la batterie d'une Leaf 30 moi même par un pack 40kWh
arnaud v8 a répondu à un sujet de cyrelec86 dans Nissan LEAF 1
C'est là toute la difficulté : arriver à dégotter une batterie 40 kWh pour un tarif raisonnable... Mais est ce que ça vaut le coût pour passer de 27 à 36 kWh utiles ? -
Le mécanisme en question : le système d'immobilisation qui s'actionne par rotation de l'axe vertical, dans le reducteur Et "l'actuateur", qui fait tourner l'axe, au-dessus du réducteur
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nombre de cables CRO dans e-niro neuf
arnaud v8 a répondu à un sujet de PELOZM dans KIA e-Niro électrique
Pas de CRO triphasé chez Kia... -
Oui, ce sont les tout derniers % qui se font à faible puissance, genre 98 ou 99 %.
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Non. Normalement le temps de la garantie, voir au-delà si LOA -LLD.
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Ne pas confondre l'actionneur de Park, qui est sur le réducteur, avec le frein de Park, qui peut être à pédale ou électrique, et qui agit sur les roues AR. Le frein de Park électrique est réservé aux Tekna et quelque N Connecta, mais l'actionneur de Park équipe toutes les leafs. L'actionneur de Park engage un pion dans une roue dentée du réducteur pour immobiliser les roues AV.
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Message d'erreur a chaque démarrage et problème de charge.
arnaud v8 a répondu à un sujet de Gaetancs dans KIA e-Niro électrique
Un plot mal fixé dans la prise T2, qui recule quand tu branches le câble dessus. Des fois le contact se fait, d'autres non. Voir si les gros plots sont au même niveau de profondeur et s'ils s'enfoncent quand on appuie légèrement dessus. -
Message "Vérifiez sièges arrières"
arnaud v8 a répondu à un sujet de Silvin dans KIA e-Niro électrique
Dans les menus derrière le volant, tu peux aussi choisir de désactiver l'aide au maintien, ne garder que l'alerte de franchissement. Tu auras quelques bips parasites, mais plus de couple dans le volant essayant de t'envoyer dans le talus. -
Montage tout sauf pro : il existe des connexions qui viennent dans l'emplacement des fusibles pour alimenter des accessoires proprement. Là, la fiabilité me paraît plus que douteuse !