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arnaud v8

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  1. Le préchauffage utilise la résistance PTC pour chauffer l'habitacle. Elle consomme environs 3 kW au démarrage pendant quelques minutes. Si la voiture est branchée sur un CRO, capable de fournir seulement 1,8 kW depuis le réseau, les 1,2 kW manquants sont fournis par la batterie 400 V. D'où la perte de niveau de charge. Branchée sur une box de 6 kW, il ne doit pas y avoir de baisse de charge.
  2. Le meilleur prix que j'ai trouvé, c'est chez dalasevrepair, mais c'est en Finlande. L'installation de la batterie 40 kWh avec son pont CAN est à 5500 € en laissant l'ancienne batterie. Dans la vidéo, il dit que la Norvège est sa meilleure source d'approvisionnement.
  3. Muxsan est aussi aux Pays Bas et propose 8800 € avec l'installation : https://muxsan.com/English/products.html#nissan-leaf-battery-swapsupgrades Ils ont un nid de batteries, les néerlandais ?
  4. Où et à quel prix, si ce n'est pas indiscret ? La batterie de ma 24 vieillit...
  5. Vrai si tu le règles à 12 A. Il peut charger à 8, 10 ou 12 A. Réglage par le bouton derrière.
  6. C'est là toute la difficulté : arriver à dégotter une batterie 40 kWh pour un tarif raisonnable... Mais est ce que ça vaut le coût pour passer de 27 à 36 kWh utiles ?
  7. arnaud v8

    Rappel PG0C9

    Le mécanisme en question : le système d'immobilisation qui s'actionne par rotation de l'axe vertical, dans le reducteur Et "l'actuateur", qui fait tourner l'axe, au-dessus du réducteur
  8. Oui, ce sont les tout derniers % qui se font à faible puissance, genre 98 ou 99 %.
  9. Non. Normalement le temps de la garantie, voir au-delà si LOA -LLD.
  10. arnaud v8

    Rappel PG0C9

    Ne pas confondre l'actionneur de Park, qui est sur le réducteur, avec le frein de Park, qui peut être à pédale ou électrique, et qui agit sur les roues AR. Le frein de Park électrique est réservé aux Tekna et quelque N Connecta, mais l'actionneur de Park équipe toutes les leafs. L'actionneur de Park engage un pion dans une roue dentée du réducteur pour immobiliser les roues AV.
  11. Un plot mal fixé dans la prise T2, qui recule quand tu branches le câble dessus. Des fois le contact se fait, d'autres non. Voir si les gros plots sont au même niveau de profondeur et s'ils s'enfoncent quand on appuie légèrement dessus.
  12. Dans les menus derrière le volant, tu peux aussi choisir de désactiver l'aide au maintien, ne garder que l'alerte de franchissement. Tu auras quelques bips parasites, mais plus de couple dans le volant essayant de t'envoyer dans le talus.
  13. Montage tout sauf pro : il existe des connexions qui viennent dans l'emplacement des fusibles pour alimenter des accessoires proprement. Là, la fiabilité me paraît plus que douteuse !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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