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arnaud v8

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  1. Une 2011 ne peut pas être Acenta, cette finition n'apparaît que mi-2013, en même temps que Visia et Tekna. En 2011, c'est une leaf, point. Une seule finition. Avec feux de croisement LED, chargeur dans le coffre, frein de park électrique, pas de pompe à chaleur, intérieur clair. Ces versions ont la plus mauvaises chimie de batterie, celle qui vieillit le plus vite.
  2. arnaud v8

    energie utile leaf 2

    Oui, la mienne était à 98 % de SOH neuve. Ensuite, la leaf 40 planque de l'énergie en-dessous du 0 %, je dirais 1,5 kWh au minimum.
  3. arnaud v8

    Coffre Niro

    J'ai trouvé ça : sur Ebay, mais ça doit correspondre à un thermique. Pour les références de pièces j'ai ça , mais ça ressemble au modèle avec rangements, je ne vois pas de variantes de référence dans la liste. Pas donné en tout cas...
  4. Correction du coût : 0,70 €. Si tu as déjà la carte, il faut descendre sur la page d'accueil jusqu'à Vous avez reçuvotre carte KiWhi Pass®ou partenaire ?Pensez à l'activer !
  5. Avec PAC Sans PAC
  6. IKEA, je ne sais pas, mais en général, oui. C'était le cas sur les bornes gratuites Auchan, avec des frais de connexion à 0,5 €.
  7. Il faut surtout regarder l'énergie restante dans la batterie après un vrai trajet pour estimer la capacité de la batterie. Pour le 3 juillet, tu fais 289 km à 12,14 kWh de moyenne, donc environs 35 kWh consommés. Pour une capacité utile de 64 kWh, ça représente 55 % de charge, tu devrais donc avoir environs 45 % restant dans la batterie à la fin. Évidemment, plus tu approches du 0 % batterie, plus le calcul sera fiable. Si tu n'avais réellement que 40 % pile, il manquerait 4 à 5 %, soit environs 3 kWh. Mais il faut des relevés assez précis pour confirmer les estimations.
  8. Elle avait pourtant claqué sur ma leaf 2013, défaut de jeunesse, le modèle a évolué et plus de problèmes depuis.
  9. Oui, la caméra de ma 2013 est de meilleure qualité que celles de ma 2018...
  10. Malheureusement pas, seul le e- NV200 a ce système... D'où le "rapidgate" des leafs 2.
  11. Pas de soucis avec les sièges des leafs pour moi, taille similaire, réglage au plus bas, reculé au maximum et dossier incliné à 20 ou 25 °. Le seul reproche que l'on fait habituellement à la position de conduite des leafs, c'est que le volant ne se règle qu'en hauteur, pas en profondeur.
  12. Pas... Il n'y a rien que la convection naturelle pour refroidir les batteries des leaf. Vrai : consomme environs 2 fois moins que le chauffage purement résistif quand T°C > 0. Plus qu'un gain d'autonomie, il permet d'avoir un frein moteur important indépendamment du mode Eco, contrairement à la Visia. Les avis sont partagés, mais ça fonctionne beaucoup mieux qu'au début. Encore faut-il que la leaf soit dans une zone couverte par un réseau GSM.
  13. Une PAC, c'est seulement une clim réversible. La clim est déjà là, il ne lui manque qu'une vanne 4 voies et une gestion différente. Peu de pièces en plus, et rien qui justifie 1200 € ou une grosse dépense énergétique.
  14. Pour checker la batterie, la version lite suffit. La version pro n'est utile que pour razer les défauts et configurer quelques options, comme le verrouillage / déverrouillage auto des portes, les bruits, etc. dans le menu de service : Dans VSP tu as ça : Si drive sound a été décoché, plus d'avertissement piétons. La doc LS n'est pas forcément hyper à jour, le soft a évolué avec les versions 30 puis 40 kWh. Personne dans ton coin avec LSP ?
  15. arnaud v8

    avis leaf 2 occasion

    Là, la camomille ne suffit plus, il faut passer à du plus lourd ! Désolé, j'ai raté un épisode, je n'ai vu que les anciens amperistes en attente de model S...


Automobile Propre

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