Aller au contenu

tabar1

Membre
  • Compteur de contenus

    295
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. tabar1

    Fin de LOA Tesla avec CGI

    En tout cas lors de la crise du Covid-19 seul CGI m'a proposé de reporter mes loyers Pro, j'ai apprécié d'autant plus que ce sont les seuls à l'avoir fait...Tous les autres ont continué les prélèvements.
  2. l'évolution c'est que maintenant je garde surtout la main assez ferme sur le volant depuis que l'autopilot a voulu sans raison m'envoyer sur le bas coté d'une nationale parce que la bande blanche est passé de continue à pointillée. Il voulait tourner à 90km/h . Cela fait un peu peur et entame sérieusement la confiance dans ce système. Et pour revenir aux virages dès que ceux-ci deviennent un peu serré je reprends la main, ça passe beaucoup mieux.
  3. tabar1

    Tesla et vignette Crit'Air

    aucune vignette fournie car elle est obligatoire que dans certaines grandes villes. Tesla ne fait aucun cadeau.
  4. tabar1

    affichage caméra frontale

    le "rampage" hérité des boites auto, il vaut mieux l'oublier sur les tesla...ça facilite au début la transition.
  5. Tesla sur ce coup est bien silencieux et peu actif en terme de communication, car après 2 ans de Tesla, l'obsolescence très rapide de ce véhicule les mcu qui bloquent, un service après vente dépassé il restait le réseau de superchargeur...si cet avantage disparaît que reste-t-il?
  6. Rien de pratique en amélioration, sur les trois voies, quand on repasse à 2 voies l'autopilot fait toujours des embardées pour se remettre sur la voie de droite après être parti sur la voie du milieu, toujours désagréable, mais bon j'y suis habitué depuis 2 ans . les freinages fantômes causés par l'ombre de certains bâtiment sur la route aussi... ça stagne sévère sur les "vraies améliorations"
  7. fonctionnement aléatoire surtout la nuit ou l’efficacité est réduite pas vraiment d'amélioration par rapport à mon ancienne VW de 2011.
  8. je suis Parisien et "était" pro-bagnole dans Paris puis au hasard de me remettre à faire du sport j'ai repris le vélo et ce depuis 5 ans Maintenant je n'utilise mon véhicule que pour partir/rentrer de Paris le We . Tous mes déplacements dans Paris s'effectuent en métro (10% quand il pleut trop) et le reste 90% à vélo, je m'en porte beaucoup mieux depuis, n'ai plus besoin d'aller courir le WE, vraiment quand je vois les gens coincés dans leur voiture qui perdent leur temps dans les embouteillages puis à chercher une place de stationnement, puis à se prendre un FPS par jour je ne comprends pas leur motivation pour continuer ce calvaire! Je n'approuve pas A.Hidalgo dans tous ses délires mais pour les déplacements vélos cela devient de plus en plus jouable. D'autres métropoles l'on testé avant nous et ça marche. Et ceux qui viennent me dire que pour les enfants.... les courses... j'ai un vélo cargo qui permet tous ces déplacements avec enfants. Vécu et approuvé!
  9. j'attends toujours une réaction des constructeurs à l'arrêt du réseau corridor. Le Réseau de charge est le point fondamental du développement du VE, les VE tout le monde sait faire +/- bien mais sans réseau pas de salut! Aucun constructeur Français actuel n'investi dans un réseau de charge rapide pour ses futurs VE cherchez l'erreur! L'impact de l'arrêt du réseau corridor est vraiment la pire image pour le développement du VE
  10. Vue ce dimanche après-midi a Deauville près du port une belle modèle 3 en blanc immatriculée FN dans le 78, si elle se reconnait, je lui suggère de prendre une place normale quand on ne charge pas ou que l'on n'y arrive pas, il y avait plein de places libres autour, je ne comprends toujours pas pourquoi certaine personnes persistent à squatter sur les bornes de recharge ... un peu de "civisme" et d'intelligence rendrait la vie tellement plus agréable à tous! coup de gueule du lundi
  11. Le détecteur de pluie encore et toujours qui ne comprends toujours rien la nuit malgré des améliorations le jour...
  12. rien que pour "franchir" une grille je fais très attention car une fois sur 10 la voiture sans raison se dirige sur le pilier... pas vraiment au point à 1km/h alors lancé à 130 je n'ose pas imaginer...
  13. tabar1

    Saturation superchargeur

    de toute façon si ça sature aux suc ça sature aussi aux toilettes femmes sur autoroute....faut pas partir au ski
  14. tabar1

    télécommande

    sauf que tu as l'appli sur le téléphone qui te permets d'ouvrir et démarrer ton véhicule dans la pampa si tu as du réseau
  15. Tesla ne veut pas reprendre, c'est pourquoi les prix de reprise sont nuls.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...