-
Compteur de contenus
388 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
tabar1's Achievements
-
Tesla et l'entretien de nos voitures : une prise en charge vraiment juste ?
tabar1 a répondu à un sujet de jccourtoy dans Tesla Model S
Je suis surpris de vos "devis" reévalués à la baisse, jusqu'à présent Tesla chambourcy ma toujours facturé les devis dans leur totalité, j'ai surtout l'impression d'une grande rigidité dans leurs interventions. Lors d'un rdv entretien ils découvrent un problème sur un bras de chasse de la suspension arrière, je leur indique qu'ils peuvent garder la voiture plusieurs jours, que neni ! obligé de reprendre un rdv 3 semaines plus tard... Quand à la prise en charge "non humaine" elle est vérifiable par la dépose et la reprise du véhicule sans voir un "humain" Jamais de débrief avec un chef d'atelier expliquant les interventions effectuées... Bref très froid. -
Le problème qui se passe actuellement avec l'ouverture des superchargeurs à tous les véhicules électriques et l'augmentation du nombre de ceux-ci est l'erreur du nombre de stèles indiquées sur l'écran: Dernière expérience au Suc de Deauville: indiqué 7 libre sur 12, j'arrive et me rend compte rapidement qu'une seule borne reste disponible pour brancher une tesla malgré 5 places libres. des kia et des volvos avec leur port de charge sur l'avant a gauche bloquaient les autres bornes de part et d'autre... pourquoi n'y a -t-il pas de capteurs de présence sur les places?
-
Ce genre de station existe depuis plus d'un an en Bavière (Fussen, Bregenz...) sauf que la-bas l'accès au toilettes est payant...donc différent des stations autoroutes...et en période de vacances c'est trop petit.
-
A Better Route Planner (ABRP) : application mobile
tabar1 a répondu à un sujet de Kratus dans La recharge
Bonjour, Que se passe t-il sur ABRP ? certains superchargeurs disparaissent subitement....Dinan ? Saint Brieuc .... -
C'est drôle j'ai revu récemment le film Aviator sur le milliardaire Howard Hughes...un visionnaire et impulsif comme Musk. Le parallèle est saisissant.
-
ça sent peut être la vente du réseau à un concurrent...
-
En TMS depuis mars 2017 et la promesse d'un essuie glace intelligent j'attends patiemment le graal promis. Je modère mon énervement en pensant à ceux qui ont commandé le FSD ...
-
La plupart des cadres ont des voitures de fonction, ils ne bénificient pas du stationnement résidentiel et comme la plupart des véhicules de socièté sont hybrides/éléctriques (TVS et malus obligent) ils sont lourds et paieront le stationnement au prix fort. Une berline model S fait 2.2t
-
Projet d'achat d'une tesla S 2017/2019, besoin de vos retours :)
tabar1 a répondu à un sujet de djoul62 dans Tesla Model S
Moi justement je garde mon MCU1 car cela me permet de ne plus avoir de mise à jour 😜 -
Moralité de l'histoire chez Leclerc... Avant c'était 1h30 pour faire ses courses. chariot plein Maintenant 30' pour les courses chariot à plus de la moitié de la valeur initiale. Je pense être gagnant par rapport aux 5€ d'électricté gratuite en moins. Merci Michel EL encore une très bonne stratégie commerciale en période d'inflation. Et comme Lidl s'est installé en face je vais tester.
-
Pas étonnant, les tesla model S sont incapables de freiner sur autoroute si un véhicule d'urgence ou autre est à l'arrêt sur la file de gauche... l'autopilot ne sait pas réagir à cette situation. Testé de nombreuses fois sur autoroute (model S 2018) , d'ou la nécessité d'attention permanente du conducteur.
-
A Better Route Planner (ABRP) : application mobile
tabar1 a répondu à un sujet de Kratus dans La recharge
Pourquoi ABRP ne prend pas en compte les nouveaux superchargeurs Tesla malgré le signalement? Actuellement manque Touques/Deauville et celui de vannes, les calculs sont donc faux... Bizarre cette inaction... est-ce du à la version gratuite... -
Est-ce que cette vitesse peut être maintenue sur de longues distances ? car sur les anciennes model S cela ne dure pas longtemps, la surchauffe des batteries fait rapidement baisser la vmax on passe rapidement de 250 à 210 puis 190 maxi, il faut attendre assez longtemps pour que cela revienne...
-
cela m'arrive régulierement de manière aléatoire sans que je puisse fournir d'explication claire...Les mystères de Tesla comme le capteur de pluie!
-
Le suc de Deauville est ouvert ! 12 bornes à côté du centre Leclerc…dans la zone commerciale de Touques Deauville