Aller au contenu

tabar1

Membre
  • Compteur de contenus

    313
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tms toujours en version 36.16 et depuis hier les notifications fenêtres ouverte/conducteur/passager etc s’enchaînent aléatoirement... Bien sur tout est fermé!!! Et ce matin cerise sur le gâteau, notification coffre arrière ouvert...je vais sur l'application Tesla et je découvre la visualisation du coffre avant ouvert!! avec les reboot tous les 100 km ça commence à faire C....r Je ne parle pas des bords de l'écran jaune...et du reste...
  2. tabar1

    Malus au poids VE

    Tesla étant connu pour sa finition "légère" à l'américaine ne seront pas touchées..
  3. Pour résumé sous la pression des autorités américaine NHTSA et des utilisateurs "ils acceptent" la prise en charge de ce vice caché! J'aurais aimé que Tesla le fasse d'office pour ses nombreux bétatesteurs cela aurait eu plus d'élégance...
  4. tabar1

    Adaptateur CCS pour Model S et X

    installation CCS réalisée à Bezons chez Lecoq hier, 45 minutes 299€, maj poussée en retour...
  5. on ressent quand même une accélération dans la construction des Sucs ? et que des V3.
  6. Pour moi les essuies glaces c'est zéro pointé la nuit...le jour ça peut aller
  7. Tesla à le monopole et le sait, pour les grandes distances ils sont les seuls. Un membre du forum Samagace sur le forum allergique aux Tesla à acheté un canapé cuir jaguar ipace, devant l'absence de réseau lui permettant de voyager il l'a revendu...
  8. je pense plutôt pour des changements dans les mises à jour car me concernant depuis les versions 24.xx et suivantes la sortie auto ne fonctionne que par intermittence, j'ai abandonné son utilisation.
  9. ça devient tendance de faire payer pour un truc qui n'existe pas et de ne pas faire fonctionner un truc que l'on a payé. Déja en 2018 le FSD c'était pour la fin de l'année. Je suis sur que lorsque le FSD sera prêt un HW 4.0 sortira aussi, c'est l'évolution normale.
  10. retour d'utilisation version 36.16 Lenteur au démarrage de la voiture plus d'une minute pour démarrer 3 resets complets suite à blocage écran central spotify disparaissant Freinage fantômes récurrents dans le tunnel de la défense au niveau des zones d'ombre Les 3 voies avec zone de dépassement toujours pas assimilé, persiste à vouloir prendre la voie de dépassement puis revient brusquement voie de droite, je sais que c'était la finale de Roland Garros, mais les coup de raquette y en a marre... Essuie glaces intermittent toujours inopérant de nuit sous la pluie Bref ça ne s'améliore pas vraiment.
  11. tabar1

    Tesla Model S Plaid

    ce Weekend j'ai pu tester la model S Plaie, version 36.11, blocages Spotify à répétitions, 4 reboots nécessaires en 250km, essuies glaces IA intermittent ne fonctionnant pas la nuit sous pluie fine.... Bref je commence à saturer , et je ne parle pas du Summon qui ne fonctionne plus depuis belle lurette...
  12. en 2018 pour avoir le maintien dans la trajectoire il fallait l'EAP sinon on avait un régulateur adaptatif simple... Après plus de deux ans d'utilisation je peux dire que le système globalement à progressé sauf dans la tenue de cap dans les routes sinueuses (régression normes CEE) , le summon marche une fois sur 2 voir plus du tout depuis la 36.xx, bref les promesses sont loin d'être tenues. Reste l'utilisation sur autoroute, reposante mais beaucoup moins depuis le lag très réduit sur le volant, le système utilisé par Tesla étant très primaire, il ne cherche pas la présence des mains mais le micro-couple appliqué sur la direction, c'est là le plus gros défaut de L'EAP, et je ne comprends toujours pas qu'une autre procédure que l'arrêt total pour réactiver l'AP ne soit présente.
  13. tabar1

    Retrofit HW2.5 vers HW3.0

    Les promesses de Tesla n'engagent que ceux qui y croient...Ma modèle S d'avril 2018 (2.5 ans) est devenue obsolète assez rapidement, le navigateur Web n'a jamais fonctionné, le summon ne marche plus depuis les dernières MAJ , l'écran central bloque assez souvent quand on utilise spotify obligeant au reset en roulant...bref je me doutais un peu lors de l'achat de obsolescence rapide de cette voiture mais pas aussi vite.
  14. tabar1

    Enfin

    Sur une model S 2018 ça monte à 144kw en pointe, par contre est-ce que tu es arrivé avec une batterie "chaude" ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...