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Malheureusement cela s'amplifie sur les Sucs et maintenant quand je vois une voiture non branchée, je la rebranche...je rends service aux têtes en l'air
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mis cuire ça doit être chaud l'été...🤣
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merci pour la piste, je vais tester !
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Effectivement on n'entend plus rien dans le wall connector, seul le clic du blocage de la prise sur le véhicule. Pour le moment je fonctionne avec l'umc car j'avais mis en "secours" éventuel une prise triphasée industrielle.
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je vais le démonter ce we...
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En réalité le WC est allumé avec voyant vert, je l'ai réinitialisé plusieurs fois/coupure alimentation et le symptôme est toujours: "vérifiez la source d'alimentation" la prise se verrouille le voyant vert s'allume puis s'éteins faute d'alimentation. J'ai contacté tesla et leurs réponses retranscrites ci-après sont lunaires: T: Ou avez vous acheté le WC? R: chez vous lors de la livraison T si le connecteur est en défaut nous n'allons malheureusement pas pouvoir faire grand chose vous pouvez peut-être vous rapprocher d'un électricien à la limite mais nous ne pouvons rien faire en conclusion ils ne réparent même pas leurs propres chargeurs, pas d'échange standard... Niveau développement durable et RSE c'est nul.
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Comme toujours après la période de garantie mon wall connector d'origine ne fonctionne plus après 4 ans et demi... Ayant contacté Tesla, ceux-ci m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire que je contacte un éléctricien bref aucun échange standard de carte mère ou autre forfait le bidule est à jeter...Bravo l'écologie, dois-je m'attendre à la même réponse quand la voiture aura 10 ans ? Bref exemple d'assistance comme toujours au top... Connaissez vous des réparateurs ?
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Au vu du prix de l'intervention facturée par Tesla et le fait que c'est une "pièce d'usure" cela ne vaut pas tellement le coup de la changer soi-même sauf urgence...
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bonjour, j'ai eu le même problème en juin avant de partir en vacances, 1 mois de délai avant intervention uniquement par ranger, refus de réparer en concession, ils changent l'actuateur coût de 255.60€ (D'après le ranger c'est une défaillance connue sur le S...qui arrivent juste après les 4 ans!) La cerise sur le gâteau c'est plus d'autopilot, plus de régulateur...plus d'alarme(même avec coffre fermé) Mes vacances se sont passées coffre fermé, je déchargeais par les portes arrières...avec le temps ma mauvaise humeur s'est calmée... Tu peux toujours essayer de refermer plusieurs fois le coffre car dans mon cas il s'était remis à fonctionner.
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Et surtout cela fait 4 ans que les problèmes ne sont toujours pas résolus alors que d'autres applis comme waze sont à jour, aucune prise en compte des retours clients, et le sav qui se dégrade avec des délais à rallonge, cela fait beaucoup à supporter au quotidien et je fatigue.
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Il est difficile de démonter les garnitures de coffre celui-ci étant fermé...de plus la serrure est en réalité en 2 parties, une partie serrure et une partie moteur actuateur nettement plus gros, et je ne sais pas ce qui est hs? entre rouler avec un coffre qui ne ferme pas et un coffre qui reste fermé mon choix est vite fait 😊 Fichiers en pj Actuator - Cinching (Remove and Replace).pdf Latch - Liftgate (Remove and Replace).pdf
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Pour rouler en Tesla il en faut 2, une en réparation et une qui "roule" j'ai tester ce WE la tesla avec coffre arrière bloqué et délai de réparation de 1 mois par ranger (impossible au SC dixit Tesla) C'est faisable, les bagages sont manutentionnés avec les dossiers arrières rabattus, j'ai fait ma gymnastique de la semaine! Merci le sav Tesla(si on peut appeler ça un sav) Encore 8 mois de leasing et vive la liberté!
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De retour d'une virée aux Pays-Bas ce We je suis consterné par les vitesses erronées de la cartographie, 100km/h au lieu de 80 sur les panneaux, il est impossible de se fier à la cartographie embarquée alors que les indications sur Waze sont elles bonnes. Depuis 4 ans cette situation perdure et même se dégrade. Je ne parle pas du changement d'opérateur mal géré qui nécessite de rebooter pour retrouver spotify et les indications traffic... j'ai même l'impression que cela se dégrade. coup de gueule du matin.
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Visiblement Tesla est dépassé, pour info il faut 1 mois de délai de rdv pour changer une serrure de coffre défectueuse qui empêche de fermer le véhicule qui stationne dans la rue et rend inopérant le régulateur et AP... Aucun contact possible par téléphone, on se sent lâché dans la nature. Pour moi aucun doute ce sera sans eux sans réseau sav digne de ce nom.
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Retour d'expérience sur le SAV Tesla pour une model S sur Paris le 22 mai de retour de WE en fermant le coffre arrière j'entends un bruit bizarre dans la serrure ... Coffre à moitié fermé, impossible à ouvrir... Reboot ... Rien... Déchargement des bagages restant par les places arrières. Demande de rendez-vous prise sur l'appli Tesla, la première date pas avant juillet pour chambourcy... me propose Reims le 24/05 ! Je réessaye le lendemain et Oh miracle une place à Boissy Saint léger le 3 juin! Je me crois sorti d'affaire mais je reçois un mail m'indiquant que l'opération ne peut se réaliser qu'avec le Service Ranger on me demande le lieu ou le véhicule sera disponible, je réponds pour la semaine 30 mai au 3 juin..et là on me fixe un rendez-vous pour le 20 juin avec un créneau entre 1PM et 5PM...Affligeant. Le coffre étant considéré comme ouvert , il est impossible de fermer le véhicule à clef, le régulateur et l'autopilot sont indisponibles... Jamais par le passé avec des "marques anciennes" je n'avais eu à subir un SAV de cette indigence, aucun interlocuteur, des robots.