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D’accord merci pour l’info, je croyais qu’il y’avait un recalibrage lors d’une charge à 100%, lá c’est l’étape du dessus avec la concession. Je leur en parlerai prochainement car le véhicule doit retourner chez Škoda fin Septembre pour le remplacement de la tête d’amortisseur AVG
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Où ils en ont parlé ?
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Ces petites choses qui agacent Elroq Sportline
Clem2435 a répondu à un sujet de Val76 dans Skoda Elroq
Pour préciser, un recalibrage du BMS * A faire en concession. Sur valise, point déjà constater qu’il n’y a aucun défaut, et ensuite ça peut être hard reset avec débranchement de la batterie 30 min, ou réinitialisation volontaire du BMS via logiciel. -
Model Y de décembre 24, idem j'ai la notification de l'amélioration des airbags via Tesla vision.
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tiev35 a commencé à suivre Honda eNy1, 24 mois pour découvrir le V.É
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Sebrah a rejoint la communauté
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MalakG a rejoint la communauté
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Tech21 a commencé à suivre Hyundai IONIQ 3
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Une autre photo du concept: Hyundai Concept Three : un avant-goût du futur Ioniq 3 dévoilé à Munich
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
DidierR13 a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
Model 3 LR AWD Avril 2023 19 pouces : charge à 100% récente -> 538 km affichés en EPA J'ai indiqué 19 pouces car c'est un facteur impactant pour l'estimation de l'autonomie - Aujourd’hui
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On veut pas! On veut conduire nous ! 😛 (la conduite assistée de niveau 2 me va parfaitement)
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Ils pourront bientôt supprimer le volant https://jesmb.de/29250/
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Pneus (usure, choix, performance) Tesla Model 3
DidierR13 a répondu à un sujet de Gamin dans Tesla Model 3
680€ TTC tarif intéressant il me semble bien pour mes Michelin Pilot Sport 5 Je partage le site (https://touslespneus365.fr/) car j'avoue avoir eu quelques doutes de recevoir ceux ci après commande Je suis passé par Paypal au cas ou...Les pneus ont été livrés chez moi en 4 jours reste maintenant à les faire monter. Si cela peut rendre service à quelqu'un... A noter que le prix fluctue mais après quelques visites (jours) le prix à tendance à descendre (cookies ?) -
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
thom75 a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
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Ce qui est interessant c'est que à ma connaissance sur le panel (pas très large il est vrai) de conducteurs de G6 ou G9 de ce forum, je n'ai pas relevé de pannes pour le moment. Si je me souviens bien sur le forum EV6 (avec plus de propriétaires il est vrai) il y avait plus de pannes. Du coup les rongeurs sont en cause et je vais pulvériser du répulsif comme pour mon EV6 de l'époque) et mon autre VT (2008 qui a subi une attaque de rongeurs il y a quelques mois). Depuis la pulvérisation régulière de produit, plus rien.
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Nos journées sont très longues en été (5-6h jusqu'à 22h15). Ça compense un hiver très faiblard.
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oui mais justement est ce qu'il existe quelque part un ou plusieurs octets qui stockent malgré tout le vrai kilométrage? et pour les 10590 non c'est le 2021 qi avait ce cumul de kWh avec 65000 km le "nouveau" a un total de 5055
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benzi a rejoint la communauté
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Sans impliquer le V2L, le nbre d'heure d'utilisation sans connaître la vitesse moyenne ne permet pas d'estimer le nbre de kilomètres parcourus... Par contre s'il a vraiment chargé 10590 kWh, avec une conso moyenne de 20 kWh/100km, cela fait 53000 km. Pour info, avec un outil obd2 professionnel, il est très facile de modifier le kilométrage...
- Hier
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on est pas obligé de fermer à clé pour "éteindre " le véhicule; il suffit d'arrêter sur l'écran central je ne ferme jamais le véhicule à la maison, et, sans clé à proximité, je peux rentrer et sortir du véhicule sans démarrage du véhicule, et il n'y a aucune consommation
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Merci tout de même pour ce partage. C'est surtout que les fumi - gênent 😉
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Hors sujet, clairement. Je m'en excuse et arrêterai là. 3000 kWh sur l'année pour 4 kWc, vu la latitude ce n'est pas si mal, on peut dire que "ça marche". Merci pour la réponse. Bonne route en CLA!
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100% es ev6 ont le V2L. Quand tu payes l'option, c'est juste pour avoir la prise, mais tu peux l'acheter autre part. Donc c'est une possibilité qu'elle était utilisé comme batterie géante pour une maison ou des voyages...
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J’ai fait la découverte de l’eNy1 fin juillet 2023 pour le roadshow organisé par la marque. L’eNy1 n’était alors pas encore commercialisé en France. J’avais apprécié la ligne extérieure et le confort intérieur. Beaucoup moins l’interface multimédia car ce véhicule de pré-série ne permettait presque aucun réglage. Et puis je l’avais trouvé agréable à conduire mais sans plus. Y avait pas le côté fun voire grisant que Honda avait su implémenter à ses modèles précédents. Mais ce qui m’avait le plus déplu, c’était le tarif de 47800€ pour cette version Advance. Alors oui, y avait un bel équipement de série mais avec ce tarif il y avait de sérieux concurrents en face. C’est pas faute de leur avoir dit. Que éventuellement à 10 k€ de moins ça coulisserait mieux. Mais chez Honda, ils avaient vraiment chopé le boulard. Bilan, 12 mois plus tard…beaucoup d’invendus et des dizaines de bagnoles sur parc et ô joie là Honda France baisse le tarif de 12800€! Alors là j’me suis dit pourquoi pas. Et me voilà parti à la mi juin 2024 sur l’eNy1 Advance en LOA sur 25 mois et sans apport. Clairement la marque avait besoin d’écouler ses stocks! Et j’en ai profité. Aujourd’hui, 16 mois après et à 9 mois de la fin de la Loa, je dresse un bilan plutôt contrasté. C’est loin d’être un mauvais véhicule mais c’est certainement pas la meilleure électrique de sa catégorie. Premier souci et de taille, ses 310 Nm donnent parfois du mal au train avant. Même en dosant l’accélérateur. Même par temps sec. Deuxième souci la charge rapide à 78 kW max! En 16 mois j’ai pas vu les 78 kW, un 71 ou 72 kW pendant deux minutes! Bon j’arrête là pour le moment, mais ce n’est que le début.
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Non pas encore eu le temps d’y repasser
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Si c'est un modèle qui a le V2L, la batterie peut cycler sans bouger
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BlaBla-EV-Car (le topic du covoiturage en VE)
jeanlabarque a répondu à un sujet de sim_v dans Discussions générales
Quelques covoiturages cette été, les gens ont était agréablement surpris par le trajet en VE. -
Premier contrôle technique pour ma LR, 112 000 km et 4.5 ans, et RAS. J'ai fait un 100% sur la batterie il y a quelques mois, et j'avais 505 km pour 520 initialement. Pour l'instant elle vieillit bien, j'ai l'impression que je vais devoir supporter les défauts encore un moment (bips, alertes, freinages fantômes, essuie glaces, insonorisation, etc.).
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Sifflement à l'accélération
The Mezger a répondu à un sujet de Arman dans Renault Mégane E-Tech Electric
Moi c'est à la regen au freinage que j'ai du sifflement... Pas très agréable...