

camore
Membre-
Compteur de contenus
1 343 -
Inscription
-
Dernière visite
camore's Achievements
-
Tout ce que je sais, c'est que les limites de vitesse et la cartographie sont aux fraises, malgré la connectivité, les caméras et la soi disant lecture des panneaux. On peut railler les voitures françaises d'il y a 10 ou 15 ans mais sur ces plans elles faisaient mieux. Par contre c'est sûr qu'elles n'affichaient pas les autres voitures, si c'est ça qu'on veut aujourd'hui.
-
Je le faisais une fois par an en téléchargeant un fichier, mais au moins la cartographie et surtout les limites étaient à jour et je pouvais mettre des alertes pour les zones de danger. Avoir une voiture connectée mais qui affiche des limites de vitesse fantaisistes ce qui empêche l'usage de l'AP, il n'y a pas de quoi être fier.
-
C'est clair, en short et t-shirt ca fait bizarre
-
Pas d'enregistrement sentinelle lors d'un choc sur un parking
camore a répondu à un sujet de F4HFM dans Tesla Model 3
Ça arrive malheureusement qu'un événement ne soit pas enregistré. Mais tu as un fichier "récent", qui enregistre la dernière heure. Tu peux y retrouver un évènement non enregistré, mais il faut retirer la clé pour le conserver car si tu roules 1h par exemple, la séquence qui t'intéresse va être écrasée. -
Merci, le problème c'est qu'apparemment il suffit que l'assureur adverse fasse le mort pour que tout soit bloqué et que les affranchis laissent courir. L'assureur adverse a simplement ignoré les convocations à expertise amiable, ce n'est même pas un désaccord sur l'estimation ou autre. Aujourd'hui, déjà 18 mois de perdus et les délais pour une procédure judiciaire n'ont même pas démarré puisque les affranchis ne font rien. Vu qu'ils m'ont payé quelques milliers d'euros pour une épave qui encombre je me dis qu'un jour ils vont peut être se bouger. Ils m'avaient fait signer un papier il y a 18 mois pour dire qu'ils enlevaient la voiture de chez moi et factureraient des frais de gardiennage à l'assureur adverse, donc ils font tourner le compteur mais s'ils veulent récupérer quelque chose il va bien falloir qu'ils se décident à agir. Tout ça pour un choc arrière avec constat en bonne et due forme, donc j'imagine pour des cas un peu plus litigieux.
-
Pour info, j'ai initié un recours direct avec eux en janvier 2020 et ils sont en dessous de tout. Avant ils s'appelaient "les affranchis". On m'a percuté à l'arrière et je ne voulais pas déclarer de sinistre quelques semaines avant de recevoir ma TM3. Je leur ai envoyé le constat et ils m'ont répondu qu'ils pouvaient gérer le dossier. Ils ont organisé deux expertises, l'assureur adverse s'est contenté de faire le mort et ça fait 20 mois qu'ils lancent prochainement une procédure judiciaire. Ma voiture a été classée épave et heureusement que j'avais prévu de la remplacer avec la Tesla, car elle est stockée chez eux depuis bientôt 2 ans. Ils m'ont fait l'avance de 2/3 de l'estimation de l'expert. Bref, sur le papier l'idée est bien mais ils ne tiennent pas du tout la route.
-
Seuls les medialineophiles peuvent comprendre En tout cas il doit effectivement y avoir un truc super à rouler au milieu car il y a de plus en plus d'adeptes.
-
Oui c'est hallucinant, comme le gars en 206 qui déboite sur moi et après me fait des appels de phares. Sinon on peut apprécier la stabilité des model S également sur la première séquence
-
Oui j'avais vu ta galère, content que ça n'ait été "que" matériel.
-
Trois jours dans le Sud-Est
-
DidierR13 me citait Et encore, imagine que j'évite de prendre la Tesla quand je vais à Marseille, donc il manque les pires séquences... Pour la C2, j'aurais voulu montrer que le bâtiment sur la droite c'est la gendarmerie du village, mais on ne voyait pas le sigle En tout cas ma TM3 est toujours impeccable, c'est un vrai miracle quand je repense à tout ce qu'elle a croisé.
-
Surtout que les 433 MHz qui faisaient la même chose coûtaient moins de 10 € pièce
-
Tiens, je suis en v10 et la v11 vient de se télécharger sans wifi...
-
Elec'Car d'Engie pour les propriétaires de VE
camore a répondu à un sujet de Slartibartfast dans La recharge
Tu as un écrit selon lequel ils doivent appliquer le prix initial et ils ne t'ont informé d'aucune modification, due selon les CG. Si j'étais à ta place, je ne résilierais pas mais je demanderais le remboursement du trop perçu après le 1er février, avant de saisir le Médiateur si besoin. C'est très facile et gratuit, j'avais eu un souci avec Free qui m'avait envoyé baladé, et ils m'ont finalement remboursé 75 mois d'abonnement sur la demande du Médiateur. Alors que vu le contexte actuel, ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour chercher une autre offre d'électricité.