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VintageVibes a modifié sa photo de profil
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Désolé quand tu me cites comme je viens de le faire je suis avertis de ton message j’ai une notification. Mais la dans ton messages que tu nous partages je ne reçois aucune notification. donc non pas de notification en panne., mais une accusation pas justifiée. Vois-tu bien la différence ?😉 -
pas de souci depuis 1 moi d'utilisation lors de l'achat tout fonctionner parfaitement ,j'étais même surpris par la fluidité du véhicule tant électronique que conduite ,rien en envier a mon ancienne tesla 3 perf mis a part la puissance ,meilleur position de conduite, travel assiste remarquable ,phare matrix c'est une tuerie ,meilleur autonomie avec un peut moins de batterie, je voulais faire absolument les mise a jour surtout pour gagné en vitesse de recharge plus que d'après quelle passe de 120 a 170 ,elle est aussi largement supérieur a la e-soul 64kw que j'avais ,le seul bémol pour l'instant est la fermeture du véhicule pas automatique
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VintageVibes a rejoint la communauté
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Oui, mais elle sera tentée de nouveau dans quelques temps
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Réglages qui se réinitialisent tout seuls...
T_T a répondu à un sujet de T_T dans Renault Scénic électrique
Le problème n'est pas qu'il faille le réactiver à chaque démarrage. Enfin si ça serait mieux si on pouvait évité, mais visiblement c'est une obligation légale. Mon problème c'est que même quand je l'active après le démarrage, parfois l'alerte survitesse revient. Pour l'enlever, il faut aller dans les paramètres du mode My Safety Perso (une fois activé) dans les aides à la conduite. -
Merci Barney, Je ne manquerai pas de retourner vers toi si jamais je commanderai la vRs. Concernant ton ancienne voiture la Octavia combi vRs ça ne m'étonne pas car t'as un meilleur rapport poids puissance bien meilleur que l'Elroq vRs 6,12 contre 6,55. Ce sera au plus tôt au printemps 2026. En ce moment j'hésite bcp entre la 85x car susceptible de bénéficier de prime CEE et aussi quatre roues motrices mais sûrement moins pêchue que la vRs vu la puissance moindre et peu d'écart en poids et la vRs mais aussi future Kia ev3 gt awd ou ev4 gt awd mais pour ces deux là faut attendre encore si non j'ai l'occasion d'essayer la Golf 8 gte qui n'est pas mal du tout avec ses 272ch et 130km d'autonomie électrique. Et surtout avec la Golf je pourrais prendre en occasion en Allemagne et faire la reprogrammation pour l'éthanol et c'est que du benef tu mets 40l tu paies 40€ en moins, tu fais d'une pierre deux coups économie et écologie. Si t'as l'occasion essaies la, elle n'est pas mal du tout mais c’est un sacré dilemme pour moi car j'ai tjs un faible pour la vRs surtout si et seulement si elle a 2 ou 300kg de moins.
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Ce qui est inquiétant c'est que les nouveaux modèles (inter par exemple) sont aussi touchés...
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Rapports de Consommation des utilisateurs de mustang Mach e
fabpsy a répondu à un sujet de Bmal35 dans Ford Mustang Mach-e
Bonjour, pour ma part un SR 2023 RWD avec la batterie LFP : je suis sur les 38000km à 19kW/h au 100km de moyenne avec de très gros écarts entre l'hiver (températures aux alentours de 5 degrés ou moins ) et l'été quand les températures dépassent 25 degrés. Sur autoroute en conduite autonomes aux limites légales un Reims-Marseille je suis à 22kW/h au 100 l'été, l'hiver 28kW/h au 100 (tous les éléments de confort activés :)) -
Petit update suite à mon futur achat de caravane, je viens d'aller vérifier si j'avais le 12V permanent sur ma nouvelle Juniper (fabriquée en avril 25) et bonne nouvelle, il est de retour : (testé en reliant les pins 9 et 13) Y avait des infos pas claires comme quoi Tesla était repassé sur une batterie LV 12V mais comme le manuel insistait pour dire que les pins étaient pas alimentés, j'avais un doute. Evidemment, je compte aller vérifier ça avec une caravane que j'ai en vue (une Mini-Freestyle 380) mais en attendant, ça me rassure
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Personnellement je roule en D (drive) mais j'active le B (brake) lorsque je suis en descente ou que j'approche un carrefour, mais en roulant au cruise avec les réglages "réaction aux limites de vitesse" et "réaction au profil de la route" l'alternance entre B et D semble automatique; C'est peut-être juste une impression mais je constate que l'auto peut ralentir assez fort (et parfois un peu trop tôt) en approchant d'un rond-point ou d'un virage serré. J'ignore si le comportement Born ou ID3 est parfaitement identique.
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Merci du conseil. J'ai déjà ouvert un ticket chez MG, mais ils m'ont répondu de voir avec le concessionnaire.
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getwellstick a commencé à suivre Conseils ecran instrumentation model 3 highland
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Bonjour à tous, j’ai récemment commandé ma nouvelle Model 3 et j’envisage d’installer un écran derrière le volant pour profiter d’Android Auto. Actuellement, dans mon ancienne Model 3, j’ai un écran Hansshow, et je suis très satisfait, sauf pour un point : le blocage de la ventilation. J’ai identifié pour l’instant deux modèles qui semblent avoir résolu ce problème. Le premier : https://www.hansshow.com/fr-fr/products/model-y-y-juniper-model-3-3-highland-10-88-inch-heads-up-display-smart-dashboard-instrument?variant=46498262024404 Le deuxieme : https://www.hansshow.com/fr-fr/products/model-3-highland-model-y-juniper-t9-9-6-inch-carplay-instrument-cluster-head-up-touch-display?variant=46276315381972 Selon vous, sur lequel devrais-je me concentrer ? Et si vous avez d’autres recommandations, n’hésitez pas à les partager. Merci d’avance pour vos réponses.
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- accessoires
- ecran
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(et 2 en plus)
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Bonjour, J'ai une Cupra Born (cousine de l'ID) et le mode de conduite par défaut est également le mode confort. Au début, je le repassais en mode eco, mais c'est finalement assez chiant de devoir systématiquement modifier le réglage à chaque fois qu'on rentre dans l'auto, j'ai vite fait de rester en mode confort. Et finalement en terme de conduite, la différence n'est pas significative (sur la Born en tout cas).
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Oui il faut insister Et n'hésites pas à passer en direct par le service client MG, ils ont amélioré leur procédure https://clientmgmotorfrance.freshdesk.com/support/tickets/new
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Electra, nouveau réseau de bornes ultrarapides
chgros1 a répondu à un sujet de Rushkoff dans La recharge sur bornes publiques
"Merci de ne pas relayer" 🤣 -
"...Mais qui faisaient vroum vroum" Sans doute un ingénieur du son zélé qui pensait bien faire; tout comme, lorsque des acteurs chuchotent ils s'ingénient par réalisme à baisser le niveau, ce qui fait qu'on ne comprend rien aux dialogues, alors qu'au contraire la manière de parler suffit pour comprendre qu'il s'agit de chuchotements et donc que l'on peut monter le niveau sans dénaturer la scène 🙄
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330000 Km - SOH 86 sur cette annonce. Plutôt rassurant ... https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66103638098.html
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C'est le plus simple mais perso j'ai des toiles d'araignées en permanence donc j'utilise le bouchon qui ne se remplis pas d'eau. Le support ne serait pas remplaçable par le même type avec un ergot/bouton pour retenir correctement le câble?
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Bonjour. Hors garantie, le remplacement par Hyundai est excessivement cher. Contacter https://www.revolte.club/ pour un remplacement des roulements koréens par des roulements SKF céramiques. Il faut réparer, car les dégâts peuvent devenir soudainement importants.
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Réglages qui se réinitialisent tout seuls...
pp340 a répondu à un sujet de T_T dans Renault Scénic électrique
Bonjour, La réactivation du mode perso à chaque démarrage est pénible, et c’était mieux sur la Megane. Il faut également que j’arrive à enlever les alertes de survitesse qui sont vite saoulantes ! -
Salut, Je pense que certains constructeurs se sont eux-mêmes enfermé dans une spirale négative Au départ pour promouvoir la vente de thermique plus rentables (on a vu dans certaines conversations sur plusieurs forums qu'un client intéressé par une électrique était souvent redirigé vers les modèles thermiques). Après j'imagine que, par manque d'attrait pour le VE (une marque qui vend peu d'électriques donne le sentiment de ne pas maitriser ce domaine), ils ont continué à privilégier le thermique et cela n'a fait qu'amplifier ce sentiment de défiance. Du coup, ils n'ont peut-être pas suffisamment anticipé la bascule ou l'ont repoussé en pensant que les autres ne feraient pas l'effort nécessaire et se retrouvent maintenant en retard par rapport à d'autre constructeurs plus proactifs. -
Bonjour, idem pour moi. J’ai la voiture depuis une semaine, en techno avec pneus de 19. Le bourdonnement apparaît au delà de 127. Je vais en parler à mon concessionnaire, mais il faudrait pouvoir faire remonter au technocentre de Renault directement.
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Carte Mobilize - Renault
chgros1 a répondu à un sujet de Yan78 dans La recharge sur bornes publiques
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Pb démarrage de la charge eUp!
charley cousin a répondu à un sujet de Pitoche dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Idem que Philippe28, jamais eu ce problème. E-up de mars 2020, 110000km au compteur -
J’ai l’impression que depuis la 38.8 la voiture est encore plus sujette aux freinages fantômes…
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Une série m'avais frappé sur un détail : Good Omens. Les scènes devant la librairie impliquaient systématiquement des VE : Ioniq, Leaf, 208... Mais qui faisaient vroum vroum 🤣