Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

getwellstick

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je viens de recevoir ma model 3 performance livré avec le p-zero, je suis ultra decus de ces pneus par temps de pluie, suis-je le seul ? C'est vraiment le jour et la nuit par rapport a mes PS5 sur ma propulsion
  2. Possibilité de l'installer plus loin pour l'air, intégration avec le commander donc installation facile si on a deja des produits enhance, personnalisation extreme, ce qui est souvent pas possible avec les autres ecrans. Comme tous leurs produits il sera mis a jours régulièrement donc patchs de bugs et ajouts de features... Enhance fait d'excellents produits celui ci a l'air tout autant qualitatif.
  3. Je l'ai commandé ce matin, cet ecran a vraiment l'air fou
  4. Up, j'ai commandé récemment une model 3 perf qui arrive le 4 decembre, je n'arrive pas a trouver le bateau
  5. Bonjour à tous, j’ai récemment commandé ma nouvelle Model 3 et j’envisage d’installer un écran derrière le volant pour profiter d’Android Auto. Actuellement, dans mon ancienne Model 3, j’ai un écran Hansshow, et je suis très satisfait, sauf pour un point : le blocage de la ventilation. J’ai identifié pour l’instant deux modèles qui semblent avoir résolu ce problème. Le premier : https://www.hansshow.com/fr-fr/products/model-y-y-juniper-model-3-3-highland-10-88-inch-heads-up-display-smart-dashboard-instrument?variant=46498262024404 Le deuxieme : https://www.hansshow.com/fr-fr/products/model-3-highland-model-y-juniper-t9-9-6-inch-carplay-instrument-cluster-head-up-touch-display?variant=46276315381972 Selon vous, sur lequel devrais-je me concentrer ? Et si vous avez d’autres recommandations, n’hésitez pas à les partager. Merci d’avance pour vos réponses.
  6. Model 3 Propulsion mars 2023 avec 75 000km = 421km/440km
  7. A savoir sur certains ordinateur HW4 des model 3 et Y il y a un soucis hardware qui peux provoquer suite a une MAJ un arret de certains systèmes (Camera, AP...). Le changement de l'ordinateur permet de résoudre ce soucis, c'est normalement connu chez tesla et pris en garantie.
  8. Tout a fait normal, tu peux meme avoir beaucoup de vapeur qui sort sur un superchargeur
  9. Oui cache obligatoire aussi pour ma part, de nuit surtout alors que je fixe la route devant j'ai un message m'indiquant de regarder la route 🙃
  10. getwellstick a répondu à un sujet de Athome dans Tesla
    C'est moins de 10min pour un pieton donc moins pour un velo je pense
  11. getwellstick a répondu à un sujet de Athome dans Tesla
    Un aménagement bien réalisé bien que les camions ne respectent pas les 1m50 pour doubler :/
  12. getwellstick a répondu à un sujet de Athome dans Tesla
    Hier j'ai croisé un vélo sur l'autoroute J'ai signale au 112, le mec devais être bourré pour se retrouver la... 15.mp4
  13. getwellstick a répondu à un sujet de JJJ&M dans Tesla Model 3
    Salut ! As-tu tenté de redémarrer en appuyant sur les deux molettes ? Si oui as tu depuis l'onglet entretient lancé une nouvelle calibration des caméras (Il faudra rouler un peu apres avoir appuyé sur le bouton) ? Si oui as-tu plus d'informations sur l'état depuis le mode de service ?
  14. M3 Propulsion mars 2023 neuf : 440km Apres 1an et demi et 37 000 km : 422km
  15. Je viens d'aller voir dans la voiture pour comparer les mesures et j'ai effectivement l'impression que la clim se base sur la météo en ligne maintenant 😭 En gros : Mon thermomètre - 24,6 degrés Sur l'ecran de la voiture - 20 degrés Sur weather channel - 20 degrés Sur l'ecran service du refroidissement l'air ambiant - 20 degrés Sur l'application scan my tesla l'outside temp - 24,4 degrés

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.