Aller au contenu

David MGZSEV2LR

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

David MGZSEV2LR's Achievements

  1. J'ai constaté 2 kwh de plus en instantané, c'est vraiment pas flagrant sur ZS EV
  2. on peut tracter 500 kg, et ça se fait très bien d'ailleurs
  3. tant mieux alors que ce soit actif sur la , et dommage pour nous, je doute que ce soit simplement une mise à jour logicielle du coup sinon elle serait déjà faite
  4. le kers ne fonctionne pas en mode régulateur, c'est bien le soucis qu'on souligne depuis longtemps. Je suis étonné qu'il fonctionne sur la 5.
  5. Le mien a été posé par MG en mai, pour 800 réglés à la commande du ZS 2 ; C'est bien un brink mais version pour tracter, pas porte vélo. C'est la référence SAC1000628, avec démontage sans outil et prise rétractable. Le montage est super propre, pas de découpe, et parfaitement intégré sous le parechocs
  6. ça sert aussi pour le point d'accès wifi de la voiture et pour amazon music.
  7. Personnellement je suis passé chez total énergie en janvier, juste avant qu'ils imposent leur borne avec l'abonnement SHC. J'ai donc pu faire installer une borne par un pro et bénéficier malgré tout de ce contrat. Ma borne me permet de choisir les heures de charge, elle est sur super creuses uniquement. J'ai une 70kwh, elle passe de 25 à 80% durant ces 4H. Je précise que je suis en triphasé et donc charge à 11kw (9.8 en réel). Il me suffit d'anticiper un peu la charge pour assurer les 100% quand il y a besoin. En bref, je ne charge qu'en SHC, et cerise sur le gâteau l'économie réalisée sur la conso du chauffe eau électrique, lui aussi uniquement en SHC, couvre quasiment ma consommation annuelle avec la MG... Sans compter qu'on fait tourner les appareils énergivores pendant ce créneau là également.
  8. Me concernant l'app a toujours bien fonctionné sur IOS, malgré quelques ralentissements en 4G par rapport au wifi. Depuis la mise à jour de l'app, plus aucun ralentissement, tout est fluide et rapide. J'en déduis que la maj a été efficace, à moins qu'ils aient touché aussi aux serveurs, en tous cas tout fonctionne impec!
  9. On voit la puissance de charge en direct sur l'appli, j'ai pas regardé si c'est indiqué dans la voiture
  10. Bonjour à tous, David, 43 ans, je suis dans le secteur de Bourg-en-Bresse dans l'Ain, je roule en MG ZS EV depuis mi février, c'est la version grande autonomie en finition luxury, j'en suis pleinement satisfait et je commence a avoir une bonne connaissance du véhicule, au travers de mon expérience et des échanges avec d'autres utilisateurs. Je souhaite poursuivre l'expérience sur ce forum, et pouvoir discuter du monde du véhicule électrique au delà de mon propre modèle. Au plaisir d'échanger avec vous sur différents sujets.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.