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Résolu pour moi aussi depuis août
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Bonne attente à vous pour l’obtenir! j’en ai commandé une au tout début d’année en version 5 places, livraison prévue en été et toujours rien !!!bientôt 8 mois d’attente !!!!
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Stebar a commencé à suivre Vos autonomies en IONIQ Electric
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Vos autonomies en IONIQ Electric
Stebar a répondu à un sujet de Bafien67 dans Hyundai Ioniq électrique
Bonjour, je fais difficilement plus de 150km avec ma ioniq 28, trajet route 20% puis autoroute 80% à 130, puis 110, puis 90, puis collé derrière un camion, arrivé à la borne à 1% après avoir parcouru 148km. Ma conso semble plus élevée que celles des autres, je suis à 12kwh/100km en été sur route. Pensez-vous que c'est dû à l'âge et au kilométrage ? Elle est de 2016 avec 190 000km. -
Moi j'ai un vélo "cube" la qualité allemande vraiment aucun souci depuis 4 ans a par le vol de la batterie maintenant elle a un antivol sonore !!!!
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Perte importante batterie
ThomasUp a répondu à un sujet de Sebrah dans Renault Mégane E-Tech Electric
Rien à voir avec le sujet mais ... personne n'évoque l'intérêt de la regen maximale en terme de sécurité (à condition de savoir doser le lever de pied bien sûr) : le temps pris par un conducteur pour déporter son pied droit de l'accélérateur à la pédale de frein puis de freiner n'est pas négligeable. Entamer un freinage au lever de pied avant même d'avoir appuyé sur le frein permet de gagner quelques centaines de ms qui peuvent réduire les risques ou conséquences d'un accident. Les centres Centaure avaient un atelier qui démontrait l'intérêt d'avoir le pied droit au dessus de la pédale de frein, prêt à freiner si besoin (en descente, ou sur un rapport de boite élevé lorsqu'on laisse couler la voiture). En conduite dynamique, cela permet également de faire un transfert de masse facilement (sans la jouer talon-pointe). -
Bonjour à tous, Je suis en train de tester le mode Eco, c'est un peu moins agréable que le mode confort en terme d'agrément de conduite. Toutefois, je sais qu'il y a diverses limitations mais avez-vous des retours/test sur ce mode en terme de gain sur une charge ? Je serais prêt à sacrifier un peu de plaisir mais avec un gain d'autonomie significatif. Bien à vous, Anthony
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nonon le son est bien là même quand tu respecte la limitation
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La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
lostOzone a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Ça ne peut aller que dans l'autre sens vers plus de régulation surtout sur la cyber défense et la gestion du réseau. Ce qui est déjà le cas avec le crédit d'impôts pour lequel la borne doit être connectée pour être délestée. Ils vont bien se rendre compte que ça n'est pas suffisant. Et que le risque cyber est quand même légèrement problématique. Au Royaume unis ils ont un organisme et un texte pour ça https://www.gov.uk/guidance/regulations-electric-vehicle-smart-charge-points -
La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
Samsaggace a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
J’ai quand même une objection avec les prises P17 verrouillables (avec overlock). Aucun courant ne circule dans les "trous énormes". Il faut tourner l’overlock qui ne se maintient que quand une prise est enfoncée. -
ZAPAD 2025 ??? Content que ça revienne à la normale, mais évitons la zone de Kaliningrad...!
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NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
Provence13 a répondu à un sujet de TEHO dans Hyundai Ioniq 5
Merci de ton retour. Que penses-tu de l'autopilote? Je n'ai pas pu le tester et pour avoir utilisé l'autopilote tesla et VW, celui de la VW Id 7 est beaucoup plus permissif et souple à utiliser avec volant capacitif et possibilité de prendre des ronds points tout en conservant l'autopilote. Ainsi pas besoin de le remettre sans cesse comme sur la Tesla. Tu es propriétaire d'une Ioniq 5 N. -
Sylvain13 a rejoint la communauté
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C'est surtout l'autonomie qui m'a fait choisir le LR, il m'arrive d'aller au fond de l'Europe dans des régions pauvres en bornes de recharge.
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Jedgil a commencé à suivre Jantes et pneus neige
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Bonsoir à toutes et à tous, Je viens de recevoir mon Sealion 7 Excellence AWD et je voulais acheter des jantes + pneus neige Mon Sealion est montée en pneus 245/45 R20 Avez vous des infos sur les dimensions des jantes ? Largeur : ? Profil du rebord : ? Diamètre : dans mon cas c’est du 20″ Profil de coupe : ? Déport : ? Entraxe des trous de fixation : ? Diamètre de l'ouverture centrale : ? Je n'arrive pas à trouver les infos, mon concessionnaire m'a fait passer une photo de l'intérieur d'une jante, mais je ne sais pas à quoi cela correspond ? Par avance merci de votre retour
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A propos de ton booster, délivre t il une tension en sortie lorsqu'il est en charge ?
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Ha oui, je vais aller faire un devis dans un autre garage
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Bonjour 😊 Kona 64 Exécutive 09/2021 Achat occasion chez Cc Hyundai à côté Nancy, véhicule démo/direction, mi-août 2024, -/+20000 km. Demande batterie 12V neuve > changée. SoH 100%.. Sans avoir demandé: mise à jour logiciel infotainment, pneus avant remplacés, balais essuies glace, etc. Vu 1 semaine après chez Cc Hyundai-Suzuki Luisant (28), où nous avons eu plusieurs VT et avons encore VT, en qui nous avons toute confiance. Tout vérifié, "entretien 3 ans" (98€) Rappel 2022 changement liquide refroidissement pas fait ! Fait sous garantie par notre Cc. Vu avec chef atelier véhicule sur pont : RAS sauf pneus arrières un peu faïencés sur bords intérieurs. Pneus Ar à changer peut-être + parallélisme en août 2025, avant Contrôle Technique. A la demande du chef atelier, RdV en février pour contrôles intermédiaire gratuit pdt 30 min: RAS. 29-07-2024_Entretien-révision 4 ans anticipé_31690 km_330 € TTC Vu avec chef atelier pneus arrières, pas plus usés et peuvent tenir encore un bon moment. Signalé: saute image caméra de recul sur écran central: "Défaut connu selon fabricant caméra". Le chef atelier a demandé un changement sous garantie, RdV pris fin août (sinon c'est +/- 1500€ HT !!!) Tout le reste va bien pour le moment. CT fait fin août > RAS tout est Ok 29-07-2025, demande : Vérifier réducteur + huile > limaille > usure prématurée / faiblesse connue Si pas limaille > changer huile d’origine pour huile meilleure tenue températures élevées Certains concessionnaires mettent en plus du Mecacyl HY Hyper Lubrifiant Si « Hors Service » > encore sous garantie ( « vice caché » > faiblisse roulement + huile ) Réponses : pas le « réducteur » mais « roulements bloc moteur » 1 technicien habilité Haute Tension (en vacances 29-07) : 1h30 MO + Vérifications Pas fait le 29-07 > Reste à faire 29-07-2025, demande : Mises à jour informatique diverses, GPS ; parfois, mauvaise réception radios FM MàJ 13/08/2024 ; Modèle : OSBE.S5BLC.AEU ; Version logiciel : OS_E_PE.EUR.S5W_L.001.001.230601 Pas fait, pas le temps. Site Hyundai, MàJ 09-07-2025 Standard Gen5 W Navigation OS.EUR.SOP.V140.241023.STD_M ; EUR.17.50.48.026.321.5 ; OSAS.S5AMN.EU Pas fait le 29-07 > Reste à faire
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De mon coté je ferai une double charge pour comparer.
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Soh 100% a 155000km C'est bien la preuve que selon les versions logiciel ou modele le SOH calcule par l'ODB est bidon.... Sauf a croire au pere noel
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Bienvenue également. J'ai un G9 Longue Range depuis décembre 2024 et près de 20 000 km au compteur. Et j'ai parcouru les autoroutes, nationales, départementales et chemin vicinaux. Il passe partout grâce aux multiples caméras. Pour moi, sa longueur et sa largeur ne sont pas un problème. Conduire avec ce véhicule est un vrai plaisir. Précédemment, j'avais une Skoda Superb Laurin et Klement, qui était fabuleuse, mais avec le G9, on passe à un stade supérieur pour un prix contenu.
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NOUVEAU PROPRIETAIRE D'UN IONIQ 5 N 650 CV
Kadargo a répondu à un sujet de TEHO dans Hyundai Ioniq 5
Salut Provence13, la I5N est déjà basée sur le nouveau modèle (ccNC, batterie 84 kWh, essuie-glace arrière...) mais avec de telles spécifs, il ne faut pas rêver. La TM3 Performance est certainement meilleure en utilisation normale, mais j'imagine que si tu commences à taper dedans, sa conso va aussi devenir astronomique Et non, le volant n'est toujours pas capacitif, et je n'ai rien vu sur le Net qui laisse penser que cela changera à court terme... -
La recharge à domicile des Tesla (merci de lire le 1er post avant de poser une question)
po589 a répondu à un sujet de bertrand29 dans Tesla
Sur l'obturateur je doute qu'il puisse un jour y avoir changement, surtout sur des prises 32A qui ont des trous énormes. Mon fils serait mort sans les obturateurs. Perso je caresse le rêve de voir une dérogation arriver sur la prise T2 qui n'est normalement pas sous tension quand débranchée, moyennant l’obligation d'un système de contrôle permanent de l'absence de tension comme l'EVready l'avait envisagé au départ. J'espère cela car ça simplifierait considérablement les bornes de charges et leur déploiement et ce serait bien plus efficace que la situation actuelle qui ne peut pas sécuriser le cas fréquent où un câble (avec une fiche sans obturateur) reste constamment branché sur la belle prise T2 avec obturateur. La situation ne concerne plus la NF C 15-100 mais c'est dangereux. - Aujourd’hui
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Passer au tout electrique ?
farenas a répondu à un sujet de galibo dans Renault Captur E-Tech Plug-in hybride rechargeable
Pour ce kilométrage, le mieux est de garder le captur pendant 25 ans -
Bonjour vous avez quoi comme format du fichier audio pour l'ajouter en son de déverrouillage sur la clef USB? car cela ne fonctionne pas chez moi ( même avec la création d'un dossier LockUnlock) merci
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galibo a commencé à suivre Passer au tout electrique ?
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Passer au tout electrique ?
un sujet a posté galibo dans Renault Captur E-Tech Plug-in hybride rechargeable
Bonjour, Avez vous passé à l'éléctrique en remplacement du captur, je me renseigne actuelement sur la 4l E.tech, petit rouleur, environ 3500 km par an, je roule exclusivement en électrique, l'utilise la motorisation essence pour vider le réservoir tous10l tout les 3 mois, donc .....à voir, -
bonjour; j'ai payé 60€ pour la première et 144€ pour la deuxième