Aller au contenu

axelpg

Membre
  • Compteur de contenus

    502
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

axelpg's Achievements

  1. axelpg

    Rappel ICCU E-GMP

    Il y a un sujet sur la 12V qui prend cher.
  2. Je l’ai remarqué assez tard, donc je dirais fin de vie, à partir de 30.000km, je pense qu’il faut penser à changer
  3. C’est dans le fil, quelques messages plus haut
  4. Appelle moi à l'occasion, je t'emméne à l'assoc.
  5. 4 ou 5 fois que je dis au garage que je ne vois rien la nuit. A chaque fois 'mais si c'est bien réglé' Je l'amène à mon garage associatif qui a une vieille machine pour vérifier le réglage des feux. On est censé être à la hauteur de la ligne noir qui se relève vers la droite. En fait mes feux étaient réglés tout en bas du réglage possible. OK c'est chiant à régler, ce qui explique le "oui oui c'est bon c'est bien réglé", ca leur évite de le faire, mais bordel ca fait chier.
  6. Petit retour sur mes CrossClimate qui décrochent à l'arrière sous la pluie. 42.000km dans la gueule, ils sont morts. donc ils décrochent
  7. Tu peux passer par qui tu veux, tant que ca reste dans les homologations. Un jeu de jante + pneus, tu vas vite passer les 2000 balles.
  8. petit bemol : mon indicateur de pression est visiblement mal calibré. j’etais à 2,1 bar par pneu. j’ai tout remis a 2.9, je vous tiens au jus mais normalement ca devrait redonner un peu de grip.
  9. J’ai des cross climate 2, qui doivent avoir 25k km. la tenue de route sur route humide est catastrophique ; ca dérape à la moindre remise de gaz en sortie de rond point. En montagne, je vais finir par me mettre au tas tellement c’est imprevisible. et pourtant, je suis un ancien du groupe donc faut y aller pour que je critique la marque. le prochain équipement sera sûrement un ensemble de pilot alpin sport. J’espère regler ce souci d’adhérence.
  10. On me reprend la mienne 45k, pour un cheque initial de 60K, un an et 45.000 km. Ca fait un gros 25%, ce qui est plus qu'attendu mais pas si pire. J'hésite encore entre la garder ou la changer soit par un ev9, soit par un model S
  11. Tu as un défaut soit sur ton faisceau, soit sur ta remorque / porte velo.
  12. Amazon et compagnie, c'est pour les écrans cc, qui sont sur les EV9, pas sur nos ioniq. Ca fait partie des choses ubuesques : sortir un flagship avec du matos de la génération précédente...
  13. Je te rassure, vu le volume de diffusion, on aura quand même du mal à les refourguer. La cote de la mienne, avec ses 1 an et ses 50.000 km me fait froid dans le dos. 43000€ en cote de confiance chez La Centrale, quand elle sort d'usine à 62.000 €, ca pique un peu. (J'ai lu je ne sais plus ou qu'entre l'Europe et les US, ils en ont vendu en tout et pour tout 25.000. Tu m'étonnes qu'on ait assez peu de mise à jour )
  14. le cuir en skai est une merde sans nom. Sur mon kia d'avant, il m'a fallut changer la coiffe au bout de 2 ans (sous garantie). Sur mon I6, on en prend le même chemin, mais ils me refusent pour l'instant la prise en charge... Sinon, sur mon siege conducteur, sur des freinages marqués ou des accelerations brusques, j'ai comme un mouvement de bascule dans le fauteuil. Testé sur exactement la meme que la mienne d'un directeur quelconque qui passait par la, j'ai eu le meme effet. La concession dit qu'ils ne voient rien d'anormal et que tout va bien dans le meilleur des mondes. D'autres ont le même souci ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.