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axelpg

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  1. axelpg

    Et voilà le 12v…

    De ce que j’ai lu : rien. Ils disent 3 ans mais ils savent que personne ne payera.
  2. C’est les anciennes valeurs, qu’ils ont modifiées à 30.000km depuis 2 ans sur ioniq 5. Faites gaffe, d’ailleurs, les révisions vont de 144€ à plus de 400 selon les concessions. a voir le sujet du forum I5…
  3. axelpg

    Et voilà le 12v…

    Avant, tu pouvais avoir une nombre illimité de requêtes bluelink, ca n’est plus le cas, c’est limité à quelques requêtes par heure. Mon Home Assistant lui, va chercher l’info sur les serveurs bluelink, pas sur l’appli elle même. et dans tous les cas, il n’est pas normal que la bagnole ne gère pas ce bordel correctement, surtout quand t’as 77kW à dispo. pour info, en roulant, ma batterie tire un pauvre 12.3V…
  4. Je sens le « bah c’est normal » 😂 Je sais pas si d’usine, les feux sont pas ultra bas et que c’est la concession qui doit faire le réglage ?
  5. On doit pas parler de la même chose. moi, c’est a l’intérieur ou la vitre ne touche pas. A l’extérieur, la feutrine touche la vitre.
  6. Je les trouve naze et réglés particulièrement bas. Je ne suis pas persuadé que ce soit normal, tellement c’est bas. J’ai en plus une zone noire à gauche assez visible la nuit, au milieu du faisceau. Je dois la ramener pour ca et quelques autres merdouilles
  7. Je crois que c’est voulu, en tout cas sur executive. Les vitres ont un film pour absorber le son ou je ne sais quoi et faut pas qu’il frotte.
  8. J’ai monté des Michelin Cross Climate 2, c’est impeccable et ca m’évite de flinguer mes jantes tous les 6 mois pour passer de l’été à l’hiver et inversement.
  9. Par contre : est ce que les 3 réglages en dessous ont une influence en mode standard / gris ? Je dirais que oui, la distance pouvant être réglé aussi en standard et directement depuis le volant mais comment en être sur?
  10. mais oui, il a raison 😂 mais quel boulet je fais sans dec****r !
  11. Je pense que tu as trouvé le souci : problème de refroidissement de la batterie. Regarde sur le forum ioniq 5 ou kia ev6 je crois qu’ils ont déjà eu ça. Sur mon niro, il y a eu un rappel pour le même souci. vidange du liquide, changement d’une pièce et je sais plus quoi. c’est peut être moins grave que prevu ?
  12. Ps : ca n’a aucun sens, le truc bleu devrait être la version adaptée a ta conduite et la version grise et tristoune la version par défaut.
  13. En bleu : mode par défaut En gris : « en fonction des données collectées du type de conduite » Pour info tu peux fine tuner tout ca dans confort de conduite > SCC
  14. axelpg

    Et voilà le 12v…

    Quand on va commencer à amener nos voitures sur plateau avec les mêmes symptomes qu'aux amériques (le canada est aussi touché), et qu'on leur sortira le truc US, ils vous nous dire quoi, Hyundai France ? Qu'ils savaient pas ? Si moi je le sais, comment eux peuvent ne pas le savoir ?


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