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Dernière recharge de cette nuit. 75% -> 100%. Puissance indiquée sur le câble: 2,5 kW. Estimation de la voiture de fin de charge dans 07h30. => fin de la charge à l’heure prévu ! 🤩 (03h30 du mat).
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Greenup, devis et maison individuelle en location
gillejeupro a répondu à un sujet de Snow dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Si tu as l'accord du proprio, tu peux faire l'installation toi-même (en respectant les normes) Le matos ici --> https://www.batirmoinscher.com/bornes-recharge/borne-recharge-voiture.html -
Comme ça cause pré-conditionnement, j'apporte ma modeste contribution 😀. Semaine dernière, je suis parti en Autriche avec ma EV6 modèle 2023 que j'ai depuis 2 mois. Pour l'aller comme pour le retour, j'ai utilisé le GPS de la voiture en sélectionnant simplement la destination finale sans étape intermédiaire ni borne de recharge. Et les 2 fois, j'ai constaté que le pré-conditionnement se mettait automatiquement en route une fois passé sous les 50% et le GPS m'envoyait vers une borne de recharge aux environs de 30%. Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la doc. Pareil chez vous ?
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Bonjour, Pour tous ceux qui ont pris la carte mobilize gratuite, avez-vous reçu ce courriel indiquant que le contrat serait transféré chez Renault ? Ils ne disent que cela ne change rien mais je demandais si je pourrais prendre ensuite la carte avec abonnement où les tarifs sont hyper intéressants. Pour l'instant c'est interdit pour les Dacia (donc les springs). Si on lit les CGU indiqués dans le mail, on lit : Qu'en pensez-vous ? PS : en fait c'est pas tellement pour la spring mais pour une autre voiture 😁
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A ce niveau là de n'importe quoi, on doit pas être loin oui. Et surtout depuis le temps que ça dure sans aucune amélioration.
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Humm Humm fin de la page 13… Au sujet des vibrations 🤡 c’est un gag
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Oui d’affiner la charge est aussi important pour ne pas avoir une pénalité à la borne, comme je le disais précédemment sur Tesla avant je l’avais et ultra pratique le % près tout comme la gestion de l’amperage de 1 à 32 À
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Ce tableau confirme ce que je relève régulièrement et que refuse d'admettre notre ami, à savoir que le moteur à rotor bobiné n'est efficient qu'à haute vitesse, et moins bon dans les autres cas de figure. Sauf à rouler en permanence sur autoroute avec une R5 ( ...) ce qui ne durera pas longtemps vu la batterie, c'est moins bon , dans l'écrasante majorité du temps d'utilisation des VE. ( et encore plus pour ceux qui font très peu d'autoroute...) Quant au moteur à reluctance, c'est une excellente solution, mise en œuvre sur certaines Tesla, mais les autres constructeurs ne l'ont pas adopté, y compris les plus " techniques " ...
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krisderennes a commencé à suivre attention ouverture porte coffre si panne de 12v
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Ma dashcam selon ses modes de détection pompe pas mal la batterie, elle peut se couper si la batterie descend sous un certain seuil que l'on peut choisir mais alors elle ne se remet pas en route.. J'ai choisi aucune limite et je me suis dis de toute façon la batterie HT rechargera la 12v quand elle descendra trop bas... Et bien au bout de 3 jours, plus de 12v grrrr Et pb j'ai pas connecté en bluetooth mon enregistreur de batterie, afin d'analyser la situation avant de le déconnecter pour la recharger... et visiblement la mémoire est volatile... En sus j'ai voulu tester mon booster mais il était dans le sous coffre arrière. Pour l'ouvrir sans électricité il faut tirer sur un câble rouge qui se situe sous une trappe accessible sur le côté du siège arrière derrière le conducteur. J'ai ouvert la trappe et misère ça parait pas vraiment utilisable de tirer sur le câble rouge... il est pas à côté il faut un crochet ou une pince pour l'attraper... En sus les sièges arrières de peuvent se baisser que en passant par le coffre donc bloqué... Moralité gardez votre booster de secours dans l'habitacle sous la console centrale par exemple (il y a largement de la place). Et sinon est ce que quelqu'un a réussi à ouvrir le coffre via la trappe ?
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Arrêt / reprise abonnement Mobilize charge
denischti59 a répondu à un sujet de wip971 dans La recharge sur bornes publiques
Mobilize c'est l'exception -
Arrêt / reprise abonnement Mobilize charge
Kartovv a répondu à un sujet de wip971 dans La recharge sur bornes publiques
Oui c'est bien l'idée, mais je constate dans ce fil de discussion et dans d'autres que justement ce principe de réabonnement au besoin est une tanée avec l'appli Mobilize. Et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête à chaque réabonnement. Ça me semble plus stable avec app Ionity ou Electroverse. Mais Mobilize permet le meilleur rapport coût/ bénéfice, d'où ma déception. -
Que de crépages de chignon pour une question de terminologie 🤢 Est ce que le FSD en cours de démonstration est capable de gérer les autoroutes, les rond-point, la circulation en ville, celle sur routes de campagne, etc.....? : OUI contrairement aux autres constructeurs. Est ce que le FSD est un produit fini? NON, mais d'une part au stade actuel il n'existe aucun produit fini sur le marché, d'autre part, personnellement j'éprouve un certain plaisir à voir ce produit évoluer et s'améliorer au fil des ans, et finalement, si les personnes qui critiquent sont capables de surmonter en quelques jours les innombrables difficultés techniques liées à la mise au point d'une autonomie de niveau 5, qu'ils se fassent engager chez Tesla ou tout autre constructeur, ils sont sûrs de faire fortune. Est ce que les mises en garde de Tesla, malgré l'utilisation des termes "entièrement autonome" sont claires? OUI. Est ce que les constructeurs allemands sont plus transparents que Tesla ? NON. Il suffit pour cela de se rappeler le temps où les Tesla négociaient seules les sorties d'autoroutes et où les constructeurs allemands ont fait du lobbying pour que ce soit retiré, de peur de trop se faire distancer par Tesla. Alors, laissons de côté les questions de terminologie et revenons à l'essentiel : profitons de nos Tesla, imparfaites, certe, mais tellement agréables à conduire 🤣
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Ce n’est pas sur l’application des sexy boutons, mais sur le mode auto pilote de ta Tesla qu’il faut configurer.
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Ton commandeur est bien à l’avant du véhicule ? Et tu as bien mis le niveau moyen d’alerte pas le niveau max ? Pour ma part, ça fonctionne exceptionnellement bien. J’ai simplement mon volant qui vibre, mais plus aucune alerte.
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J'imagine les ingénieurs qui travaille pendant les années pour ce que le Buzz rentre dans les parking de 1,90m, tellement content de leur travaille... et la, 2 semaines avant le lancement, quelqu'un de l'équipe 'tech' dit "dis donc, qu'est-ce-que ca sera mignon si on mets ce petit antenne de 3cm sur le toit'....
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Bjr, Les prises Green’Up, c’est rien de spécial : juste une prise IP66 avec un aimant. Les CRO fournis avec les voitures détectent l’aimant et montent à 16 A, c’est tout. La Green’Up, c’est surtout du marketing. Ils ont voulu créer un monopole, mais ça n’a pas pris. Le mieux, c’est d’acheter un CRO avec prise thermique (capteur de température). Ça coupe la charge si ça chauffe. Même une Green’Up peut chauffer si le contact est mauvais.
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[Ionity] Suivi du déploiement des stations
Médo02 a répondu à un sujet de Enreflexion dans La recharge sur bornes publiques
Je confirme que Fontaine Colette en avait aussi bien besoin😅 -
Montage jantes Porsche macan sur mon id buzz
La Fourmi a répondu à un sujet de Loloetjo51 dans Volkswagen ID Buzz
C'était cela la réponse désagréable... Ils ne sont pas homologué pour le Buzz, point barre. Verifié avec : - votre assureur - votre concessionaire - votre gendarmerie du coin - votre centre de CT du coin Ils vont tous dire le même chose. Pour être concret - ils ne sont pas compatibles. -
Ben, euh...désolé mais il se trompe... A moins qu'au Canada les paramètres GPS et pré-conditionnement soit différents des nôtres... Et le mien ne se "décoche" pas. Il fonctionne très bien, quand il fonctionne, mais quelquefois il ne se déclenche pas. Va comprendre.
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Pour ce qui est de la batterie suffisamment chargée pour déclencher le pré-conditionnement, je sais, et ce n'est pas pour cette raison que quelquefois le mien ne se déclenche pas. Je vérifie la batterie avant, et je sais qu'en cas de batterie faible ça ne marchera pas. Pour le point de destination je mets toujours : IONITY CHARGING STATION et le nom du lieu, et mon point GPS indique bien comme destination : IONITY... Je n'ai toujours pas compris.... Si quelqu'un sait, merci d'avance je suis preneur.
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Application MyPeugeot: nouveautés
higgins91 a répondu à un sujet de WATTSON dans Peugeot e-208 électrique
je n'ai pas le "remote control" et franchement j'ai pas l'intention de payer pour ça ! Cela serait bien de ne pas afficher des truc qui se sont pas utile 🙄 -
Je constate que ma Green'Up est dans un plastique gris brillant par rapport à la tienne, c'est bien une Green'Up Legrand avec les contacts plaqués d'argent ? EDIT Je viens de voir tes photos c'est bien une Green'Up originale, on peut lire la référence dessus: https://www.sonepar.fr/catalog/fr-fr/products/00001090471?gad_source=1&gad_campaignid=17118978376&gbraid=0AAAAAClocT4Tc3FTbP1F6zWqT-bGWg5cs&gclid=Cj0KCQiA0p7KBhCkARIsAE6Xlak604SHqHR20BdB5Y3_9v37ih6FR_S9syWQkZD2heVllboOn7sihf0aApTEEALw_wcB
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Je peux te certifier qu il est bien présent et que le volant vibre
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J'ai pris rdv pour la révision des 2 ans, à Vénissieux (concessionnaire renommé). J'ai déjà signalé tous les bugs que j'ai pu constater. Ils prévoient de garder la voiture toute la journée. Tarif annoncé 300€.