-
Mth.FR a commencé à suivre Salutation aux membres. , Quel câble de recharge 16A choisir? et Recharge e-niro plus lente.
-
Quel câble de recharge 16A choisir?
Bonjour. Tout est dans le titre… J’ai installé une prise greenup chez moi et mnt je cherche le meilleur câble de rechargement 16A. Auriez-vous des conseils? Des avis? merci!
-
Recharge e-niro plus lente.
Dernière recharge de cette nuit. 75% -> 100%. Puissance indiquée sur le câble: 2,5 kW. Estimation de la voiture de fin de charge dans 07h30. => fin de la charge à l’heure prévu ! 🤩 (03h30 du mat).
-
Recharge e-niro plus lente.
3 à 4h de plus.
-
Recharge e-niro plus lente.
Bonjour Franck. - Sur la voiture, j’ai vérifié hier soir : EV / paramètres VE / courant de charge => je suis configuré au maximum. AC (stat) et AC (mob). - Sur l’appli KIA, je ne sais pas si c’est possible de faire qqch. - (le câble de chargement est configuré sur 12A).
-
Recharge e-niro plus lente.
Merci pour la réponse. 👍 Je vais la charger à 100% pour voir si c'est tjs pareil. Affaire à suivre.
-
Recharge e-niro plus lente.
Bonjour. j’ai un e-niro modèle 2018 de 107800 km avec un SOH de 94,1%. Depuis mon dernier entretien j’ai remarqué qu’elle charge bcp plus lentement (je reste tjs entre 20% et 80%), je m’explique. Lorsque je la branche sur ma prise domestique, elle affiche la puissance de charge et une estimation du temps de fin de charge… sauf que le temps de charge est bcp plus long! (Ce qui n’était pas le cas avant). J’en ai parlé à au garage Kia du coin… ils me disent que si l’ordinateur n’indique pas de problème… y’a pas de problème… (merci Kia). Donc je me tourne vers vous… savez-vous si cette dérive est liée à un vieillissement de la batterie? Un problème du chargeur? Un problème du câble? Une mise à jour du système de gestion de charge? Merci pour votre aide.
-
Salutation aux membres.
Bonjour à tous! Je suis propriétaire d’une e-niro et je viens de rejoindre la communauté! @ très bientôt sur les forums! Mth.
Mth.FR
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite