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  1. Dernière heure
  2. GB2A

    Mise a jour Cartographie

    Je vais fouiller un peu votre lien par curiosité. Si MG ne juge pas indispensable, ils ne doivent pas beaucoup aller à Montpellier, mais c est effectivement une toute petite ville donc pas forcément utile, c est peut être aussi le seul endroit où le réseau routier évolue. Heureusement il y a d autres outils mais qui ne sont pas fournis avec la voiture. .bonne route soyez prudents
  3. Est ce que t’as bien suivi la procédure du manuel?
  4. Merci, j’ai essayé, cela ne fonctionne pas. peut être un disfonctionnement de la borne.
  5. J'ai eu un truc bizarre hier, j'ai fait marche arrière depuis un parking en pente, et puis la voiture faisait bip bip comme quand une portière est restée ouverte. Mais pas d'info affiché sur l'écran. Je ne pouvais pas aller plus vite que 30 km/h, genre turtle mode, quand la batterie est déchargée normalement. Je me suis garé et j'ai éteins et rallumé la voiture et mon épouse à refermé le coffre et le soucis est partit. J'éspère que le moteur n'a pas une couille cachée...
  6. A vérifier , comme toi pas reçu l'email ..... Mais si , arrivé direct comme spam : Après vérif ,c'est bien le mail officiel ,pour modifier notre adresse mail sur le compte Hyundai . En 2 " ,c'est fait .
  7. Mathieu82

    Superchargeurs à éviter

    C'est ironique j' imagine. Car franchement, je ne sais pas où tu trouves des tarifs moins chers en ville.
  8. Aujourd’hui
  9. Bonjour, Pour Inster , d'après les info glanées : "Les mises à jour OTA sont proposées automatiquement tous les 6 mois après le lancement du véhicule " Donc on est dans les clous 😉 Mon Inster est du 18/3/25 , les versions logiciel ...sont les memes que ceux de ce véhicule du 15/07/25 ( forum allemand): Inster livré est le modèle 2025 et pour le bluelink : Si mises à jour ,elles arriveront OTA ,sans doute bientôt .... Mais probablement après la fin de la période Bluelink pro . Le détail des mises à jour vu dans les conditions Bluelink : Donc ,pour moi, c'est très clair , après les 6 mois ,si on ne prend pas un abo , on conserve lite pour 10 ans avec la carte actuelle ,mais sans la mise à jour des cartes , ni bien sur les commandes obtenues avec Plus . Pour voir s'il y a des mises à jour OTA ,après ces 6 mois , je fais le cobaye en payant l'abo Pro mensuel , s'il n'y a rien d'apporté sous quelques mois ,je repasserais à Plus qui apporte les commandes ..... A chacun de choisir , si les services apportés ,valent le prix de l'abo .
  10. Ils étaient fournis auparavant (version Techno 2022), mais ne le sont plus (version Alpine 2025). Mais j'ai pu récupérer les miens lorsque j'ai changé de voiture.
  11. Après mes déboires de lancement de recharge très laborieux de la semaine dernière, je viens de faire un essai de recharge au super chargeur Tesla près de chez moi. Tout a fonctionné normalement. 🤷🏻
  12. Yoyohann

    Entretien IONIQ 5

    Ca pique vos factures ! J'en suis a 540 euros pour 3 entretiens liquide bleu et batterie changee inclu !
  13. Exactement pareil. Vitesses fausses même sur autoroutes ou la vitesse saute d'une valeur ay l'autre alors que la vitesse est stable sur la portion (pas de pont ou je ne sais quoi qui pourrait faire prendre la vitesses ailleurs). 6400km cet été France, Belgique, Allemagne, Danemark et Suède, les mêmes problèmes partout. Je me suis servi de Waze et maps au travers de Taada car eux avaient les bonnes limitations, pas normal d'être obligé de "feinter" comme ça, et quand je pense à ceux qui ont l'alarme de survitesse !
  14. Tech21

    Polestar 4

    Chez Peugeot avec les premières e208 7 kW on ne pouvait pas charger chez Tesla alors que les 11 kW oui, donc le chargeur interne AC/DC (pas le groupe) était bien en cause, Tesla a fait ensuite une modif de son coté pour rendre compatible les 7 kW.
  15. Merci, on apprend vraiment plein de choses sur ce forum 😉 La version 2.0 est en ligne.
  16. Quelles que soient les marques de véhicules, la reconnaissance et la prise en charge d'un défaut dit caché ne semble pas évidente https://www.laculturegenerale.com/quelque-soit-quel-que-soit-orthographe/ 😜
  17. Hier
  18. Quadman

    Mise a jour Cartographie

    Que vouloir de plus que ce qui fonctionne déjà correctement. Si MG ne met rien de dispo pour l'instant, c'est qu'ils ne le jugent pas indispensable ou que la compatibilité du fichier de mise à jour avec le système embarqué n'est pas encore prêt à être diffusé. Pour ceux qui veulent tout de même le dernier carat et obtenir le plus récent à tout prix, il reste la solution de Naviextras dont vous trouverez toutes les infos dans le lien suivant: https://mg.welcome.naviextras.com/index_fr.html
  19. Oui c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir mettre les deux en même temps... Waze est quand même ultra pertinent pour les alertes en tout genre mais ne préconditionne pas la batterie pour les recharges...
  20. Je viens de suivre ma recharge a la loupe pendant une charge EVzen 125kw entre 75 et.85 % . je n'ai pas cette chute. Mon debit commence a descendre au dessouq de 125kw a partir de 85 % en toute linearite... Les batteries etaient a degres
  21. En DB ca donne quoi de mieux factuellement ?
  22. Le.resenti n'apporte que confusion dans un sujet qui necessite du factuel
  23. on va dire les 2 , l'enregistrement vidéo est quand même bien le pire
  24. Ponchy

    Superchargeurs à éviter

    Si tu viens sur Paris, tu vas devoir rester sobre dans ce cas 😛
  25. Moi aussi j'ai trouvé la détection de limite de vitesse complètement aux fraises cet été (sur environ 2000 km). J'ai du mal à faire la part des choses entres nouvelles routes et nouvelle version, mais j'ai quand même l'impression que ça n'a jamais été aussi mauvais. Un cas parmi d'autre de plantage systématique: sortie d'agglomération avec juste un panneau de fin d'agglomération: bloqué à 50, parfois même après avoir passé un nouveau panneau 70/80/90. Pénible, surtout que l'AP se bloque aussi à 50.
  26. Quelqu'un a recu une mise à jour OTA sur le Inster ? Si je regarde le site https://update.hyundai.com/EU/FR/updateNoticeList Je vois que tous les vehicules Hyundai ont eu droit à l'update 2025 Cartographie et mise à jour logicielle du 09 juillet 2025 avec des rajouts de services et fonctionalités interressantes, sauf le Inster qui n'est pas dans la liste des véhicules .... https://update.hyundai.com/EU/FR/updateNoticePopup/wCgM9P Mon abonnement de 6 mois initial bluelink va prendre fin à la rentrée, si le vehicule a un suivi en mise à jour dégradé par rapport aux reste plus prémium des véhicules du groupe, l'interret de payer un abonnement se verra fortement diminué.
  27. TesLo

    Polestar 4

    Petite mésaventure ... Je reçois un nouveau badge RFID et veut le tester. Je me rends à la station Ionity à côté de chez moi et ça ne fonctionne pas ... là je me dis que c'est Ionity (ce ne serait pas la 1ère fois) 🥲 Je me déplace, rebelotte 🤔 Changement de badge et de borne, nada 😬 Message sur la borne : Appel de l'assistance : on vous envoie quelqu'un dans les 2 heures --> non merci, pas de panique : il me reste 51% et je suis en congé le lendemain --> RDV à 09h30 On retourne à la dernière adresse où ça déconnait et là ... ça fonctionne ! 😶‍🌫️ Brève discussion avec le dépanneur qui me montre sa doc : faire un reset (appui 30 sec, l'écran reboote 2x) et laisser la voiture tranquille 15 minutes ... mouais, ok, disons que je l'ai fait la veille au soir. Je repasse chez Ionity, ça fonctionne. Je charge puis fait mon trajet Bruxelles-Düsseldorf pour prendre un vol. 1 semaine + tard, trajet retour ... il me reste 41%, c'est parti ! 23h30 arrivé à la frontière, il est temps de charger mais là, c'est reparti pour 1 tour : pas moyen de charger. Essai sur 5 stations différentes, il est minuit passé, rien ! 🥺 Message sur la borne, un brin de détail en + cette fois-ci : Pas envie de tenter l'assistance : rentrer sur un plateau ou attendre une voiture de remplacement, plutôt charger en AC à 22kW 1 bonne heure ... mais encore faut-il trouver 1 borne 22kW ! Toutes les bornes recensées seraient des 22 mais dans la pratique, elles sont toutes à 11kW 😩 00h30 je fini par en trouver 1 sur le parking d'un Quick, on a perdu 30 minutes mais on chargera toujours moins longtemps malgré tout. 01h30 on y va avec un œuf sous le pied, je n'ai jamais été aussi sage 😇 03h00 J'arrive enfin à la maison, dernier coup d'essai à la station Ionity : niet ! Soit, il est temps d'aller au dodo (j'ai vu le soleil se lever 1x, ça suffit). Dans l'après-midi, je repasse chez Ionity, juste pour voir et ... ça fonctionne 🙈 Prise de RDV avec la concession, visite hier, verdict : OBC à remplacer. OBC ? "On Board Charger" --> il gère la charge AC 🧐 En principe, la charge DC est gérée par le BMS, non ? Quoi qu'il en soit : il sera remplacé pendant mes vacances, j'espère que c'est bien lui le coupable 🤞 Bonne nouvelle : je serais le premier cas (chez eux) avec une P*4 🤖
  28. Pourquoi mélanger les post pour l'entretien des Niro-EV et e-niro ici alors qu'elles ont chacune leur rubrique et leur plan de révision? 🤔
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