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  1. Dernière heure
  2. Je l'ai pourtant indiqué plus haut :
  3. Mais comme dans un monde il faut de tout, libre à chacun de choisir son offre selon ses habitudes, ses souhaits et ses contraintes.
  4. Pour le 350, 3.2 secondes à vérifier sur route
  5. Et ont elles le délestage dynamique Je suis en tri Et je recherche une capable de faire 11 et ou 22kw Avec délestage dynamique via tic
  6. Manu45

    Changement Tbox

    Effectivement, après avoir regardé la vidéo, je crois plus le fait de passer du 4 au 5G que d'une défaillance. Concernant l'accès à la carte sim, je suppose que cela implique un peu de démontage. Je me renseignerai auprès de ma concession pour avoir un peu plus de détails.
  7. apodex

    OPTION V2H CHEZ KIA

    Si je ne me trompe pas pour faire du vrai V2H il faut aussi avoir une borne bidirectionnelle et il y en a tres peu et elles sont très chères...... En attendant sur la EV6 je bricole avec une prise male/male mais ce n' est qu bricolage En outre sur EV3:Kia a eu la bonne (?) idée de packager le V2L avec la pompe à chaleur pour 1500 € alors que sur l EV6;même sans k option la voiture était de série V2L ready, en ajoutant un connecteur à 40€ ça fait le job et cela me permet d effacer les jours rouges tempo... Je n ai pas réussi a savoir si sue EV6 phase 2 le V2L est conditionné a l' achat de l' option pompe a chaleur comme sur EV3.
  8. Sympa comme retour. niveau hayon coffre pas de plus value? idem pour le gabarit réduit? rien sur le régulateur adaptatif? tu as quoi comme version? comme options?
  9. pareil, en fait j'ai ai eu 2 le même jour passées sans problème bizarre d'avoir 2 maj identique...
  10. Jedgil

    Jantes et pneus neige

    Effectivement, comme dit plus haut ... Oui mais j'ai déjà les 4 pneus été En 4 saisons les pneus ne s'usent pas trop vite ?
  11. La voiture a 300 000 km donc 0 prise en charge possible car hors garantie. Non pour instant, je continue comme ça et si je me motive, j'irai ouvrir la batteries et rééquilibrer manuellement les cellules un peu trop base et si je me motive encore plus, je remplacerais tout les modules.
  12. bonjour quelle huile ? classique pour boite ?
  13. J-PF

    Audi A6 E Tron

    Bonjour, même problème de défaut de pression à 8000km alors que tous les pneus étaient à la même pression, j'ai aussi ajouté 0,5 bar à chaque roue pour être à 2,7 bar.
  14. Alpelec

    Changement Tbox

    D'après Hugo, le changement de T-box ferait aussi passer de la 4G à la 5G. Par contre quand il dit qu'on pourrait changer soi-même la carte sim, je ne vois nulle part de trappe à sim dans la voiture.
  15. Aujourd’hui
  16. 2nili

    Model Y Juniper Perf !

    Et sur la gauche aussi !
  17. Il y a encore des vagues de bornes qui tombent sur LBC. Les prix baissent. 150-200 EUR pour les bornes Stellantis, ça devient le prix qu'il faut mettre pour que ça parte.
  18. ah ok! pas encore vue de cette couleur... ça donne une impression plus terne comme ici ?
  19. Bigourdan

    Smart #1

    Pour reprendre ton expression , elles ont été "clairement" assassinées. Dans un premier temps par l'abandon du bonus écologique sur les véhicules fabriqués en Chine, même électriques, donc écologiques dans leur utilisation et dans un deuxième temps par l'ajout de près de 30% de taxes à l'importation de véhicules fabriqués en Chine. Ce fût la double peine. Personnellement je nomme ça "l'écologie punitive", alors qu'il s'agit d'un très bon véhicule qui sert l'écologie. Le manque de communication par Smart France et Smart Europe à enfoncé le clou. Mais, nous, les propriétaires de #1 et #3, nous savons que le produit et bon malgré quelques lacunes dans info-divertissement (planificateur pas à la hauteur). Nous espérons des mises à jour OTA, qu'elles comblent prochainement ces lacunes.
  20. Bonjour a Tous Voila une semaine que j'ai mon Scénic je vous propose un petit bilan par rapport a ma tesla que j'avais auparavant. En bref pas de regret d'être passé chez Renault Cordialement Eric G
  21. Oui, mais j'avoue avoir aussi été déçu en vrai... Pas la même profondeur qu'en photo. Déjà que le rouge des Méganes est un peu moins irisé que le "rouge Clio" (mais ça va... C'est pas flagrant... La différence se voit surtout par temps gris... Un peu comme si il y avait une couche de vernis en moins) 🤔
  22. @William merci pour ta réponse. Je pensais qu'en heure creuses, ça ne poserait aucun souci. J'ai une puissance de 9KVa à la maison. La green up risque de poser souci éventuellement l'hiver, et je me demande s'il est possible de poser un délesteur dans ce cas. Si je dois me décider pour une borne 7kw 32A, sans panneaux solaires, vers quel marque/installateur me conseillez vous de m'orienter? est ce que je peux bénéficier du crédit d'impôt de 500 euros dans tous les cas? Pour info, j'ai une proposition pour l'installation d'une borne IZI by Edf 7.4 kw de la marque VESTEL EVC Series fourniture et pose sur 15 mètres linéaires en apparent à 1673 euros. Merci.
  23. Bonjour, Bon petit retour sur ma consommation ! Le matin, avec les températures sur mon petit trajet (dépose enfant à l'école puis travail) de 10 km, je suis à 23 kWh/100 km. Bon, je pense que c'est normal car c'est une route avec beaucoup de lignes droites à 70 km/h et des dos d'âne exprès pour faire ralentir 😅 Par contre, je n'arrive pas à résoudre mon problème de planificateur. À chaque fois que je prévois un long trajet, j'ai des arrêts de 1 h 10 à 1 h 15. Est-ce pareil pour vous ?
  24. Après l'EV6... Comme moi. Je regretterai sans doute un peu l'EV6, car excellentissime, mais comme je fais très régulièrement 750 km d'autoroute, aller et autant retour, un seul (petit) arrêt recharge, et en plus en choisissant où... on ne peut pas, je crois rêver mieux. Plus la qualité de l'info divertissement, le GPS, le planificateur etc (qui sont un peu faiblards sur l'EV6), sans parler de la rapidité de recharge... Le choix s'impose
  25. Dans mon cas, ils ont pu le faire, je n'avais pas vu ce message dans le fil, sinon j'aurais effectué la manip au premier bug d'écran figé que j'ai eu juste après la dernière mise à jour
  26. Le linge: à moins de faire plus de 8h par jour de machine à laver, je ne vois pas le problème. Avec un tout petit peu d’organisation, c’est quand même pas bien compliqué. La voiture: le dimanche est forcément bleu, le samedi n’est jamais rouge, et les heures creuses rouges sont moins cher que n’importe quel autre abonnement. La voiture étant LA recharge pilotable par excellence, je ne vois pas comment ça peut être un argument. Meme pire, plus tu fais de km par an, plus Tempo est rentable. Pour le chauffage, ça n’a jamais été un secret que ce n’est pas compatible avec un chauffage de type grille pain. Si c’est le cas pour toi, c’est que tu as mal été conseillé et EDF n’aurait jamais dû accepter de te passer Tempo. Ce qui compte, c’est la fréquence des imprévus qui tombent un jour rouge, entre 6h et 22h. En lisant ton commentaire, on dirait que tu oublies les 344 autres jours par an, ainsi que les 8 HC des 21 jours rouges, oú on paye moins cher, voire beaucoup moins cher. Je suis en Tempo et bien content de charger mes 2 VE à 12cts le kWh. En faisant uniquement attention à lancer en majorité le LL et le LV après 22h. Sans se soucier du chauffage et de l’eau chaude (tout deux électrique via PAC) c’est 200€ d’économie par an chez moi…
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