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La conduite autonome a-t-elle un avenir ?
dan11 a répondu à un sujet de Laurent73 dans Discussions générales
Quand on regarde la vidéo ,y a encore du boulot 😬 Mais çà permet de voir un test en vraie grandeur , comme seul peuvent faire les chinois en fermant des routes .. La vidéo direct: 他信了辅助驾驶234次 结果再也没回过家 He Trusted ADAS 234 Times, BUT END UP... - YouTube -
C'est ce que l'on a avant de cliquer sur le bouton trajet. Dès qu'on lance la navigation on a : la couronne n'affiche plus que 2 couleurs : gris : borne HS ? bleu : borne opérationnelle (occupée ou libre ?)
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j'ai utilisé l'appli My Atlante, c'est la solution la moins chère que j'ai trouvé car Shell ne fonctionne plus et Mobilize ne fonctionne pas non plus. il y a aussi l'appli Miio mais c'est très cher et je ne l'ai utilisée qu'en dernier recours.
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Quel booster et quelle prise renforcée pour les ioniq5 ?
genesian a répondu à un sujet de genesian dans Hyundai Ioniq 5
Oui j'ai la prise a l'arrière entre les sièges... -
Quel booster et quelle prise renforcée pour les ioniq5 ?
genesian a répondu à un sujet de genesian dans Hyundai Ioniq 5
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Quel booster et quelle prise renforcée pour les ioniq5 ?
genesian a répondu à un sujet de genesian dans Hyundai Ioniq 5
La mienne est d'avril 2022. Ok si l'ancien proprio a gardé mais pkoi hyundai n'en a pas remis un ? -
Quel booster et quelle prise renforcée pour les ioniq5 ?
jumpingjackfly a répondu à un sujet de genesian dans Hyundai Ioniq 5
Si tu as la prise 230V à l'arrière, entre les 2 sièges, c'est que ta voiture à l'option V2L en standard et donc elle devrait être livrée aussi avec l'adaptateur à brancher dans la prise de recharge. -
Visiblement il y a quelque chose de branché en USB. C'est ton tel ? Peut-être que la voiture a cru y voir une mise à jour !?
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maj Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 & V12
nonmaisfranchement a répondu à un sujet de pistache dans Tesla
bah non 😁 la vitesse des roues est définie par le moteur, elle sont la même vitesse angulaire que ce soit avec des pneus neufs ou usés. C'est la vitesse linéaire qui change puisque la circonférence de la roue va diminuer en fonction de l'usure du pneu (diamètre de la roue) -
bambou a commencé à suivre Software loading on demand
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Il manque clairement l'option de doubler, apparement en fonction de l'année de la voiture, on aura pas tous cette mise à jour pour le dépassement mais elle devrait arriver. Le blue Cruise fonctionne plutôt pas mal, mais tellement habituer à mettre les mains sur le volant même en l'activant je laisse les mains sur le volant... Donc je vais après l'essai ne pas prendre l'abonnement qui pique...
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J'ai hâte d'avoir un retour du garage car Ford Europe va les contacter... Mais c'est mal engagé, la dame que j'ai eu (provenance d'Allemagne), me dit qu'elle n'a jamais eu de retour sur ce problème non plus mais qu''elle va voir avec le garage ce qu'il y a moyen de faire... J'en ferais une vidéo d'ici peu... J'invite tous les possesseurs de Mach-e à regarder leur bouton 🧐, car c'est vraiment pas hasard avec le soleil que j'ai remarqué cela... Donc c'est même possible que c'est ancien tellement c'est discret, mais une fissure près d'un bouton quid de l'étanchéité... A faire à suivre
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Je pouvais toujours chercher.... Merci pour la précision.
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J'ai croisé une blanche en Dordogne la semaine dernière vers Sarlat. J'ai été surpris !
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Elle est affichée a 150e quand je fais un devis en ligne 😕
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Vos experiences avec vos MG5 ( à plus ou moins long terme )
GaelZorro26 a répondu à un sujet de Guillaule59 dans MG 5
Si tu étais en fin de batterie et qu'elle s'est arrêtée brusquement, c'est parce que la batterie contenait moins d'énergie que ce que croyait le BMS: il suffit que la tension d'une seule cellule descende sous le seuil critique et la batterie entière se met en sécurité. Après quelques temps, la chimie fait que la tension remonte un peu et la voiture peut redémarrer. C'est vraiment le symptôme d'une cellule fatiguée dans la batterie. Les techniciens de MG ont les outils pour le voir, c'est assez simple: c'est la cellule dont la tension baisse plus vite que les autres en fin de batterie, et c'est aussi celle qui arrive en fin de charge largement avant les autres. Le système est sous garantie, donc si c'était moi je présenterais le bébé à la concession avec les enregistrements CarScanner de la tension des cellules, en leur demandant de se débrouiller avec. -
Comment charger loin de chez soi
lucou a répondu à un sujet de teebex dans La recharge sur bornes publiques
Je comprends CM mais pour Ionity le plus intéressant et de loin est Mobilize intens ou l'abonnement Ionity et pour Electra l'abonnement Electra+ tous étant sans engagement et amortis en à peine 30kwh de recharge. -
Matteo a commencé à suivre Capteur de freinage automatique
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Bonjour tout le monde ! Sans doute à cause d'une boule d'attelage, mon capteur d'assistance de freinage qui est placé à l'avant est cassé et ne fonctionne plus. Savez-vous combien ça coûte, (plus ou moins) pour le faire réparer dans une concession ? Et sinon, vous savez à combien ça revient de le faire soi-même et d'acheter les pièces détachées en ligne ? Merci d'avance ! 🙂
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Voiture à l'arrêt depuis hier, batterie à 34% j'ai la puissance max de recharge aussi. Trajet de 1h45 hier, autoroute et nationale, l'option m'étais proposée. Tu as quel modèle de batterie ? D'après la courbe de recharge sur un 85 à 60% je suis à ~105KW.
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Thomasgillet a rejoint la communauté
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Comment charger loin de chez soi
Mathieu82 a répondu à un sujet de teebex dans La recharge sur bornes publiques
Un tarif négocié est un tarif qui nous permet de vous proposer la recharge au prix public sans les frais de service de Chargemap. Réponse de charge Map... -
syjj a commencé à suivre Software loading on demand
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Bonjour, Étrange surprise sur le temps de midi. Après avoir arrêté la voiture cet écran est apparu spontanément. Je n'ai pas pu rester pour voir ce qui se tramait mais à mon retour 15mn plus tard, tout était en ordre. Presque 2 ans que j'ai la e208, jamais vu ce message. Si c'est une mise à jour du soft je n'ai rien remarqué de différent dans l'heure de route qui a suivi. D'autres personnes auraient-elles remarqué cela ?
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Je suis en dessous de 80% (car c'est ma limite de charge) actuellement je suis à 63% et ce n'est pas activable. Je viens d'avoir le véhicule, je ne sais pas si j'ai loupé un réglage (étant donné qu'à la remise du véhicule la personne ne connaissait pas grand chose...).
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Florizarre a rejoint la communauté
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Gégé a commencé à suivre Suis-je le seul ?
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"Choisie et heureuse" : tout un programme. Voilà des gens émettant 2 tonnes de CO2 par an : Pas certain du tout que leurs conditions de vie soient "choisies et heureuses"...
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Avec cette valeur ta batterie doit être à plus de 80% non ? Je ne sais pas à partir de quel % de batterie ou t° on peut déclencher manuellement mais il faut forcément descendre sous les 80%.
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Dans les petits bugs également le changement de voie assisté. Souvent oui, des fois non… Dans ce que j’ai repéré: -sur autoroute, evidemment -les mains sur le volant (dès que la simple icône du volant est affichée, c’est no way) -et le reste, … l’alignement de mercure et de venus sûrement. Et vous ? D’autres paramètres repérés ?
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Oui, c'est là dessus que j'ai fais le signalement, le 19 août. Mais cela n'a pas fait bouger les choses, je crois qu'ils n'ont même pas ouvert le dossier... Ce qui me saoule le plus en fait, c'est le mensonge du produit en stock, et surtout aucune visibilité. Qu'ils soient honnêtes et me disent qu'il n'y a pas de stock, ou pas de retour de leur fournisseur, mais là, ils me mènent en bateau en prétextant des soucis avec le transporteur, qu'ils renvoient une commande, sans me donner de numéro de suivi. Donc que du bidon !