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Faut-il acheter son Inster ailleurs qu'en France ?
flo18 a répondu à un sujet de tga44 dans Hyundai Inster
Pour avoir vécu un cas semblable Hyundai, il y a aucun pb avec la garantie légale, la garantie 5 ans (qui sera même peut être portée à 8 ans car vente réalisée en Allemagne) et l'entretien. Effectivement l'assistance est une épine dans le pied mais il existe des assurances "assistance" pour une poignée d'euros mensuelles si vous pensez que votre assurance auto n'est pas assez couvrante. pb pour entretien = CC sont des mauvais et en achetant chez eux ça n'aurait rien changé quand on est de mauvaise foi, on est de mauvaise foi Garantie de 5 ans : il faut acheter chez un CC Hyundai en europe donc ça correspond bien à ce cas. la perte de cette garantie se produit lorsqu'on achète par l'intermédaire d'un mandataire car ce n'est plsu directement une CC. et encore .... certains mandataires font seulement passe plat et le client est bien en contact direct avec une CC qui sera le vendeur du véhicule. Alors un seul conseil, faites jouer la concurrence ! -
Hyundai veut vraiment vendre des I5...mais pas chez nous !
Yan78 a répondu à un sujet de NBx dans Hyundai Ioniq 5
Il ne faut pas oublier que Tesla joue à domicile donc les américains privilégierons toujours une marque nationale. nous faisons de même avec nos marques européennes en général et française en particulier sur notre territoire. -
Les promos arrivent souvent en fin de trimestre quand les ventes ne sont pas super bonnes. L'année dernière j'en ai profité. A voir en fin d'année ce que ça va donner, mais si nouvelle batterie, les ventes vont peut être repartir un peu donc... ?? A suivre.
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Problème moteur Kona électrique
Cyril81 a répondu à un sujet de Charlouze dans Hyundai Kona électrique
Ah mince !! Vous avez eu le bruit de la roue de la fortune ? Pourquoi ils veulent le changer ? C'est pas rassurant pour mon Kona 39 du 10/2022 -
De la stupidité de faire la promotion des véhicules thermiques. C’est favoriser la consommation de cette drogue dure le pétrole que nous achetons en provenance de la Russie. Nous devons aider ses drogués à en défaire car il ne comprennent pas tous les implications que cela entraînent. https://www.linkedin.com/posts/arnaudgossement_le-pétrole-est-une-drogue-dure-je-vous-recommande-activity-7379840456924229632-_PKs?utm_source=share&utm_medium=member_ios&rcm=ACoAABPob0YBtorDRELEOuHGbxqFzjbn5Je6fYI
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Merci beaucoup ! En tout cas, j’ai deja pu experimenter l’esprit Electrique. En allant en ville faire une petite course, je me suis arrêté au supermarché voir un peu les bornes. J’ai pu discuter avec un utilisateur régulier, qui m’a donné des tuyaux, expliquer les plus les moins de différents systèmes de charges, Cool ! C’est vraiment sympa ! Ta fille a choisi quelle couleur ?
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Bruit/grincement arrière droit sur dos d'âne
chgros1 a répondu à un sujet de Kraw dans Hyundai Ioniq 5
Faudrait préciser pour ceux qui ont solutionné : avec ou sans toit pano/solaire. -
EVCC.IO : optimisez votre recharge solaire
Forhorse a répondu à un sujet de Forhorse dans La recharge à domicile (hors copropriété)
J'ai un soucis avec certaines sessions de charge qui ne remontent pas dans l'historique... Là j'ai une sessions de 37kWh qui est "perdue" on ne sait où. C'est pas a tout les coups mais ça m'arrive régulièrement. Comme s'il ne validait pas la fin de la charge pour la transférer dans l'historique. J'ai l'impression que ça arrive quand c'est la voiture qui termine la charge parce qu'elle est à 100% ou qu'elle à atteint le SOC programmé. D'autres ont un soucis similaire ? -
J'ai bien cette version là. Par contre je suis sur Apple et avant d'avoir cette version pas d'Application pendant 6 jours et vous 2 n'avez pas eu ce problème.
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Donc on est d'accord, ce que j'ai encadré en vert c'est la préconisation constructeur il n'y a rien de plus à faire ?
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Sinon pour les possesseurs de bZ4X qui ont fait les révisions : Quel tarif pour celle des 15000km ou 1an ? Pareil pour 30000 km
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C'est clair que ce n'est pas le meilleur VE pour faire régulièrement de longues distances.
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Bonjour à tous, XC40 2024 long range OCT 2023 10200Kms Depuis 48 heures, après un stationnement sur un parking en centre ville, je n'ai plus de connexion google Map. Seule une carte européenne figée s'affiche sur les écrans (derrière le volant et central). Google assistant fonctionne. L'application sur mon iphone n'est plus à jour pour les trajets, ni l'emplacement exact du véhicule. Seuls le pourcentage batterie, l'indication de la fermeture-ouverture du véhicule, roulage sont communiqués. Je n'ai jamais relié le véhicule à mon compte personnel Google. Le symbole de connexion indique que la voiture n'est connectée ni au réseau mobile ni à l'internet. J'ai réalisé la manipulations indiquées dans le manuel à savoir: 1/ reboot de l'écran central sans résultat 2/ désactivation et réactivation données carte sim, wi-fi et bluetooth sans résultat 3/ redémarrage du modem par appui long sur le bouton de dégivrage sans résultat. J'ai rendez-vous avec la concession pour la révision des 2 ans ce mercredi. D'ici là, est-ce que cela vous est déjà arrivé? Une idée pour relancer le système? Avec tous mes remerciements.
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Question à poser à l'assistance xpeng alors...
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Je comprends tellement cet argument. Je fais également régulièrement 1200km le weekend en partant le vendredi soir (pour voir mes beaux-parents par contre), et les 30 min supplémentaires sont ce qui m'a freiné jusqu'à présent.
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Moyen de réduire la probabilité de panne moteur et/ou réducteur?
Forhorse a répondu à un sujet de jmf1 dans KIA e-Niro
Le miens vient de passer les 50.000km et j'envisage de faire une vidange préventive. J'ai l’huile... yapluka ! Vu que kia veut pas la faire même si je paye "parce que c'est pas préconisé par le constructeur" On verra bien la gueule de l'huile lors de la vidange... -
Et t'as raison, ils sont nules. Merci encore et bonne journée.
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Conseil CRO Aliexpress 3.5kW câble 8m ?
Forhorse a répondu à un sujet de jmf1 dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Aucun modèle en particulier à recommander, mais sur aliexpress a peut prêt n'importe quoi ayant un prix "normal" devrait convenir. Quand le prix est trop bas pour être honnête c'est que le prix est trop bas pour être honnête... Ma stratégie d'achat sur ce site est toujours la même : regarder le prix moyen de ce que je veux acheter, écarter ceux qui sont bien en dessous, sélectionner les vendeurs qui ont le plus de vente et choisir en fonction du montant des frais de port (gratuit / raisonnable) - Aujourd’hui
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Apple Car Play non dispo en filaire sur Iphone 13 mais marchait sur Iphone SE ?
Labougie a répondu à un sujet de Totomobile dans MG 4
Contact ton vendeur par mail et indique lui ton problème. N’oublie pas de lui donner la version de l’os installé dans ton boîtier. Pour ma part, il m’a fait rétrograder d’une version et depuis tout roule. J'espère qu’il en sera de même pour toi. labougie -
Kia EV6 GT Line commandée qui ne l'est finalement pas.
NinoQuincampoix a répondu à un sujet de Horacio06 dans KIA EV6
Si les dimensions sont bonnes, la batterie EXIDE AGM me parait avoir un bon rapport qualité/prix. Elle semble fabriquée en Europe (ils ont plusieurs pays de fabrication) et on la trouve à des prix intéressants, même sans passer par Amaztruc que personnellement je boycotte. *-*nino*-* -
Bonjour à tous, ma LR AWD de sept 2019 et un peu plus de 100000 km vient de passer le Ct des 6 ans. En bonne forme générale, depuis que je l’ai, en dehors des triangle qui ont ete pris en garantie, j’ai changé la batterie 12 V (~150 euros) un faisceau électrique sous le siège Avg (400 euros) et un train de pneus (1000 euros), donc plutôt raisonnable. Lors de ce dernier CT on m’a signalé une usure des silent blocs avant et fortement conseillé de faire réparer. Pas encore fait faire de devis, je ne sais pas où cela va ma m’emmener. Quelqu’un a déjà fait faire?
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
okidok a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Les planètes étaient alignées pour toi ce matin 😄 Tu me copier 100 fois pour cet après midi : "Je dois vérifier régulièrement la charge de mon Booster" -
si mais impossible de trouver mes cables .... je parie qu'ils sont dans le coffre ( electrique impossible à ouvrir il faut qu eje pense a les mettres dan sle frunck ). 😛. un mail bien sympatique est parti à ma concession ce matin avec en copie relationclientele .... je n'en attends rien, mais j en avais besoin .
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Tiens, il serait intéressant de voir si effectivement cette information y figure ?
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
okidok a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
😖 Ça devait être énervant. Tu ne pouvais pas la booster avec la batterie de l'autre voiture ?