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flo18

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  1. c'est la technologie de batterie NMC ou LFP qui engendre les températures idéales pour NMC, c'est aux alentours de 25°C les batteries ne s'échauffent pas tant que cela même à 130km/h car elles sont "en contact" avec l'air ambiant par le soubassement
  2. l'affichage des % est plutôt bien linéaire sur les 2 véhicules et surtout sur ces volumes de recharge, ça se serait rectifier tout seul
  3. la voiture qui était à 2.1 était trop sous gonflée, cet écart peut faire 1 à 1.5kWh/100km de plus sur la Megane si c'est elle qui était à cette valeur je l'ai déjà constaté sur la mienne l'hypothèse de réchauffement de batterie est plausible également puisque chaque BMS fait ce qu'il veut (plus précisément ce pour quoi il est programmé) il m'est déjà arrivé sur un Kona et Ionity que sur les 6 premiers kWh, 3 partent dans le réchauffage de batterie ça fait bizarre de voir tourner le compteur de facturation et ne pas voir la jauge du véhicule bougée aussi vite qu'attendu même avec la bonne puissance de charge
  4. ce n'était pas du théorique, c'est du constaté sur la mienne qui a la PAC
  5. ça c'est la vison optiomiste car la préchauffe est plutôt à 5/6 kWh de plus de conso
  6. exact, c'est visible par l'affichage type "compte tours" avec le niveau de charge/regen à droite quand la pré-chauffe est en route, la conso n'est pas à zero lorsque l'aiguille est à la position zero/horizontale
  7. elle n'est pas vraiment verouillée, ce sont surtout les poignées qui ne veulent plus sortir mais il reste les portes arrières avec une poignée classique, c'est comme ça que je m'en suis sorti et la carte ne me quitte pus
  8. c'est rectifié post livraison à la date de livraison
  9. probablement un grand classique de la batterie 12V HS
  10. surtout en ayant pensé dès le départ à couvrir les bornes (la première à Troyes l'avait déjà) pour leur éviter les caprices de la météo
  11. tu peux décrire ton système pour lire la puissance délivrée stp ? car pour l'instant la Mégane ne l'affiche pas non plus
  12. j'ai vu que ton affaire s'arrangeait, tant mieux une précision à propos des conditions du bonus (achat ou LOA), ce sont des contraintes de vente donc rien n'empêche d'acheter autant de véhicules qu'on le souhaite et de bénéficier pour chacun d'un bonus. Par conte il ne sera pas possible de les vendre en dehors des conditions du bonus sauf à se mettre en situation de devoir rembourser les bonus. pour ton cas s'il y avait réellement eu contrainte, tu aurais pu récupérer ta megane en gardant quelques temps ton précédent véhicule sans crainte de remboursement de bonus.
  13. Il faudrait aussi vérifier la perte d'une Optimum sur une borne 22kW car aujourd'hui on a seulement 7kW -> Optimum
  14. flo18

    super chargeur Tesla

    un miracle car ça semble être un SUC V3 ceci peut expliquer la non facturation


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