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flo18

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  1. vérifie bien la pate de fixation du phare car c'est très fragile et un mois et demi pour avoir la pièce détachée
  2. flo18

    LANYAQ et son COUPE 80

    c'est tout bon ces résultats 👍 donc penser à changer de borne chez Tesla si capricieux
  3. flo18

    LANYAQ et son COUPE 80

    tu etais à combien de batterie quand tu as branché chez Tesla et ailleurs ?
  4. je confirme le même ordre d'idée des estimations pour la mienne La megane ne tient absolument pas la cote
  5. Confirmation, révision des 1 an sans changement du filtre habitacle, 65€
  6. régulièrement au dessus de 480km en ce moment plus haut 494km à 100% batterie challenge au dessus de 500km ...
  7. j'ai rencontré ce WE un electro mobiliste Suisse en rade avec i-pace Echec de charge à la station Engie sur A6 avant Auxerre direction Paris Puis sortie à Auxerre pour essayer de charger à Venoy sur borne Effacec 50kW mais à nouveau echec avec message annoncant pb côté voiture et grosse ventilation au moment de l'essai de charge Ces bornes Effacec posent très peu de pb.donc il devait y avoir un vrai souci
  8. c'est la technologie de batterie NMC ou LFP qui engendre les températures idéales pour NMC, c'est aux alentours de 25°C les batteries ne s'échauffent pas tant que cela même à 130km/h car elles sont "en contact" avec l'air ambiant par le soubassement
  9. l'affichage des % est plutôt bien linéaire sur les 2 véhicules et surtout sur ces volumes de recharge, ça se serait rectifier tout seul
  10. la voiture qui était à 2.1 était trop sous gonflée, cet écart peut faire 1 à 1.5kWh/100km de plus sur la Megane si c'est elle qui était à cette valeur je l'ai déjà constaté sur la mienne l'hypothèse de réchauffement de batterie est plausible également puisque chaque BMS fait ce qu'il veut (plus précisément ce pour quoi il est programmé) il m'est déjà arrivé sur un Kona et Ionity que sur les 6 premiers kWh, 3 partent dans le réchauffage de batterie ça fait bizarre de voir tourner le compteur de facturation et ne pas voir la jauge du véhicule bougée aussi vite qu'attendu même avec la bonne puissance de charge
  11. ce n'était pas du théorique, c'est du constaté sur la mienne qui a la PAC
  12. ça c'est la vison optiomiste car la préchauffe est plutôt à 5/6 kWh de plus de conso
  13. exact, c'est visible par l'affichage type "compte tours" avec le niveau de charge/regen à droite quand la pré-chauffe est en route, la conso n'est pas à zero lorsque l'aiguille est à la position zero/horizontale
  14. elle n'est pas vraiment verouillée, ce sont surtout les poignées qui ne veulent plus sortir mais il reste les portes arrières avec une poignée classique, c'est comme ça que je m'en suis sorti et la carte ne me quitte pus
  15. c'est rectifié post livraison à la date de livraison


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