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flo18

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  1. le voltage est poussé dans la gestion interne de la batterie mais par rapport à l'extérieur ce sont tjrs des batteries 400V. en quelque sorte , c'est la méthode Tesla mais il n'avait pas poussé le vice jusqu'à en faire un argument commercial contrairement à certains chinois.
  2. Les batteries BYD sont des faux 800V, c'est en réalité des recharges 400V et j'ai pris 120kW longuement chez Tesla lors d'un test Seal
  3. sinon il y a aussi le mode "utilitaire" qui évite de tirer sur la 12V en mode stationnaire
  4. pour ma part le calcul donne 21->80 , ça fait 59% et 34kWh/.59 -> 57,63 kWh ce qui est cohérent avec mes relevés où j'estime la partie utilisable réellement à un gros 57, petit 58kWh sur les 60 annoncés pourquoi pas 60 ? il y a des km encore dispo en dessous de zero % et pour ma part je pense qu'il y a aussi un petit tampon haut au dessus de 100%
  5. flo18

    Les consos de nos belles

    @tyte21 , tu roulais en quel mode ? car en eco la Brabus passe en RWD il n'y a qu'en Sport et Brabus où le AWD est à 100%
  6. par contre je vois des voltages différents donc un petit rééquilibrage de cellules pourraient permettre d'optimiser la charge.
  7. vérifie bien la pate de fixation du phare car c'est très fragile et un mois et demi pour avoir la pièce détachée
  8. flo18

    LANYAQ et son COUPE 80

    c'est tout bon ces résultats 👍 donc penser à changer de borne chez Tesla si capricieux
  9. flo18

    LANYAQ et son COUPE 80

    tu etais à combien de batterie quand tu as branché chez Tesla et ailleurs ?
  10. je confirme le même ordre d'idée des estimations pour la mienne La megane ne tient absolument pas la cote
  11. Confirmation, révision des 1 an sans changement du filtre habitacle, 65€
  12. régulièrement au dessus de 480km en ce moment plus haut 494km à 100% batterie challenge au dessus de 500km ...
  13. j'ai rencontré ce WE un electro mobiliste Suisse en rade avec i-pace Echec de charge à la station Engie sur A6 avant Auxerre direction Paris Puis sortie à Auxerre pour essayer de charger à Venoy sur borne Effacec 50kW mais à nouveau echec avec message annoncant pb côté voiture et grosse ventilation au moment de l'essai de charge Ces bornes Effacec posent très peu de pb.donc il devait y avoir un vrai souci
  14. c'est la technologie de batterie NMC ou LFP qui engendre les températures idéales pour NMC, c'est aux alentours de 25°C les batteries ne s'échauffent pas tant que cela même à 130km/h car elles sont "en contact" avec l'air ambiant par le soubassement
  15. l'affichage des % est plutôt bien linéaire sur les 2 véhicules et surtout sur ces volumes de recharge, ça se serait rectifier tout seul


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