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flo18

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  1. dans quel pays êtes vous pour avoir 0.35/kWh en Gold ? appli chargée ce matin et j'ai 0.45/kWh en France
  2. flo18

    Consommations Ev6

    je te confirme qu'il s'agit bien des puissances des paliers de t° au vu de la température extérieure de ton périple comme tu l'as indiqué dans un autre post, ça ne peut aller qu'en s'améliorant et +2kWh/100km par rapport au Kona est la différence attendue pour la taille et le poids du bébé
  3. flo18

    Conso Ioniq 5

    effectivement comme tout nouveau mais on finit par ne plus y penser (en tout cas pas plus que de penser à remplir un réservoir de jus de dinosaure) surtout avec cette taille de batterie et cette capacité de charge pour les longs trajets ne jamais oublier qu'il est tjrs possible d'atteindre l'objectif qu'on s'est fixé en levant le pied
  4. moi, je parie que tu l'as croisé lors de ton passage chez Kia lors de ton essai EV6 si je ne me trompe pas , je pense qu'on peut avoir un niveau de confiance assez élevé
  5. pendant 30 minutes en continue pour cv alors que ch c'est en instantané ou période courte (<30' continue)
  6. tu devrais changer pour un beau jaune
  7. Ouch, ça décoiffe Pourrais tu préciser ton style de conduite stp ? es tu plutôt sur un style "one pedal" donc ton niro est tjrs en accélération ou regen/freinage ? ou es tu plutôt du style à considérer "que le meilleur gain est de ne pas dépenser d'énergie inutile" ? donc tu utilises peut être aussi la position "N" de temps en temps ou autre ? c'est seulement pour caractériser tes chiffres par rapport à la pratique de chacun pour savoir si on bénéficie potentiellement de plus de regen (option1) ou moins (option 2)
  8. @pr58, vérifies les capacités de remorquage suivant ton besoin et le modèle que tu vises car ce n'est pas identique sur toute la gamme le max 1.6T est pour AWD grosse batterie sinon je crois qu'il y a 2 autres paliers pour RWD 77 et AWD 58
  9. flo18

    Infos et photos Skoda Enyaq

    pas vraiment, c'est le prix facturé qui est retenu pas le prix catalogue ce sont les diverses aides qui ne sont pas retenues
  10. je ne pense pas car cela ne correspond pas à la courbe de charge du Kona et Hyundai en général à 80% pour un kona 64 aux alentours de 30kW et pour 39 aux alentours de 20kW en température optimale je ne comprends pas ce graphique avec l'abscisse en heure, cela voudrait dire qu'il y a eu charge pendant au moins 5h à 75kW
  11. video non significative, il fait 2°C (visible dans les 5 premières minutes de la première video) donc il peut s'estiper heureux d'avoir eu 50kW
  12. as tu réalisé une charge au delà de 80% pour constater la différence de temps ? voire de puissance de charge ?
  13. @dominion , tu n'as pas la valeur à neuf et 2-3 autres petites choses qui peuvent faire augmenter la mensualité d'environ 7€ dans mon contexte, ça donne le même tarif qu'au crédit mutuel ce qui est assez logique CIC/CM


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