Aller au contenu

flo18

Membre
  • Compteur de contenus

    469
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Les liquides pour refroidissement des batteries sont spécifiques et coûtent tjs assez chers. Comme indiqué par Ocni, il ne faut surtout pas faire l'appoint avec "n'importe" quoi sinon c'est vidange totale donc facture encore plus élevée et possible température inadéquate de la batterie en condition "sévère" (par exemple autoroute en été avec recharge rapide)
  2. tu plaisantes mais en réalité c'est bien le jeu sur une phev pour avoir le moins de poids inutile à trimbaler et parce que l'essence se détériore à ne pas être utilisée sauf grand trajet, je roulais avec un peu plus que la réserve pour éviter que sa bip inutilement
  3. tu as le "classique" BMS suite à l'incident au Canada et la vérification pour la même inquiétude que @michelleaf2.0
  4. là par contre ça peut faire moins à mon sens connaissant @Elendir et le fait que Mme devrait flirter avec ZERO (pas de panique ce n'est pas un nouveau pseudo du forum)
  5. d'expérience tu es dans l'utopie, déjà 5L serait bien
  6. Le Kona a un wltp un peu plus faible que Niro mais en essai sur un parcours identique c'est l'inverse. la différence est très mince donc on peut considérer égalité à part le point relevé par mv59 de la PAC en faveur du Kona pour l'hiver et qui est très efficiente
  7. rien n'a été supprimé à tes écrits @kisscool Koniq77 s'est auto modéré arrivant après la bataille et connaissant les loustics, je dirais une vanne foireuse
  8. tu dois avoir un pb d'affichage (à l'instant)
  9. pas tout à fait Ampera-E ou Ampera ? ce n'est pas la même voiture l'une est un VE , l'autre "une phev" ? et la signature est explicite : Ampera , tout court ok , c'est facile pour moi sur ce coup mais comme quoi personne n'est parfait même sur une chose très simple comme une lecture de signature du recul, de la distance et relire 7 fois un message avant d'appuyer sur "envoyer" pour arrondir les angles. PS : je sais ce n'ai pas le cas de ce message mais c'est ce qui s'appelle "la preuve par "l’absurde"
  10. que disais je juste au dessus ? vous le faites exprès ou vous ne vous en rendez vraiment pas compte ? "le niveau d'aliénation qui règne" , c'est une entrée en matière pour une chaleureuse accolade juste après ?
  11. pas d'accord avec toi quand j'ai lu l'intervention citée je me suis demandé si je réagissais ou pas, c'était parti pour "non" mais en te lisant , la réponse est devenu "oui" donc j'en déduis que vous ne vous rendez pas compte de ce que vous engendrez comme perception Le message cité porte un double message 1/ besoin de rechercher apaisement et cordialité 2/ les sanctions continueront ainsi tant que le calme ne sera pas revenu, c'est ce que j'appelle mettre de l'huile sur le feu et va à l'encontre de 1/ Il est possible d'être juste et ferme à la fois mais il faut éviter d'être pompier pyromane.
  12. 2 ans ???? vu l'avancée de la maladie , je tablerai plutôt sur 2 mois à moins que ce soit 2 semaines .....
  13. tu peux attendre longtemps ... jusqu'à ta prochaine révision .... et encore si tu leur rappelles de ne pas oublier les maj .... contacte les si ça te semble important


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...