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Totomobile

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  1. Standard V1 Révision des 1 an hier pour moi (on m'avait dit qu'on me fera la MAJ service des modules batteries etc mais finalement non; sympa... rdv pris pour plus tard). Donc passage de R08 à R33 et l'apple car play ne joue plus la musique et raccourci étoile gauche pour cette fonction à disparu... .Plus possible de basculer les sources audio via les flèches sur page d'accueil au niveau de la radio non plus... .Lane assist trop présent à quasi inexistant Quand une update se ressent comme un downgrade c'est frustrant ... : /
  2. 4S v1 Je ne prends pas la charge rapide sur les chargeurs "trop" puissant type 300Kw
  3. Désolé de déterrer ce message mais j'ai fait ce calcul a la mi février, je suis arrivé à une valeur de 44; dois je le prendre avec un grain de sel sachant que j'ai vider la batterie de 100 à 20 % en faisant de la voie express lors qu'habituellement je suis plus en mixte perif - urbain? Est ce que les dernières versions de standard proposent la température exter? J'ai la voiture depuis un an et toujours en R08 (plus sur du nombre mais version originale) Hormis cela, après 12000 kms toujours satisfait de la conso, mais au delà des trajet de 1000- 1200 kms (peu fréquent certes) ca tire un peu de faire 3 - 4 recharges en roulant sur nationales : D
  4. J'étais resté sur 48kwh net ? Autrement niveau conso; aux alentours de 0°C dans l'Ouest actuellement et les différences de conso sont assez énorme si la voiture dort dehors ou a l'intérieur! J'ai remarqué que la voiture prends plus de temps pour monter en puissance de charge en charge lente, chose normal mais flagrante. Sur mon trajet quotidien maison taf (ville - périf) de 13 kms je tourne aux alentours de 18-20 kwh à 0°C, contre 17 à 5°C, 14-15 à 10 ° et 11kWh au mini l'été à plus de 25°C. temps sec et peu de vent Chauffage enclenché entre 20 et 22 pour la période hivernale; ai remarqué un pic de conso a partir de 22°C de consigne et 4 en ventil'. En terme de conso en % on est a peu près du simple au triple: 3% l'été jusqu'à 10% au plus froid. rien de catastrophique pour ma part donc et toujours tres satisfait quasi un an apres. Standard V1 R08 pour info, la mère de toute les standard :-D
  5. merci Cricri car du coup on a quasi tous pu constater que nous avions les mêmes perfs, que nous étions satisfait et pas si surpris de l'autonomie pas si catastrophique que ca de la voiture l'hiver! 16 pages pour enlever le désembuage 😴😅 et dire que la voiture s'adapte pas... bon vent et bonne vente donc! Merci encore pour ce topic très instructif, je continuerai de poster mes conso quand il fera plus froid
  6. 250 kms d'autonomie je pense que c'est ce qu'une grande majorité des possesseurs de Standard constatera cet hiver avec des températures clémentes, rien de catastrophique donc. bonne chance pour la vente 🖐️
  7. Dernières mesures avec le week end de Noel, Standard V1 80% de voies express 110km/h température 10°C, chauffage habitacle 19-20 tout le temps. Deux passagers + bagages conso moyenne 17,8 kwh = 240 kms
  8. Si tu met le chauffage, ventil ca nécessite plus de conso aussi du fait de l'humidité. @Cricri76 ca me semble haut mais pas catastrophique pour des trajets si court, pour les premiers 6 kms de ville le matin avec chauffage je dois etre a 25kWh environ, ca redescend sur la seconde partie du trajet pour arriver vers 19-20. 13 kms en tout Comme dit précédemment refais une charge a 100% pour voir ; )
  9. Je ne pense pas pouvoir faire beaucoup plus de 240 kms avec la 4S cet hiver .... edit: je suis dans l'Ouest donc températures généralement positive
  10. la standard n'en a pas ca tombe bien
  11. Peut on arrêter de parler de PAC svp? le sujet concerne les standard qui n'en ont pas libre a vous de créer un sujet; merci
  12. Hello pti post a titre de comparaison entre 1 ° et 6°C: Standard V1 / R18 Trajet aller retour ce week end a 110 km/hrs dont 10 kms de ville, chauffage sur 21-22 et ventil a 3°C, pas de AC et rentrée air auto; Pas mal de différence de conso malgré régularité KMetrique exemplaire :D Un peu de dénivelé sur la route. Edit: deux dans la voiture + 1 bagage .première photo: départ 88% - 1°C extérieur - en regen 1 / voiture dormi a l'intérieur. .deuxieme photo: départ 59% - 5-6°C extérieur - regen 3 / voiture dormie a l'exter.
  13. Conso aux alentours de 20kwh avec chauffage si batterie froide, je suis arrivée a faire du 16-17kwh par 5°C, tout cela en ville - périf' et regen 3, d'où ma question: Sur quel type de trajet avez vous le bénéfice de la régen' 1? je vais tester sur route, je n'avais jamais pensé au frein moteur ... je me rend compte pourquoi les voitures se rapprochent de moi des fois à 115 - 120 km/h XD PS: j'ai remarqué que l'humidité ambiante influe aussi pas mal sur la conso aux alentours du point de verglas.
  14. Ce n'est que le début des températures plus dures, il faut que la voiture adapte les moyennes de conso en fonction de ces nouveaux paramètres. Ensuite la conso dépend de tellement de conditions et facteur possibles et inimaginable avec les VE Après deux semaines j'ai vraiment une bonne idée de la conso en mode pépère par temps doux et pluvieux, 10°, Faudra se ré adapter pour les mois de janvier février, puis apres ca ne sera plus qu'une formalité!!


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