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  1. Dernière heure
  2. Ce bouton permet de sélectionner par ex que des bornes plus de 350 ce qui permet de ne plus sortir pour des petites puissances. Maps s'améliore d'année en année depuis 3 ans que je l'utilise et est sans aucun doute le meilleur actuellement
  3. manuher2

    Contrôle technique

    Oui je trouve souvent qu'ils éclairent trop bas. Même au maximum.
  4. Et Oui comme toute remarque mineure. Comme des remarques que j'ai eu sur des phares de antibrouillards mal réglés alors qu'ils n'étaient pas "réglables".
  5. Ah le mode eco, je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces 😅
  6. Jamais eu ce problème. Je le laisse généralement en "auto" aussi (histoire d’avoir les feux diurnes arrière), mais ça n’est jamais passé sur 0. C’est un bouton circulaire avec des crans. Peut-être qu’un des crans est plus ou moins usé, voire cassé. Je ne pense pas qu’il y a un mécanisme électronique qui puisse changer les crans dedans.
  7. Sujet temporairement suspendu le temps pour tous de souffler un peu et faire baisser la tension !
  8. Oh ! Je sais pas si c’était aussi comme ça sur la Ioniq 2020, mais ma Créative de l’époque avait un tel bouton physique également, que j’aurais bien aimé retrouver sur la Ioniq 6. Je ne sais pas si les Éxécutives de l’époque avaient un bouton tactile ou pas. Ça doit pouvoir se trouver cela dit.
  9. ça n'existe pas depuis longtemps ?? Je ne vois pas la nouveauté...
  10. jpp59

    Recharge FASTNED

    Tot mais je ne pense pas que ça change grand chose car tu dois toujours faire une charge a l'allé et un au retour non?
  11. Merci de ta reponse Olivier Petite precision C'est bien un reset de l'imu que le garage t'as fait et non un.lissage de batterie ? Pour ce qui est de la batterie de traction ,pour mon cas je ne pense pas que ce soit a cause d'elle j'ai encore des autonomies de 35 a 45 km qui s'affiche Et pour finir suivant les dires de 2 concessionnaires on est pas près d'avoir des renseignements ni de mitsu france et europe 🤦🤦 Genial le service 🤬 Bonnes fetes 🥳
  12. Mise à jour du logiciel 4.2.13 Date de publication du logiciel : 15 décembre 2025 Cette mise à jour sera disponible en tant que téléchargement over-the-air environ trois semaines après la date de publication du logiciel. Cette mise à jour comprend des améliorations mineures et des améliorations de la stabilité. ...Donc pas de nouvelle interface ?
  13. Celle dans la piscine ? ou Celle du dessin ? Dans l'eau, on dirait une Jaguar XF, ce qu'indique aussi caradisiac. Le parisien parle juste d'une Jaguar. Ton dessin, ça ressemble à une VW Sirocco, mais l'avantage des dessins, c'est qu'on faire du mixage sans soucis. 🤣
  14. C'est une bonne nouvelle, ça veut dire que tu as accès au FSD US
  15. Choisir précisément la puissance des bornes utilisées
  16. Les liquides de refroidissement pour VE sont souvent : à base de glycol + eau déminéralisée, avec des additifs spécifiques (anticorrosion, compatibilité électrique), faiblement teintés. Donc : le “bleu” et le “rose” sont parfois plus des signatures marketing que de vraies couleurs saturées. Il n’y a généralement aucune réaction chimique le mélange ne devient pas transparent par réaction chimique, il peut devenir transparent par dilution et compensation visuelle des colorants. Les additifs restent là, la protection aussi (sous réserve de compatibilité). Il faudrait faire l'essai, mais je parierai tout de même sur le violet de xixou. Les daltoniens ne devraient pas être impactés, je doute que Hyundai y ait pensé !
  17. sur google map, la Piscine Jean-Boîteux est maintenant référencée comme une Station de lavage automobile 🤣
  18. C'est quoi cette nouvelle fonctionnalité de Maps ?
  19. Ce matin je vois la Maj 2025.44.25.3 et demande de me connecter au wifi . Je reviens chez moi ce soir , je connecte ma Tesla au wifi et hop Maj disparue [emoji2957]
  20. Bonjour Merci pour l'acceuil J'ai deja commencé a parler de petits soucis ... A bientot ✌️
  21. JSam

    Rappel ICCU

    Pas d'inquiétude, je n'ai plus la voiture....
  22. Franck33

    Borne V2C Trydan

    MO AP System, donc non compatible pour le moment. Le Shelly fonctionne très bien lui Comment est fait ton câble entre les tores de mesure et le boitier du coup ? Câble ethernet torsadé et relié à la masse ?
  23. J'ai fait une liste courte sur 2 lignes sur un forum. Tu voulais que je développe chaque point pour en faire une thèse ? C'est là ou l'on voit que tu n'es pas honnête dans ta démarche. Au contraire, je trouve que Grok a très bien répondu et les critiques sont correctes ce qui invalide totalement le biais pro-musk de Grok qui a été démontré dans une étude que tu n'as pas voulu prendre en compte (comme c'est étrange). Inversion accusatoire classique. Je ne suis pas à vénérer ou à diaboliser quelqu'un, je veux qu'on soit le plus juste possible. Mais tu n'as évidement pas répondu à la question de Stagu... Le but n'est pas de convaincre les déjà convaincus, mais d'apporter des faits objectifs. Ceux qui ne sont pas lobotomisés par l'un ou l'autre camp se forgeront leur propre avis. Tes remarques ont souvent un ton professoral et condescendant sans apporter plus à la discussion. C'est une simple constatation.
  24. Est ce qu'il y a eu des essais l'hiver, même sans aller en montagne, uniquement après 250 km à vitesse pas très élevée parce que brouillard, "traversée de Paris", voies rapides saturées et température proche du négatif par exemple ? Parce qu'avec notre ENiro, qui plafonne à 80 kW, par météo hivernale pas terrible (*), même après 350 km, la batterie n'est pas chaude du tout, avec un démarrage de charge entre 30 et 40 kW pendant un bon moment avant que ça ne commence à décoller vers 50% pour rapidement redescendre ensuite. Ca me parait bizarre que la batterie soit aussi chaude l'hiver que l'été après 200 km d'autoroute qui est assez souvent parcouru à 110 km/h l'hiver à cause de la météo. (*) pas terrible c'est par exemple sur l'A29 / A28 du Havre vers Boulogne sur Mer l'hiver, avec une température autour de 5°C, du vent de 3/4 face, et parfois de la pluie, des nappes de brouillard. Nous avons l'habitude de charger à Neufchatel en Bray sur la station IECharge, et entre hiver et été le temps de charge n'est pas du tout le même, alors que nous venons de parcourir au minimum 180 km d'autoroute depuis le dernier arrêt (nous faisons souvent une pose à Caen après 180 km/2h de route depuis Dinan).
  25. Aujourd’hui
  26. Tu parles comme si tu allais révéler quelque chose qui allait faire changer les gens d'avis... C'est toi qui penses naïvement qu'en présentant une longue liste de "choses positives", tu vas faire changer les gens d'avis. Une opinion négative sur un type comme ça ne se forme pas en faisant une balance. Tu as du mal à l'envisager car tu ne raisonnes pas comme ça. Non. Et justement un prof ne prend pas ses élèves pour des "enfants qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes" ! C'est tout le contraire.
  27. Ca n'a rien à voir avec les freinages fantômes. Ce que tu décris c'est plutôt le comportement en courbe, où la voiture va ralentir fortement pour prendre un virage. Les freinages fantômes c'est 100% dûs à l'analyse de l'environnement via les caméras et le logiciel qui croit voir des choses là où il n'y en a pas.
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