Toute l’activité
- Dernière heure
-
Agrandissement en cours d'une station Tesla à Bègles. Infos de plusieurs personnes Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE
-
Et pour les TESLA, on verra dans 10 ans, quand il faudra mettre les mains dans les batteries. Les TESLA iront en casse, ou on les renverra à ELON, Sur les HYUNDAI et KIA, les batteries sont réparables, Cà fait une vraie différence.
-
Protection de la peinture: Traitement céramique, PPF, etc
LeLutin a répondu à un sujet de Benoit59243 dans Tesla
Ton premier détailer tu peux l'oublier. Il cherche clairement à se faire de l'argent. Mon PPF intégral a été posé il y a 3 ans (plus de 25000 km, et ma voiture couche dehors) le film n'a pas bougé ni jauni. Il faut choisir une marque PPF reconnue, XPel ou Suntek. Le mien (Suntek) auto-cicatrisant et hydrophobe est garanti 10 ans (en 2021, l'actuel est garanti 12 ans)) contre le jaunissement/craquelures/bulles, donc les propos du détailer, .... comment dire .... La méthode de pose est importante aussi. Moi j'ai un retour du film vers l'intérieur partout où c'est possible. C'est la méthode du recouvrement, pas du pré-découpé (qui s'arrête aux arrêtes carrosseries). Du coup c'est quasi invisible, il faut mettre le nez dessus pour voir les limitations restantes. Aucun effet peau d'orange. Le PPF peut être en mat ou brillant. -
Agrandissement en cours d'une station Tesla à Saint Gaudens. Info et photo de R. Leblanc sur FB Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE
-
Pour le boulot autoroute 110km/h et un peu de ville. Sur les 10000km la j ai une moyenne de 16 17 , c'est assez élevé quand même, hélas je les ai retiré les après l'hiver ou la conso frôle les 23 24 kw à cause du chauffage donc je ne peux pas trop comparer la perte Mais je pense que sa doit optimiser un peu avec enjoliveur sinon les constructeurs se feraient pas chier à les mettre de serie
-
Suivi des commandes et livraisons
armelle88 a répondu à un sujet de Link214 dans Renault Scénic électrique
Ok merci je vais regarder -
Construction d'une station Tesla à Val-de-Reuil. A proximité de la sortie 19 de l'A13, proche de la station Ionity. Info et photo de mon ami KBK sur X Comme d'habitude, retrouvez le lien vers ma carte : https://tinyurl.com/StationsVE Toute l'actu des stations de recharge sur le groupe FB : https://tinyurl.com/GroupeFacebookVE
-
Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3
OLMA a répondu à un sujet de MrFurieux dans Tesla Model 3
Le principal objectif de la LOA, à grands renforts de publicité, est de faire vivre les gens au dessus de leurs moyens. En faisant le calcul que tu indiques @vanquishV12, on est effectivement perdants a presque tous les coups. La pub ne matraquerait pas en ce sens si c'était à notre avantage. Les entreprises peuvent trouver des intérêts comptables, et encore l'amortissement des véhicules électriques étant particulièrement intéressant. -
Suivi des commandes et livraisons
JuLLioun a répondu à un sujet de Link214 dans Renault Scénic électrique
Pas de date, mais j'ai pu ajouter le VIN a l'application MyRenault. @armelle88 vers la 3/4 ème page de ce fil de discussion y'a une explication sur comment obtenir le VIN. -
Oui clairement. Ça fonctionne bien depuis le début chez moi également.
-
bonjour, c'est bizarre j'ai bien ma charge à domicile d'hier matin, mais rien sur mes 2 supercharges d'hier soir et ce matin. d'autres personnes dans ce cas là ? j'ai une charge à domicile de prévu ce soir on va voir ça.
-
Vous avez raison, j'ai refait un essai ce matin et ça va effectivement jusqu'à l'arrêt complet. Est ce que son comportement a été modifié au gré de mises à jour depuis la dernière fois où j'avais testé ? D'ailleurs à l'époque il s'appelait e pedal je crois toujours est il qu'il manque toujours de progressivité. Personnellement tout en ayant une conduite dynamique en régénération forte mais sans spedal j'utilise très peu les freins.
-
Suivi des commandes et livraisons
nunavik a répondu à un sujet de Link214 dans Renault Scénic électrique
J'ai egalement reçu le mail il y a quelques jours, tu as regardé dans le code source si il y a la date de fabrication du véhicule -
Entretien Tesla Model 3 (tarifs, coûts, vérifications, services)
pistache a répondu à un sujet de Totoche dans Tesla Model 3
Oui, mais je ne vois pas de quels pneus @vince300kms parle. Les PS4 ou les e-Primacy n'ont pas de sens de rotation. -
Réseau de bornes Zunder
denischti59 a répondu à un sujet de denischti59 dans La recharge sur bornes publiques
Je ne comprends pas pourquoi tu jettes la pierre sur zunder alors qu'ils mettent à dispo des bornes temporaires le temps que la station soit construite. Effectivement mauvaise expérience -
Un ami ayant une TMY depuis peu a passé 3 jours en MG4 Luxury lors d'un déplacement pro. Il est totalement fan de la caméra 360
-
MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
Mouss87 a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
C'est bien ça, à ne pas négliger car c'est chiant. Merci @3L3ctroNuc -
J'ai aussi fait une demande chez JB COQUISART, 109€/mois pour une Pref, avec 50% de bonus et pas d'accident depuis au moins 10 ans 😳
-
maj Suivi des mises à jour logicielles Tesla V11 & V12
Samsaggace a répondu à un sujet de pistache dans Tesla
Mon premier essai avec la V12 (2014.14.9) sur 600 km d'autoroute : - le rappel du maintien des mains est beaucoup moins fréquent, - conduite en EAP (NAP en général) vraiment cool par tranches de 100 km environ sans désengagement - je confirme que le dépassement se fait SANS besoin de coup de volant - ce sont les manœuvres des automobilistes de derrière qui compliquent certains dépassements (voitures empiétant sur la bande) -> nécessité de bien anticiper le dépassement des camions lents - freinages fantômes très rares En bref, c'est nettement mieux ☺️ -
Faut il être client CIC, ou ouvert à tous?
-
Et donc les 3 petits points, ça signifie ???
-
D'autres ont répondu sur l'utilité d'Android auto. Ma réponse est juste là pour indiquer que ton affirmation sur la présence de toutes les bornes dans la navigation est fausse et que tesla n'a pour l'instant pas l'intention de faciliter leur utilisation.
-
Réseau de bornes Zunder
Lag a répondu à un sujet de denischti59 dans La recharge sur bornes publiques
Hier je me suis arrêté à la station val-de-cher selon la route fixée par abrp (pourtant Zunder n était pas en favori) mauvaise surprise! bornes 50kw seulement et en espagnol nativement, impossible de charger la mg4s sur 3 bornes, j ai abandonné, fait demi tour et je suis allé charger chez iecharge à Bléré. Bilan 30 min de perdu chez eu, par contre j ai sûrement dû diviser ma note par deux. abrp indiquait une vingtaine de bornes, en effet elles étaient là, mais le site est encore en construction, probablement prêt pour l été. En attendant ils m ont vacciné - Aujourd’hui
-
Model 3 Highland Performance (Plaid ?)
maillekilleur a répondu à un sujet de Tilune dans Tesla Model 3
Je sais que la dimension des pneus arrière d'origine a changé, mais tu es sur que l'ancienne monte n'est plus homologuée sur la nouvelle? -
Entretien Tesla Model 3 (tarifs, coûts, vérifications, services)
cybervince a répondu à un sujet de Totoche dans Tesla Model 3
Du coup, s'ils ont bien un sens de rotation, pour mettre l'arrière droit à l'avant gauche, il faut le retirer de la jante, donc c'est plus de travail que juste inverser les roues.