Aller au contenu

MichelP75

Membre
  • Compteur de contenus

    500
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

1 484 visualisations du profil
  1. MichelP75

    Onglet théâtre blanc

    Celà a sans doute été résolu car ma SR+ a un nom qui comporte un tréma et ça ne pose aucun problème. Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk
  2. MichelP75

    autonomie sr+ vs zoe

    Sur les Tesla, l'autonomie annoncée l'est suivant la norme américaine EPA. L'autonomie effective dépendra de la vitesse (notamment). Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk
  3. C'est ce qui est effectivement expliqué dans le Manuel. Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk
  4. MichelP75

    Consommation vampire

    Je plussoie à cette théorie : depuis que j'ai changé le mot de passe du compte Tesla et n'ayant pas réinstallé applis tierces, on ne perd pas plus de 1% par jour. Ce que je crains, c'est que les serveurs avec lesquels les applis tierces communiquent, continuent à interroger la voiture même si l'appli a été desinstalle du smartphone. Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk
  5. SR+ 2021 batterie LG : 424 km chargée calmement avec l'UMC Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk
  6. Je suis en région parisienne. Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk
  7. Comme l'indique le titre, j'ai perdu l'usage de ma jambe droite suite à une complication de mon diabète pourtant soigné depuis plus de 20 ans... Comble de malheur je venais de recevoir, un mois plus tôt, ma belle Tesla Model 3 SR+ blanche en LOA 5 ans (Viaxel). Je me retrouve donc avec un véhicule que je ne peux utiliser dans l'immédiat car je ne recevrais une prothèse que dans quelques mois et il faudra apprendre a marcher avec... Le dilemme est le suivant : - Dois je me séparer de ce véhicule de moins de 600 km ? - Il est en LOA, y a t il un moyen d'interrompre le contrat avec Viaxel ? ou bien céder le contrat à un tiers ? Au cas, ou je conserverais ce véhicule, il faudrait l'adapter pour la conduite sans la jambe droite. L'adjonction d'une pédales "jambe gauche" semble à priori la solution la plus simple et la moins chère ?... Avez vous des marques de matériel à recommander pour une telle adaptation ? Vos avis sont les bienvenus. Merci de votre attention.
  8. Je suis assuré chez eux pour ma SR+. Ils ont effectivement connu une période de "surbooking" où ils laissaient passer 10 jours avant de répondre aux messages laissés sur leur site. Finalement, ils ont répondu suffisamment à temps pour assurer la voiture avant la livraison. Ils m'ont transmis une carte verte provisoire dans leur application mais il a fallu attendre encore un mois avant de recevoir la carte verte définitive par mail puis par courrier postal. On peut essayer de les joindre par téléphone: 09 70 19 94 37
  9. Rendez-vous pris, le 4 Mai, Paris-Chambourcy.
  10. Même message... VIN 910xxx De même, quand je vais sur https://www.tesla.com/vin-recall-search il ne semble pas que ma voiture soit concernée par un rappel. Je n'ai pas pris rendez-vous. On verra bien si ça revient...
  11. MichelP75

    Financement Model 3

    Pour la LOA, Tesla France travaille généralement avec Viaxel et ça se passe sans (trop de) problème...
  12. Non. Seules les 18, 19 et 20 pouces (avec les autres dimensions qui vont bien) sont autorisées sur la Model 3.
  13. J'ai commandé le modèle P17 16 A plus adapté à mon utilisation.
  14. Dans l'hypothèse où l' OBDlink LX est effectivement en état de fonctionner, un reboot ou un hard-reboot de la Model 3 remettrait peut-être les choses en place ?
  15. C'est chez eux que j'ai commandé mon câble T3 T2 pour alimenter la belle à partir des bornes ex-Autolib parisiennes...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...