-
Compteur de contenus
77 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
3 NeutralVisiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Dans commandes de l’application smartphone, il y a le curseur mode sentinelle, ou si je me souviens bien dans sécurité dans paramètres du véhicule depuis le véhicule
-
Reçu hier la MàJ avec modes Sentinel et chien, et nouvelle MàJ ce matin 2019.8.6
-
Carte et liste des parrains Tesla du forum
sujet a répondu à un sujet de Kratus de Benoit59243 dans Tesla
Benoit, Modéle S100d de 2017. Situé dans le Nord, proche de Valenciennes. Lien de parrainage ci-dessous [Lien supprimé par le modérateur, non conforme aux règles: participation au forum insuffisante les 3 derniers mois] A plusss -
MàJ ce matin 2018.46.2, on va voir.
-
Bon, et bien je vais tester.
-
ça ne gêne personne de donner le login et mot de passe à une application autre que l’officiel Tesla ?
-
Avec un grand T et un grand C, pour ma part aucun problème
-
Impeccable, merci pour le lien ?
-
Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais qu’elle est la capacité mini de la clef USB pour la Dashcam ?
-
A mon avis, le gars cherchait un pigeon pour refaire son aile
-
Le guide des recharges à destination TESLA [Carte interactive]
sujet a répondu à un sujet de AUGUSTE de Benoit59243 dans Tesla
Bonjour à tous, Pour contribuer à cette bonne initiative Pays : France Département / région : 10 Aube/ Grand Est Nom du lieu : Champagne Résidence Pierre Localité: Rosières-Près-Troyes Type d'emplacement : Hôtel Restaurant Lien Chargemap : http://fr.chargemap.com/resort-residence-pierre-tesla.html Site internet : http://www.residencepierre.fr Appréciation globale : 08/10 Accueil: 09/10 Confort: 09/10 Restauration: 09/10 Toilettes: 09/10 Accessibilité: 10/10 Rapport qualité prix: 08/10 Observations : 3 chargeurs disponibles. Accés chargeur trés facile pour une voir deux voitures, au-delà cela va être trés difficile. Charge non recommandée entre 19h-21h, four du restaurant en fonctionnement. Langue principale le Flamant, le Français est bien parlé. Uniquement 2 à 3 chaînes TV en français -
Superchargeurs implantés récemment et à venir
sujet a répondu à un sujet de CHL17 de Benoit59243 dans Tesla
Vendredi dernier les cartons étaient déjà là, du moins 4 cartons. Cela devrait s’accélérer -
Superchargeurs implantés récemment et à venir
sujet a répondu à un sujet de CHL17 de Benoit59243 dans Tesla
Et toujours rien en Corse -
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de désactiver la détection de présence des sièges arrières, afin d'éviter le signal sonore et le voyant du tableau de bord, par la simple présence d'un sac ou autre.
-
Protection de la peinture: Traitement céramique, PPF, etc
sujet a répondu à un sujet de Benoit59243 de Benoit59243 dans Tesla
Bonjour, Je ne regrette absolument pas. Depuis la pose du traitement je viens seulement de passer un coup de haute pression ce dimanche. Je ne vais pas dire que rien n'accroche, mais c'est vrai qu'elle est moins salissante, et surtout le nettoyage est beaucoup plus rapide. La cerise sur le gâteau c'est que la voiture garde son brillant.