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3L3ctroNuc

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  1. Mais encore ? Quels sont ses arguments ? Et si tout vous convient avec votre pack R33, pourquoi demander l'upgrade ? N'oubliez pas que les CC ont eu la consigne MG de limiter les màj... relation de cause à effet ?
  2. 2003 ? Je ne peux rien vous dire sur R40 car j'ai une v1 mais peux vous indiquer ce qu'apporte le jump R33 - R46 : Source mgevs.com et lisez les posts suivants R46 y est la version la plus discutée en ce moment et dont les participants attendent beaucoup. Dites-vous que R40 c'est le brouillon des v2 comme R24 l'a été pour les v1. Mais comme je l'ai dit dans mon précédent message passer à R46 sans upgrader les modules c'est empiler les problèmes. Les concessions ne maîtrisent pas toutes la complexité des processus et MG ne les aide pas beaucoup. Si vous avez la chance d'avoir un technicien sensibilisé et formé, bien conscient des interdépendances, vous pourrez constater de nets progrès sinon vous pourriez même être confronté à des régressions. Mon conseil : recensez vos dysfonctionnements en R40 (pour l'instant ?), ceux remontés par d'autres, globalisez tout ça pour en faire un listing argumentaire validant vos attentes et permettant à la CC de la faire prendre en charge par MG sinon la facture risque de vous échoir. Eh oui, c'est paraît-il la nouvelle politique (souvent avancée sur mgevs)!
  3. 3L3ctroNuc

    Mise a jour Cartographie

    J'ai rechargé le zip (avec la saisie du VIN). Dézippage avec 7-zip et toujours le même message "fichier VN pas sur le disque U".
  4. Malheureusement pas besoin de les chercher (je sais que c'est au niveau du train arrière et je fais confiance à Fernand pour mieux cibler). Sur certaines revêtements, j'ai l'impression d'avoir une batterie avec grosse caisse dans le coffre; un peu comme dans ma E46 quand à vitesse élevée je baisse une vitre sans ouvrir mes glaces de custodes arrières.
  5. Comparer le comportement de véhicules en R33 sans faire état des versions fw des modules, c'est bien là votre grande incompréhension. Mais il est vrai que ce n'est pas simple. On peut mettre à jour des modules sans toucher à la Rxx mais si on fait évoluer la Rxx cela oblige à faire évoluer des modules. Il y a donc eu depuis la présentation de R33 des évolutions modulaires qui ont pris en compte les dysfonctionnements comme le défaut d'arrêt de la recharge. Deux véhicules en R33 auront donc des fonctionnements différents selon les versions fw implémentées et c'est la raison pour laquelle votre MG4L ne se comporte pas comme le faisait la mienne. Et bravo MG pour cette réactivité mais 👎 pour votre réaction péremptoire et très mal venue ! Si vos sources d'information ne sont que ce forum, vous passez à côté de beaucoup de retours d'expérience et en particulier de ceux qui accèdent plus précocement que nous aux correctifs (Anglais, Allemands, Hollandais...). Aussi pour vous forger une connaissance mieux structurée, je vous invite à lire d'autres témoignages qui témoignent des dysfonctionnements du pack R33+modules (là aussi des soucis de recharge au delà du seuil) et vont dans le sens d'une nette amélioration avec le pack R46. Un extrait révélateur sur le site hollandais https://gathering.tweakers.net que vous n'aurez aucune difficulté à traduire pour mieux vous informer. Et lisez la suite dotée de belles photos démonstratives : Je pense qu'il s'agit là de la version R46 + modules la plus à jour parmi celles que j'ai pu voir. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis l'initiateur de ce fil que j'essaie d'animer et qui si vous l'aviez bien lu montre bien au contraire que je ne sais pas tout, mais atteste que j'ai appris beaucoup grâce aux sites étrangers où les échanges sont bien plus productifs et respectueux que dans notre pitoyable pays avec des trolls jamais contents et critiques). Le thème est clair " liste et mise à jour des modules logiciels ", donc pas dans le but d'y développer la critique des fonctionnalités dont le freinage d'urgence intempestif ou surabondant (qui évidemment sera ou est déjà traité par une màj 😉, comme quoi...). Pour une meilleure lisibilité, merci de ne pas polluer le fil et de rejoindre les fils adhoc qui leur sont dédiés
  6. Pas sûr de bien comprendre car d'après mes expériences : option Auto Hold (AH) activée dans les options à l'arrêt je freine comme pour un frein à main à pédale => l'AH se met au vert, %Power à 0% en relâchant la pédale la puissance reste à 0% et je pourrais même sortir du véhicule sans qu'il bouge D'où mon questionnement sur la remise en prise. Je suis à jour R46 et modules et n'ai pas constaté cela en R33.
  7. Je pense que sans un passage sur un banc de vibrations comme il en existe dans les centres pour contrôle technique (test des amortisseurs), on n'arrivera pas à bien cibler la cause de la résonance. Et agir efficacement. Malgré tout ce qui a déjà été fait et dont je vous remercie tous, ce sont beaucoup de tâtonnements aux résultats décevants vus les investissements en temps et argent. Plus ça va, plus j'entends ces insupportables résonances. C'est insupportable
  8. Vous êtes sûr ? ch pour le cheval-vapeur français2. Il ne faut pas la confondre avec la notation « CV » du cheval fiscal ; C'est comme w et W
  9. 3L3ctroNuc

    Mise a jour Cartographie

    Je fais un nouveau test et un CR. Je l'utilisais il y a bien longtemps Merci
  10. 3L3ctroNuc

    Mise a jour Cartographie

    C'est bien ce que j'ai fait (avec la saisie du VIN). Que de pertes de temps ces DL et dézippage.
  11. 3L3ctroNuc

    Mise a jour Cartographie

    Toujours la galère pour moi tant sur Mac que PC : J'ai rechargé le zip, décompressé direct sur une clé USB formatée en Fat32. Après les erreurs MD5, maintenant un résultat déprimant (VN = verification number, vehicle number ? surement une empreinte pour l'installation des fichiers)
  12. Point 1 : %Power : ça doit être la valeur P.2 de la carte grise donc 100% => 68 kW pour 4L et 4C. On retrouve les kW sur le graphique conso des derniers 50km.
  13. Mais là vous tombez à 0,26€/kWh (pour 3 charges d'ici décembre). avec réservation et rapides, sans adhésion ni enregistrement. Autant en profiter si on en a l'occasion.
  14. Cela semble terminé : 404 Page not found Sorry, we couldn’t find the page you’re looking for. Edit : J'ai trouvé : https://www.go-electra.com/fr/blog/mg-choisit-electra/
  15. 3L3ctroNuc

    Lecture Clef USB

    Le Flac fonctionne (R46v1) sur ma clé SanDisk Ultra Fit 128Go. Pas d'onglets USB1 et 2 pour moi et j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble. Peut-être que c'est seulement à partir de la R46v2 ? Pour le choix des dossiers, il faut cliquer sur l'icône "curseur" de votre photo et choisir "tout" (de tête). Un autre fil sur la musique expliquait ça et ça fonctionnait en R33. Pour les màj en wifi (ou 4G plutôt), n'y songez pas. Personne ne sait si ça fonctionnera un jour !


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